Aller au contenu

Sur Quelle Console Vous Aurez Gta Iv


Ryder35

Messages recommandés

*

mais qui vous a dit que ce jeu sortirait un jour sur pc ?

Ce ne sont que des rumeurs ou jai loupey un episode...

En tout cas si il venait a sortir sur PC, je doute quil soit aussi facile a modifier que ses honorables ancetres...

 

 

Voila c'est sur, comme la été dit au dessus ..

Le PC represente une grande partie du marché de GTA :rolleyes: ,

Sachant qu'un PC sera toujours la "console" la plus puissante et celle qui evolue la plus vite, pourquoi R* se priverait de de doubler son chiffre grace a GTA IV PC <_< qui peut etre adapté ( car je me repete ) c'est le support le plus evolué pour les jeu vidéos alors GTA IV tournerais ( conditionel :rolleyes: ) parfaitement sur un ordi' relativement puissant :frim:

 

[ Pour tout les jeu, sur PC rien est impossible alors il y auras toujours quelqu'un pour mettre des add-ons et les faire fonctionner ^^ ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi sa depend si mon pere craque sur la ps3 ( sa le titile enormement ) Sa meclate de le voir sur ebay en cherchant une ps3 . Enfaite soit l'anne prochaine jai mon brevet et il me lachete ( si il craque pas avant ) donc moi je pense que je craquerai avant et acheterai gta IV sur PC ( si il sort avant mon brevet :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bas comme quoi je suis Voyant !! . Hier mon pere ma annoncé qu'il avait acheter la ps3 sur ebay a 460 euros aaa mon papa ses lire dans mes pensee , ma mere est un peu venere par contre . Et pis ses " Oais mais il va etre coller dessus ect ... " et mon pere " Mais il va ramener des bonne notes ... " M'enfin ses un prix a payer XD .

 

En plus mon anniv tombe pile poile en novembre donc GTAIV je l'aurai sur ps3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Moi je veux bien sur le PC

Vive le PC..PC..PC..PC..PC..PC..PC..PC..PC..PC..PC..PC..PC..PC..PC..PC..PC..PC..PC..PC..

PC

PC..PC..PC..PC..PC..PC..PC..PC..PC..PC..PC..PC..PC..PC

 

 

Ouais, mais bon, c'est mieux la consol c'est pour le 29 Avril, le PC.. One Day Maybe ... :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'hésite encore entre la XBox et la PS3; j'aurais une préférence pour la PS3 mais ce qui me gène c'est cette histoire de rétrocompatibilité car j'aimerais bien rejouer à SanAndreas, ayant trouvé l'expérience San Andreas plutôt frustrante avec PC (ça rame, ça rame...) :lock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi c'est pas les notes qui nous font avoir ce que l'on veut ^^ (continuons quand même de bosser c'est notre avenir qui est en JEU ^^)

 

Concernant encore une fois le choix de la console... La PS3 c'est beau, la Xboite c'est bien et pratique... Mais le PC c'est bien et pratique tout en était beau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'hésite encore entre la XBox et la PS3; j'aurais une préférence pour la PS3 mais ce qui me gène c'est cette histoire de rétrocompatibilité car j'aimerais bien rejouer à SanAndreas, ayant trouvé l'expérience San Andreas plutôt frustrante avec PC (ça rame, ça rame...) :lock:

ben le truc c 'est que la rétrocompatibilité c 'est sur la version 60 gigas (si ça n' a pas changé) et bon courage pour en trouver maintenant ...

 

Donc si tu comptais acheté une ps3 , vu qu' il n' ya plus que des 40 gigas en boutique .... c' est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, peut-être, mais bon, au moins tu peux faire des modifs sur la version PC...

Et puis en plus, j'aurai jamais la PS3 et pourtant j'ai 16.7 de moyenne ! <_<

 

T'inquiètes, continues à bien bosser pour trouver un bon job et te faire un bon salaire, tu pourras te payer toutes les consoles et les jeux que tu veux après :lolol:

ça t'amusera toujours dans 20 ans, crois moi :blush:

 

Autrement qu'en est-il de la rétrocompatibilité sur les PS3 80 gigas ?

Modifié par titouchon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'aura une émulation logicielle sur la ps3 à télécharger faudra attendre ... <_<

Bon la microsoft baisse le prix de sa console http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002474...prix-en-vue.htm .

 

La wiiz va perdre toute sa crédibilité :lolol: .

 

Attendez un peu avant de vous payer la ps3 normalement il y'aura une nouvelle serie qui va avoir une lentille plus petite et une ps3 plus stable , de toute façon sony seras obligé de baisser le prix de sa ps3 avec cette baisse de prix.

Modifié par Ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il yavais un fake d'une ps3 slim sur le net

http://www.product-reviews.net/wp-content/...m-ps3-rumor.jpg

 

Ils seront obligé je pense mais pas maintenant ...

Modifié par Ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'aura une émulation logicielle sur la ps3 à télécharger faudra attendre ... <_<

Bon la microsoft baisse le prix de sa console http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002474...prix-en-vue.htm .

 

La wiiz va perdre toute sa crédibilité :lolol: .

 

Attendez un peu avant de vous payer la ps3 normalement il y'aura une nouvelle serie qui va avoir une lentille plus petite et une ps3 plus stable , de toute façon sony seras obligé de baisser le prix de sa ps3 avec cette baisse de prix.

 

 

Sympa ton info. :)

 

 

Je comptais justement m'acheter la PS3 dans les prochains jours...

 

Donc si tu dis qu'il y aura une nouvelle version, j'éspère avant GTA4 quand même ... /me rêve

Modifié par x-pi3rr0t-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une deuxième baisse de prix est sûrement prévue par Sony car :

 

Cell

 

IBM et Sony parlent de graver le Cell BE en 45 nm, ce qui permettrait une réduction de la taille de la puce de l’ordre de 34 % et une baisse du TDPThermal Design Power. Spécification associée à une puce qui indique la quantité de chaleur à disperser par un système de refroidissement. Une bonne... de l’ordre de 40 %. En voilà donc une nouvelle pour la PS3 qui coûtera moins chère à produire et chauffera moins.

 

Source : presence-pc.com

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony a dévoilé une nouvelle diode au laser bleu destinée à la fabrication de lecteur/graveur Blu-ray. Produite avec l'aide de Nichia, cette diode est particulièrement petite (3 mm) et permettra de faciliter l'intégration du Blu-ray dans certains ordinateurs portables. Sony précise à ce propos que cette diode va autoriser la production de lecteur / graveur de 9,5mm d'épaisseur.

 

En outre, cette diode optimise la lecture des médias doubles couches et des médias gravés. Cette nouvelle production devrait également permettre à Sony de réduire les coûts de production des lecteurs/graveurs Blu-ray. D'ailleurs il n'est pas exclu que ce composant soit intégré rapidement dans les prochaines versions de la Playstation 3. Après avoir intégré un processeur gravé en 65 nanomètres dans sa célèbre console, Sony continue de chercher des moyens de réduire son coût de production afin de rendre sa division de nouveau bénéficiaire.

source : clubic

 

Moi j'ai envie d'avoir la version Cell 45 mm et la nouvelle diode sur la ps3 j'espere quelle sortira enfin d'année :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en gros Sony a l'air plus concerné par la baisse des coûts de production de ses consoles plutôt que de leur retrocompatibilité, ça m'arrange pas trop tout ça :-/

 

Crosoft annonce aussi une baisse de ses consoles avant la sortie de GTA4 (comme par hasard :fff: ), elles devraient couter 50€ de moins, affaire à suivre ...

Modifié par titouchon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je sais pas si je vais le prendre, sur console!!!

Je n'ai ni XBOX360 ni PS3 ni TV HD!!!!

Alors si c'est pour investir dans une console next gen et que l'image soit toute pourrie parce que j'ai pas la TV adaptée, ça me les brise! <_<

Sinon, dans un autre monde, j'aurais dit PS3. Parce que, j'ai toujours bien aimé leurs consoles, et j'ai jamais vraiment apprécié de jouer devant mon ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je joue a la 360 sur une tv standard c'est pas moche ... ou sinon tu peut jouer a la console sur ton écran d'ordi c'est aussi bien et tu peut utiliser les fonctions HD (720p) .

 

Pour le choix de la console tu peut profiter de la baisse de la 360 ou acheter une ps3 je sais pas si sony va faire une baisse pour l'occazz .

 

Sinon, dans un autre monde, j'aurais dit PS3. Parce que, j'ai toujours bien aimé leurs consoles, et j'ai jamais vraiment apprécié de jouer devant mon ordi...

pareil defois ta beau avoir la config ya toujours un pb ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée il date mon ancien messages commeme ^^

Bref j'ai la ps3 :clap:

Et donc j'aurais gta IV sur ps3 , pis avec l'ecran plat :blush:

Que du bonheur :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...