Aller au contenu

Sur Quelle Console Vous Aurez Gta Iv


Ryder35

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La realité en gros...

 

Parce que toi quand tu te ballades dans ta ville, tu vois du car-jacking à tous les coins de rue, des passants se faire applatir sur le trottoir, des gens se courir après armés d'une tronçonneuse ou encore ne serait-ce que des gens avec des flingue à la main...

Si tu veux être réaliste sois le vraiment!

Ou alors je préfère habiter dans ma région...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que toi quand tu te ballades dans ta ville, tu vois du car-jacking à tous les coins de rue, des passants se faire applatir sur le trottoir, des gens se courir après armés d'une tronçonneuse ou encore ne serait-ce que des gens avec des flingue à la main...

Si tu veux être réaliste sois le vraiment!

Ou alors je préfère habiter dans ma région...

 

Nan mais R* accentue evidemment --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé chez micromania ce matin et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de pack ps3+IV prévu.

donc le 28 je vais acheter ma ps3 (pour palier à la rupture de stock prévue par les vendeurs) et le 29 gta (que j'aurai réservé).

 

sinon, on peut aller dans l'émission de Dechavanne, tomber sur la case caverne et prendre la console et l'écran qui va avec...

ok je sors :bye: .

Modifié par Coddington
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé chez micromania ce matin et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de pack ps3+IV prévu.

donc le 28 je vais acheter ma ps3 (pour palier à la rupture de stock prévue par les vendeurs) et le 29 gta (que j'aurai réservé).

hé hé pour ceux qui ont reservé vous pourrez vous pointer le 28 ^^

 

moi je dis ça , je dis rien :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que toi quand tu te ballades dans ta ville, tu vois du car-jacking à tous les coins de rue, des passants se faire applatir sur le trottoir, des gens se courir après armés d'une tronçonneuse ou encore ne serait-ce que des gens avec des flingue à la main...

Si tu veux être réaliste sois le vraiment!

Ou alors je préfère habiter dans ma région...

ben oui :blink: , moi je fait toujours mon jogging avec ma tronconneuse à la main , c'est toi qui est bizarre :eye:

 

 

lol evidemment :lol:

 

plus sérieusement si il y a un endroit ou je serais le moins surpris de voir tout ça , ce serait aux USA ^^ (quoique la Russie fait pas mal dans le genre aussi :lolol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, Jarod il a fait un double post :o

Han dookie il connait pas la charte :o

 

- éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Seuls sont tolérés :

- les doubles-posts dont le second message est une citation (utilisant la fonction "quote" du forum),

- les posts respectant un intervalle de temps de 24 heures entre chaque message d'un même membre/invité du forum.

 

lol depuis le temps ,tu devrais le savoir ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça veut dire quoi ça ?? :rolleyes: VEINARD ils l'auront un jour a l'avance de ceux qui l'on pas réservés.... xDD

pas obligatoirement , si tu connais bien ton vendeur il a du te dire de passer la veille , réservé ou pas ;)

faut toujours étre sympa avec els gens , ils te le rendent bien aprés :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas obligatoirement , si tu connais bien ton vendeur il a du te dire de passer la veille , réservé ou pas ;)

faut toujours étre sympa avec els gens , ils te le rendent bien aprés :yes:

Ouais tu peut même lui mettre un billet de 5 dans la bouche ca marche aussi :lolol: . Chez mon magazin il ma dit aussi qu'il pourra donner le jeux le 28 si il le reçoivent le 28 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je vois qu'il s'en est passé des choses quand j'étais pas là (en Angleterre)... :lolol:

 

Et puis moi, de toute façon, c'est même pas la peine que j'espère quoi que ce soit... :'(

Enfin, même si je l'avais un jour avant les autres, il me servirait pas puisque je n'ai aucune des deux consoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...