StAfF MaN Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 mais il va se prendre des claques lui !! Y va vla douiller !!! (tripe avec des potes lol ) Non sans dec, enostyle, avant de dire quelque chose on réfléchi, dans ton cas, je te prend pour un pauvre connard qui se moques de choses dont il est même pas au courant...Parce que ceux qui on un PC peuvent te dire que la PS3 vaut rien a coté d'un PC. La PS3 coûte 499€ je veux bien, mais mon PC ma coûté plus de 1500€ (c'est une bête de course aussi... mais bon) Alors avant de te la ramener on se renseigne OK ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Et ça y est, ça part en live \o/ La meilleure des réactions, c'est l'ignorer PS : RHCP, j'en doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 ça part en live mais c'est un comportement que je peut pas supporter... sur ce /HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 C'est pas croyable ! T'as bien eu raison, on peut quand même pas ignorer ça ! Enfin, moi je peux dire, la PS3 est bien meilleure que mon ordi... :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 On a dit qu'on arrêtait le HS. Au fait presque personne n'en parle, les radios elles sont bien ? C'est dans quelle registre ? J'aimerais bien qu'il y ai un peu de tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Excusez-moi... Désolé... Sinon, y'a un truc que je voudrais bien savoir : ça ressemble à quoi une FIB Buffalo ? Au fait presque personne n'en parle, les radios elles sont bien ? C'est dans quelle registre ? J'aimerais bien qu'il y ai un peu de tout. Ouais, c'est vrai ça, comment elles sont les radios ? Parce que depuis Vice City, Rockstar ne nous a pas tellement gâté question titres musicaux, je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Une petite liste exhaustive : Commercials AlcoPatch.mp3AlcotinePatch.mp3Aldènté.mp3AmericasNextTopHooker.mp3AntiJohnHunter.mp3AromaTherapy.mp3BabiesOvernight #1.mp3BabiesOvernight #2.mp3BabiesOvernight #3.mp3BangingTrashcanlidsForAnHour.mp3BitterSweetPersonalEmailDevice #1.mp3BitterSweetPersonalEmailDevice #2.mp3CivilService.mp3DemandPerfectionControlNature.mp3DNANeverLies.mp3DragonBrain.mp3ElChumukoRobato.mp3ElectrolytXtremeEnergyDrink.mp3ErectileDisfunction.mp3ExcelsiorXtreme9.mp3GoGetters.mp3HamsterHaremMusical.mp3LibertyCityGunClub.mp3LiberyCityCryogenics.mp3LightPurgics #1.mp3LightPurgics #2.mp3MedicineMe #1.mp3MedicineMe #2.mp3MedikingGree.mp3MosFuegos.mp3MotorizedScooters #1.mp3MotorizedScooters #2.mp3MummifactionPreserveYourBody #1.mp3MummifactionPreserveYourBody #2.mp3MuseumExhibit.mp3PissWasser.mp3RadioCarbonDating.mp3RandomDNASequencySux.mp3StoppingGlobalWarmingHasFinallyGotCool.mp3Story Of The Barely Dressed Mango Wildcats with Slow Motion Fists Of Fury.mp3SwingingPuppetsMusical.mp3Theater_Popping (Dance Bitch).mp3TheHornDeodorant.mp3TheMensRoom #1.mp3TheMensRoom #2.mp3TheSceance.mp3TheScienceOfCrime #1.mp3TheScienceOfCrime #2.mp3TheScienceOfCrime #3.mp3TheSubUrbs.mp3Trackafy #1.mp3Trackafy #2.mp3TwoMiddleAgedBritishHomoSexuals.mp3VigInsurancy.mp3VindicationProfanityFilter.mp3VIPLuxuryRingtones #1.mp3VIPLuxuryRingtones #2.mp3VlisaCard #1.mp3VlisaCard #2.mp3VlisaCard #3.mp3VlisaCard #4.mp3VoteForGouvernor #2.mp3VoteForGouvernor.mp3Weasel News #$.mp3Weasel News #1.mp3Weasel News #2.mp3Weasel News #3.mp3Weasel News #4.mp3Weasel News #5.mp3Weasel News #6.mp3Weasel News #7.mp3WingItPresentationSoftware.mp3WizzWireless.mp3WTF.mp3ZITMusic.mp3 Electro-Choc 01 Padded Cell - Signal Failure.mp302 Black Devil Disco Club - The Devil in Us (Dub).mp303 One + One - No Pressure (Deadmau5 Remix).mp304 Alex Gopher - Brain Leech (Bugged mind remix).mp305 K.I.M. - B.T.T.T.T.R.Y. (Bag Raiders Remix).mp306 Simian Mobile Disco - Tits and Acid.mp307 Nitzer Ebb - Let Your Body Learn.mp308 Kavinsky - Testarossa (Sebastian Remix).mp309 Chris Lake vs. Deadmau5 - I Thought Inside Out (Original Mix).mp310 Boys Noize - & Down.mp311 Justice - Waters of Nazareth.mp312 Killing Joke - Turn to Red.mp313 Playgroup - Make it Happen.mp314 Liquid Liquid - Optimo.mp3 Fusion FM 01 Billy Cobham - Stratus.mp302 Marc Moulin - Stomp.mp303 Gong - Heavy Tune.mp304 David Axelrod - Holy Thursday.mp305 Grover Washington, Jr. - Knucklehead.mp306 Roy Ayers - Funk in the Hole.mp307 Tom Scott & The L.A. Express - Sneakin' in The Back.mp308 Aleksander Maliszewski - Pokusa.mp309 David McCallum - The Edge.mp310 Ryo Kawasaki - Raisins.mp3 Grand Theft Auto 4 Game Intro.mp3 Grand Theft Auto 4 Intro.mp3 99 the Home of International Funk 01 Manu Dibango - New Bell.mp302 Fela Kuti - Zombie.mp303 - Who Is He And What Is He To You.mp304 Hummingbird - You Can't Hide Love.mp305 The Meters - Just Kissed My Baby.mp306 Femi Kuti - Truth Don Die.mp307 War - Galaxy.mp308 Gil Scott-Heron - Home is Where The Hatred Is.mp309 The O'Jays - Give The People What They Want.mp310 Mandrill - Livin' It Up.mp311 Fela Kuti - Sorrow, Tears & Blood.mp312 Lonnie Liston Smith - A Chance for Peace.mp3 JNR 108.5 Jazz Nation Radio 01 Duke Ellington - Take the 'A' Train.mp302 Sonny Rollins - St. Thomas.mp303 John Coltrane - Giant Steps.mp304 Chet Baker - Let's Get Lost.mp305 Dizzy Gillespie - Whisper Not (Big Band).mp306 Charlie Parker - Night and Day.mp307 Roy Haynes - Snap Crackle.mp308 Art Blakey and The Jazz Messengers - Moanin'.mp309 Miles Davis - Move.mp310 Count Basie - April in Paris.mp3 K109 The Studio 01 Cerrone - Supernature.mp302 Skatt Brothers - Walk The Night.mp303 Suzy Q - Get On Up And Do It Again.mp304 Peter Brown - Burning Love Breakdown.mp305 Electrik Funk - On A Journey.mp306 Gino Soccio - Dancer.mp307 Don Ray - Standing In The Rain.mp308 Tamiko Jones - Can't Live Without Your Love.mp309 Rainbow Brown - Till You Surrender.mp310 Harry Thumann - Under Water.mp3 LCHC Where Hardcore Lives 01 Bad Brains - Right Brigade.mp302 Underdog - Back to Back.mp303 Killing Time - Tell Tale.mp304 Sick of it All - Injustice System.mp305 Agnostic Front - Victim in Pain.mp306 Cro-Mags - It's The Limit.mp307 Sheer Terror - Just Can't Hate Enough.mp308 Leeway - Enforcer.mp309 Maximum Penalty - All Your Boyz.mp310 Murphy's Law - A Day in the Life.mp3 LRR 97.8 Liberty Rock Radio 01 Thin Lizzy - Jailbreak.mp302 Heart - Straight On.mp303 ZZ Top - Thug.mp304 ELO - Evil Woman.mp305 The Sisters of Mercy - Dominion-Mother Russia.mp306 Hello - New York Groove.mp307 Black Sabbath - Heaven and Hell.mp308 The Who - The Seeker.mp309 Joe Walsh - Rocky Mountain Way.mp310 Godley & Creme - Cry.mp311 Q Lazzarus - Goodbye Horses.mp312 Elton John - Street Kids.mp313 The Smashing Pumpkins - 1979.mp314 David Bowie - Fascination.mp315 Genesis - Mama.mp316 Queen - One Vision.mp317 The Stooges (Iggy Pop)- I Wanna Be Your Dog.mp318. R.E.M. - Turn You Inside Out.mp319 Stevie Nicks - Edge of seventeen.mp320 The Black Crowes - Remedy.mp3 Massive B Soundsystem 96.9 01 Burro Banton - Badder Den Dem.mp302 Choppa Chop - Set It Off.mp303 Mavado - Real McCoy.mp304 Jabba - Raise It Up.mp305 Bunji Garlin - Brrrt.mp306 Richie Spice - Youth Dem Cold.mp307 Chuck Fenda - All About Da Weed.mp308 Chezidek - Call Pon Dem.mp309 Mavado - Last Night.mp310 Spragga Benz - Da Order.mp311 Bounty Killer - Bullet Proof Skin.mp312 Shaggy - Church Heathen.mp313 Munga - No Fraid A.mp314 Buju Banton - Driver.mp3 Music from Building Interiors 01 Rick James - Come Into My Life.mp302 Rick Ross - Hustlin'.mp303 Goldfrapp - Ooh La La.mp304 Mystikal - Shake Ya Ass.mp305 Killian's Angels - Celtic High Step.mp306 Nail toner - A Real Real Rmx =).mp3 Radio Broker 01 Get Shakes - Disneyland, Pt 1.mp302 The Black Keys - Strange Times.mp303 Tom Vek - One Horse Race.mp304 The Prairie Cartel - Homicide.mp305 Juliette & the Licks - Inside the Cage (David Gilmour Girls remix).mp306 Greenskeepers - Vagabond.mp307 Les Savy Fav - Raging in the Plague Age.mp308 The Pistolas - Take it With a Kiss.mp309 The Rapture - No Sex For Ben.mp310 !!! - Yadnus (Still Going to the Roadhouse mix).mp311 Deluka - Sleep is Impossible.mp312 Teenager - Pony.mp313 Ralph Myerz - The Teacher.mp314 Cheeseburger - Cocaine.mp315 LCD Soundsystem - Get Innocuous!.mp316 Whitey - Wrap it Up.mp317 The Boggs - Arm in Arm (Shy Child Mix).mp318 White Light Parade - Riot in the City.mp319 Unkle feat. The Duke Spirit - Mayday.mp3 San Juan Sounds 01 Daddy Yankee - Impacto.mp302 Tito el Bambino - Siente El Boom (Remix).mp303 Angel y Khriz - Ven Bailalo.mp304 Calle 13 - Atrévete-te-te.mp305 Don Omar - Salio El Sol.mp306 Wisin & Yandel - Sexy Movimiento.mp307 Hector El Father - Maldades.mp308 Voltio feat. Jowell & Randy - Pónmela.mp3 Talk Stations Integrity 2.0 Integrity - Lazlow.mp3Liberty Public Radio Intelligent Agenda.mp3Pacemaker.mp3The Seance.mp3 WKTT - We Know The Truth Fizz! #1.mp3Fizz! #2.mp3Just or Unjust #1.mp3Just or Unjust #2.mp3Richard Bastion Show #1.mp3Richard Bastion Show #2.mp3 The Beat 102.7 # Not Found In Tracklist (Fevah Leevah)#.mp301 Styles P - What's The Problem.mp302 Uncle Murda - Anybody Can Get It.mp303 Qadir - Nickname.mp304 Busta Rhymes - Where's My Money.mp305 Maino - Getaway Driver.mp306 Red Cafe - Stick'm.mp307 Tru Life - Wet 'Em Up.mp308 Johnny Polygon - Price on Your Head.mp309 Swizz Beatz - Top Down.mp310 Nas - War is Necessary.mp311 Kanye West feat. Dwele - Flashing Lights.mp312 Joell Ortiz feat. Jadakiss & Saigon - Hip Hop (Remix).mp313 Fat Joe feat. Lil Wayne - Crackhouse.mp314 Mobb Deep feat. Havoc & Prodigy Part 2 - Dirty New Yorker D.mp315 Ghostface Killah feat. Kid Capri - We Celebrate.mp316 Styles P feat. Sheek Louch & Jadakiss - Blow Your Mind (Remix).mp317 Papoose - Stylin'.mp3 The Classics 104.1 01 Group Home - Supa Star.mp302 Brand Nubian - All for one.mp303 Special Ed - I Got It Made.mp304 Jeru the Damaja - D. Original.mp305 Marley Marl feat. Craig G - Droppin' Science.mp306 MC Lyte - Cha Cha Cha.mp307 Audio 2 - Top Billin'.mp308 Stetsasonic - Go Stetsa.mp309 T. La Rock & Jazzy Jay - It's Yours.mp310 Gang Starr - Who's Gonna Take the Weight.mp311 Main Source - Live at the Barbeque.mp3 The Journey 01 Steve Roach - Arrival.mp302 Michael Shrieve - Communique 'Approach Spiral'.mp303 Aphex Twin - #16.mp304 Terry Riley - A Rainbow in Curved Air.mp305 Global Communication - 8.07.mp306 Philip Glass - Pruit Igoe.mp307 Ray Lynch - The Oh of Pleasure.mp308 Tangerine Dream - Remote Viewing.mp309 Jean Michel Jarre - Oxygène, Pt 4.mp3 The Vibe 98.8 01 Barry White - It's Only Love Doing It's Thing.mp302 C.J. - I Want You.mp303 Alexander O'Neal - Criticize.mp304 Jodeci - Freek'n You.mp305 Marvin Gaye - Inner City Blues (Make Me Wanna Holler).mp306 Isley Brothers - Footsteps in the Dark.mp307 Freddie Jackson - Have You Ever Loved Somebody.mp308 Mtume - C.O.D. (I'll Deliver).mp309 Raheem DeVaughn - You.mp310 Loose Ends - Hangin' On A String.mp311 Ramp - Daylight.mp312 Lloyd - Get It Shawty.mp313 S.O.S. Band - Just Be Good To Me.mp314 Minnie Riperton - Inside My Love.mp315 Ginuwine - Pony.mp316 Dru Hill - In My Bed (So So Def remix).mp317 Loose Ends - Hangin' On A String.mp318 Jill Scott - Golden.mp319 R. Kelly - Bump N' Grind.mp320 Ne-Yo - Because of You.mp3 Tuff Gong 01 Stephen Marley - Chase Dem.mp302 Bob Marley and the Wailers - Rebel Music (3 O'Clock Roadblock).mp303 Bob Marley and the Wailers - Satisfy My Soul.mp304 Bob Marley and the Wailers - Pimper's Paradise.mp305 Bob Marley and the Wailers - So Much Trouble in the World.mp306 Bob Marley and the Wailers - Wake Up & Live (Parts 1 & 2).mp307 Bob Marley and the Wailers - Concrete Jungle (Unle. Original Jamaican).mp308 Bob Marley and the Wailers - Stand Up Jamrock.mp309 Bob Marley and the Wailers - Rat Race.mp3 Vladivostok FM 01 Gruppa Kino - Gruppa krovi.mp302 Marakesh - Jdat.mp303 Zvery - Kvartira.mp304 Seryoga - King Ring.mp305 Seryoga - Liberty City The Invasion.mp306 Splin - Liniya zhizni.mp307 Basta - Mama.mp308 Leningrad - Nikogo ne zhalko.mp309 Ranetki - O Tebe.mp310 Dolphin - RAP.mp311 Glukoza - Schweine.mp312 Ruslana - Wild Dances (Ukranian FM Version).mp313 Oleg Kvasha - Zelenoglazoe Taksi (Club Remix).mp3 Enfin, vu la longueur, j'espère que c'est exhaustif :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 C'est bien, mais ça ne nous avance pas à grand-chose étant donné que je ne connais qu'1/200ème des artistes cités ci-dessus... :-/ Enfin, merci quand même... C'est sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 J'ai jeté un oeil, pour la plupars je connais absolument rien, mais quand je vois "Electro-Choc" et que je trouve les Boys Noize et d'autres groupes je me dis que c'est de la musique au "goût du jour". Ca me plait pas mal, j'avais entendu les Boys Noize sur une des vidéos macreators je me disais que c'était le montage mais apparemment non. Si les autres radios ont des musiques sélectionnées de la même manière, ca va me plaire GTA IV se veut contemporain, avec les Boys Noize c'est gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Smashing Pumpkins ! Black Sabbath ! The Who ! David Bowie ! Genesis ! Queen ! Iggy Pop & The Stooges ! REM ! Toutes les musiques de ces groupes qui sont listées ont minimum 10 ans, pas tellement au goût du jour donc, mais qu'est-ce qu'elles sont biens ! Je sens que je vais adorer Liberty City Rock Station ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebu9 Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 J'accroche moyen sur les radios de ce volet, mais y'a quand meme quelques trucs bien sympa. Enfin perso je squatte Tuff Gong Radio ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Smashing Pumpkins ! Black Sabbath ! The Who ! David Bowie ! Genesis ! Queen ! Iggy Pop & The Stooges ! REM ! + ZZ Top + Justice + une radio Bob Marley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 + ZZ Top + Justice + une radio Bob Marley ZZ Top je connais pas mais j'en entends que du bien, et Bob Marley n'en parlons pas *_* R* nous a gaté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Question : peut-on mettre nos propres musiques ? Da_BoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebu9 Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Pas sur la version PS3 en tous cas. Probablement sur la version pc on pourra mais console je crois pas. C'est assez dommage d'ailleurs vu que sur la play ca aurai été techniquement possible, mais tanpis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toogy Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 On m'a dit qu'on pouvait acheter des casquettes sur le net mais comment? Je vois pas de lien pour acheter des casquettes... Help ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebu9 Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Casquette y'en a au premier magasin, mais elles sont bien moche quand meme... après celles du net j'ai pas vu. Moi c'est les lunettes que je cherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoche Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Bon ... pour ma part je suis plutôt décu par le jeux. Gros gros fan de San andreas, je trouve le 4 trés pauvres en détails : 3 magasins de fringues ... pas de coiffeurs ... pas de tatoueurs ... pas d'avions ... j'ai pas encore vu de vélo ... pas de salles de gyms ... pas de stades ... Deja la je pars sur une mauvaise impression, à l'instinct ca sent le travail baclé. Je trouve les missions super répétitive, vas la bas, tue le mec ... Il reste un peu buggé, j'ai été obligé de reboot une fois, après à peine une heure de jeux. Le truc pour porter des objets et, je trouve completements inutiles, étant donné qu'on peut rien porté quasiment à part des cannettes ... Sinon la prise en main est agréable. Les déplacements du personnage sont bien fait, les voitures sont pas évidentes à prendre en main, un peu de skill nous fera pas de mal, j'aime bien le système de shoot, moitié auto-moitié ciblé, ca devient un peu bizarre quand y'a beaucoup d'ennemis, ca cible des mecs qui sont pas vraiment devant toi. Le système pour se cacher derrière tout est pas mal fait je trouve, ca rajoute un peu de technique aussi. Les animations, du genre voitures qui nous rentrent dedans, violent ou pas on perds un peu de vie, passage à travers le pare-brise quand on se prend un choc de face en véhicule. Voila aprés le jeu est beau c'est sûr, mais rien d'exceptionnel non plus par rapport aux jeux qui sortent actuellement. Dans l'ensemble je suis décu, les GTA ont toujours été de plus en plus délire, perfectionné, et la on tombe comme beaucoup trop de jeux à l'heure actuelle, dans le :' Il est beau, il est parfait ...'. Bref je sens que la durée de vie n'aura rien a voir avec le San andréas, on se sent beaucoup moins libre je trouve ... Voila j'aurais su ca avant j'aurais attendu de l'avoir sur PC. Fan de San Andréas ne soyez pas pressé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Moi je trouve que San Andreas au début c'est marrant, s'habiller, sortir avec les filles, les promener, se coiffer, aller a la salle de gym, et tous les accessoires Sims mais une fois qu'on avance dans le jeu, c'est saoulant et on oublie parfois que GTA (Grand Theft Auto) est avant tout un jeu d'action, ou on doit tuer et voler. Personnellement le meilleur GTA selon moi c'est Vice City, surtout l'ambiance et la bande-son, que du bonheur ce jeu ! Da_BoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Bon ... pour ma part je suis plutôt décu par le jeux. Gros gros fan de San andreas, je trouve le 4 trés pauvres en détails : 3 magasins de fringues ... pas de coiffeurs ... pas de tatoueurs ... pas d'avions ... j'ai pas encore vu de vélo ... pas de salles de gyms ... pas de stades ... Deja la je pars sur une mauvaise impression, à l'instinct ca sent le travail baclé. Je trouve les missions super répétitive, vas la bas, tue le mec ... Il reste un peu buggé, j'ai été obligé de reboot une fois, après à peine une heure de jeux. Le truc pour porter des objets et, je trouve completements inutiles, étant donné qu'on peut rien porté quasiment à part des cannettes ... 3 ans et demi de developpement moi j'appelle pas ça un jeu baclé. Moi je suis plutôt content qu'il y ai plus de salle de gym et compagnie car c'était un côté plutôt contraignant de San Andreas. Mais bon après ça reste une affaire de goût. Et je sais pas pourquoi mais dès lors que la conduite des voitures n'est plus "arcade" les gens sont pas content. On veut du réalisme ou on en veut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Deja la je pars sur une mauvaise impression, à l'instinct ca sent le travail baclé. Comment peux-tu dire ça, je trouve que ce jeu est (au moins) 3x mieux que San Andreas... Moi je trouve que San Andreas au début c'est marrant, s'habiller, sortir avec les filles, les promener, se coiffer, aller a la salle de gym, et tous les accessoires Sims mais une fois qu'on avance dans le jeu, c'est saoulant et on oublie parfois que GTA (Grand Theft Auto) est avant tout un jeu d'action, ou on doit tuer et voler. Personnellement le meilleur GTA selon moi c'est Vice City, surtout l'ambiance et la bande-son, que du bonheur ce jeu ! Absolument d'accord avec toi ! Cela fait maintenant presque 1 an que je n'ai pas changé de vêtements... Je ne sors plus avec aucune meuf... Je passe juste de temps en temps voir Michelle quand je m'emmerde mais c'est tout... Sinon, d'après moi, le meilleur GTA est quand même GTA IV (même si ne n'y ai encore jamais joué), et le meilleur GTA auquel j'ai joué est GTA : Vice City... J'adore la bande-son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Il n'aurait pas été retardé de 6 mois s'il avait été baclé. Le portage sur pc sera baclé par contre (comme tous les portages pc depuis GTA3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Moi je trouve que San Andreas au début c'est marrant, s'habiller, sortir avec les filles, les promener, se coiffer, aller a la salle de gym, et tous les accessoires Sims mais une fois qu'on avance dans le jeu, c'est saoulant et on oublie parfois que GTA (Grand Theft Auto) est avant tout un jeu d'action, ou on doit tuer et voler. Personnellement le meilleur GTA selon moi c'est Vice City, surtout l'ambiance et la bande-son, que du bonheur ce jeu ! Da_BoSs 3 ans et demi de developpement moi j'appelle pas ça un jeu baclé. Moi je suis plutôt content qu'il y ai plus de salle de gym et compagnie car c'était un côté plutôt contraignant de San Andreas. Mais bon après ça reste une affaire de goût. Et je sais pas pourquoi mais dès lors que la conduite des voitures n'est plus "arcade" les gens sont pas content. On veut du réalisme ou on en veut pas. Je suis d'accord avec vous, moi ce que je recherche dans GTA, c'est pas habiller mon mec, aller chez le coiffeur et sortir avec des meufs... Sinon, j'y pense souvent, oui l'ambiance de Vice City me manque beaucoup aussi... Malheureusement on l'a eu une fois, je pense pas qu'on pourra la transposer sur un autre GTA... :'( Comment peux-tu dire ça, je trouve que ce jeu est (au moins) 3x mieux que San Andreas... Pour moi, tu ne peux pas comparer GTAIV et San Andreas, ils n'ont presque rien à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Pour moi, tu ne peux pas comparer GTAIV et San Andreas, ils n'ont presque rien à voir... C'est vrai, mais c'est en réponse à la comparaison de Nonoche... Au fait, j'y pense, Nonoche, tu dis que GTA manque de détails, mais moi, sur tout ce que j'ai pu voir, je ne trouve pas... Qu'en pensez-vous, il est si nul que ça mon jeu-vidéo préféré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toogy Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Bon ... pour ma part je suis plutôt décu par le jeux. Gros gros fan de San andreas, je trouve le 4 trés pauvres en détails : 3 magasins de fringues ... pas de coiffeurs ... pas de tatoueurs ... pas d'avions ... j'ai pas encore vu de vélo ... pas de salles de gyms ... pas de stades ... Deja la je pars sur une mauvaise impression, à l'instinct ca sent le travail baclé. Je trouve les missions super répétitive, vas la bas, tue le mec ... Il reste un peu buggé, j'ai été obligé de reboot une fois, après à peine une heure de jeux. Le truc pour porter des objets est, je trouve completements inutiles, étant donné qu'on peut rien porté quasiment à part des cannettes ... T'es le seul à penser ça... GTA, c'est un jeu d'action. Si tu veux jouer à te fringuer achète toi les Sims 2... De plus, c'est vrai que dans San Andreas tu pouvais piloter un avion mais c'était pas réaliste du tout... Pour piloter un avion il faut faire des années d'études alors que là t'es un gangsta' qui chope un avion tranquille... GTA IV a été annoncé comme un jeu réaliste. Tuer des gars, vendre de la drogue c'est le but de GTA. Si tu connais si bien les GTA soit pas décu quand on te donne ce genre de mission, fallait t'y attendre. De plus, ce GTA est beaucoup plus varié niveau scénario que les précédents. C'est bien de regarder le nouveau GTA mais regarde les anciens... Dans celui-là tu participe par exemple à un braquage de banque, tu prend quelqu'un en otage et tu demandes une rançon... Niveau variété il est bien mieux. Et pour porter des trucs et les balancer tu peux prendre des brics aussi ou des poubelles. Et c'est pour étendre la variété de mouvement de Niko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés