Aller au contenu

Sur Quelle Console Vous Aurez Gta Iv


Ryder35

Messages recommandés

Bonjour à tous

je voulais savoir sur quelle console les membres de macreacity le fameux GTA IV voila ce que je vais faire je me montrer les prix et les bon plans pour avoir le jeu + la console :boxing: .

 

Playstation3(manette sans fil+disque dur) = 599€+69.99€ = 668.99€

 

ou Playstation3(manette sans fil+disque dur) = 599€+90 = 689€ avec la version collector

 

Ou sinon très bon plan Starter Pack PS3 avec 2 jeux le truc c'est que vous prennez un des 2 jeu et aller l'échanger contre GTA IV pour 5€ ( dans un magazin qui fait des échanges biensur ex: mégagames)

 

http://www.clubic.com/actualite-76688-sony...laystation.html

 

 

Xbox 360 version prenium :(manette sans fil , casque , 1 mois gratos xbox live , cable ethernet ,disque dur + PES6 (édition en voie de disparition)) = 400€

+ le jeu (normal) 470€ si vous achetez la version collector avec ça feras 490€

 

 

La version PC = 50€ ? 6 mois longs après ?

 

dites moi sur quelle plateforme vous allez avoir ce bijou de GTA IV :frim: perso je l'aurais sur 360 comme j'ai déja la console :plane: .

 

 

PS3 : le GPU : 1 Microprocesseur CELL à 3.2 GHz et pour GPU et RAM vidéo : 1 processeur RSX à 550 MHz ,256 Mo de RAM vidéo GDDR3 à 700 MHz , Mémoire principale :256 Mo de RAM XDR DRAM à 3.2 Ghz , Support HDTV : 720p, 1080i, 1080p

 

360 : le GPU : 1 XeCPU (IBM) tri-core, 2 threads par core (6 cores virtuels) à 3.2GHz et pour GPU et RAM vidéo : 1 processeur XENOS (ATI) à 500 Mhz

10 Mo d'EDRAM , Mémoire principale : 512 Mo de mémoire GDDR 3 à 700 MHz partagée entre CPU et GPU support HDTV : 720p, 1080i (1080p prévu après une mise à jour)

 

infos de jeuxvideo.com

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut à tous!

 

alors voilà pour être franc, il y a quelques jours, j'aurai dit sur PS3 car je suis pro-sony et n'ai jamais été vraiment déçu par leurs consoles sauf peut-être la ps2 dont j'ai vu l'âme s'envoler aussi rapidement qu'un "lumines" (pour ceux qui connaissent pas, c'est un jeu permettant de downgrader une psp 3.50 ;) )

et puis récemment, en lisant le rapport de la conférence de Sony pour l'E3, j'ai appris que la baisse de la PS3 ne sera que pour les états-unis

et c'est là où je me suis dit -comme la plupart des gens- que bien qu'on ait l'habitude de se faire entuber de façon monumentale par SCEE, ils poussent vraiment trop loin.

Du coup, je dis à bas la PS3, et vive le PC! :)

(faut dire que la 360 me tente moyen :-/)

 

et voilà! ^^

 

@+

 

P.S.: il est sympa ton topic Ryder, mais un sondage aurait pu être intéressant aussi ;)

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais une 360 tourner dans un magasin l'autre jour et je me disait que ça faisait pitié de taper autant de puissance pour sortir une image en 600*400. Si vous avez une TV HD, je demande à voir (jamais vu quelle était le gain de qualité effectif), mais j'ai eu du mal à me rendre compte que le jeu tout pixellisé que je voyais était sur 360.

Tout ça pour dire que je ne vois pas l'intérêt d'investir dans une 360/PS3 et que si j'achète le jeu, je prendrai donc la version PC (ce que j'ai toujours fait).

 

PS: Si vous êtes pas d'accord avec mes vues sur les consoles, faites ça par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais une 360 tourner dans un magasin l'autre jour et je me disait que ça faisait pitié de taper autant de puissance pour sortir une image en 600*400. Si vous avez une TV HD, je demande à voir (jamais vu quelle était le gain de qualité effectif), mais j'ai eu du mal à me rendre compte que le jeu tout pixellisé que je voyais était sur 360.

Tout ça pour dire que je ne vois pas l'intérêt d'investir dans une 360/PS3 et que si j'achète le jeu, je prendrai donc la version PC (ce que j'ai toujours fait).

 

PS: Si vous êtes pas d'accord avec mes vues sur les consoles, faites ça par MP ;)

j' ai vu sur écran HD c' est complétement différent , mais bon si on a pas déja l' écran ....

 

donc pour ces raisons ce sera sur pc pour moi aussi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde prend la version PC ca me fait chier j'ai pas le pc et en plus R fait des mauvaise conversion console -> PC , j'espère qu'ils feront pas de gaffe et j'ai peur qu'il va être optimisé Vista ...

Et faudrait voir si il y'a des nouveautés dans le modding sur les voitures ...

 

Xr il me semble que certain écran HD (ou les options) font resortir leurs defaults (comme l'aliasing) (à vérifer)

 

Arkh dsl pour le sondages j'ai pas réussi à en faire un :-/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PC ; car je n'ai vraiment pas les moyens d'investire dans une console...et puis j'ai toujours préféré les jeux sur PC :).

 

pareil pour moi, et comme pour San Andreas, je vais m'agacer en regardant mes potes jouer sur console, mais je vais me retenir d'y jouer, jusqu'à ce qu'il soit disponible pour pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pc puissant mais à l'époque y'en a il avait des config supérieur à celle de la ps2 et ils prennaient des p3, 128 ram et paf le jeu qui rame (SA) ! Les consoles sont les pc du future !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis même une console sa évolue pas , que un pc oui , rien ne peut églaer un PC , niveau graphique et résolution deja aucune console ne peut faire mieu qu'un PC , prener exemple sur Crysis :frim: .

 

Bref on va pas faire un débat un pc sera toujours plus puissant qu'une console il n'y a aucun doute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du pc, c'est qu'on peut toujours personaliser la qualité graphique du jeu.

 

Par exemple, il y en a qui ne supportent pas l'aliasing et d'autres qui s'en foutent mais qui aiment les belles textures. Tandis que sur consoles, t'es coincé...

Sans oublier aussi les mods gratuits :blush:

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
mais qui vous a dit que ce jeu sortirait un jour sur pc ?

Ce ne sont que des rumeurs ou jai loupey un episode...

En tout cas si il venait a sortir sur PC, je doute quil soit aussi facile a modifier que ses honorables ancetres...

Le PC représente une très grosse part de marché alors il n'y a aucune raison qu'ils ne le sortent pas sur PC, ça serait de toute façon impensable de zapper le PC.

 

on disait aussi de San Andreas qu'il serait difficile voir impossible à modifier et regarde où on en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si GTA4 est en DX9 sur XP je pourrais vous extraire quelques modèles :gap: , oleg ferra surement un filtre pour zm2 car il dit que les jeux du type gta utilisait jamais de protection sur les fichiers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...