Aller au contenu

Sur Quelle Console Vous Aurez Gta Iv


Ryder35

Messages recommandés

Moi j'ai rien :yay:

J'ai preferé sacrifié mes économies pour ma belle six cordes plutôt que la ps3 !

Comme ça j'ai l'impression de pas être un accro aux jeux, mais desfois j'ai quand même les boules :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai rien :yay:

J'ai preferé sacrifié mes économies pour ma belle six cordes plutôt que la ps3 !

Comme ça j'ai l'impression de pas être un accro aux jeux, mais desfois j'ai quand même les boules :lolol:

ah bah c'est mort pour MGS4 ... :yay: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben on voit qu'il y en a qui ont de la chance... Moi, même si mes parents gagnaient au loto, je sais même pas si ils m'achèteraient la PS3... :(

 

 

Ahah moi je dois me l'acheter aussi, mais ils sont très rétisant [euh...], j'ai même proposé de leur passer les 200 de plus que j'avais prévu pour les 600 € de base...

 

 

Même le cash ne le fait pas.... --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah moi je dois me l'acheter aussi, mais ils sont très rétisant [euh...], j'ai même proposé de leur passer les 200 de plus que j'avais prévu pour les 600 € de base...

 

 

Même le cash ne le fait pas.... --'

Et bien comme ça, on est au moins deux... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien comme ça, on est au moins deux... :rolleyes:

 

 

Moi j'ai une 36O, que j'ai réussi a avoir pour noel, je joue sur une télé normal bah c'est pas moche, surtout qu'elle a une prise HD ou TV normal =D

( ce qui, a mon sens, sers pas mal =D )

 

 

Sinon moi j'ai test tout j'avais la N64 mdr, après j'suis passé a PS2, GameCube, et j'fini avec Xboite, bah perso de se que j'en voie de la new d'sony

c'est loin d'etre le top.. après chacun son point de vue =D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien comme ça, on est au moins deux... :rolleyes:

269€ le prix d'une prenium ca vaut le coup même si vous contiez acheter la PS3 il vous suffiras de la revendre après avoir fini IV ...

 

http://www.gamekult.com/articles/A0000065016/

 

Microsoft fera peut être un pack avec IV pour 300€ .

Modifié par Ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip pour ceux qui veulent investir dans une des 2 consoles pour GTA4 , il vaut mieux attendre les packs qui seront surement sortit pour l' occaze , ca risque de devenir intéressant .

 

ben moi du coup ce sera sur ps3 +écran HD

 

http://img156.imageshack.us/img156/3145/photo0062ze0.th.jpg

heu on oublie le lapin , c' est à mes filles ^^ (on m' a déja gazé sur un autre topic...)

 

sinon je suis d' accord , on peut jouer avec une 360 ou une PS3 sur un écran cathodique , ok on perd un peu de qualité mais c' est loin d' étre moche (j' ai test les 2).

et puis de toute façons , un jeu avec un bon gameplay sera aussi bon sur tous les écrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

269€ le prix d'une prenium ca vaut le coup même si vous contiez acheter la PS3 il vous suffiras de la revendre après avoir fini IV ...

 

http://www.gamekult.com/articles/A0000065016/

 

Microsoft fera peut être un pack avec IV pour 300€ .

 

L'argent n'est pas un problème, pour ma part.

 

Mais, mes parents ne veulent pas, ils ont peur pour mes résultats scolaires après... --'

 

Sinon intéressantes tes infos' de pack...! :o

 

 

ouaip pour ceux qui veulent investir dans une des 2 consoles pour GTA4 , il vaut mieux attendre les packs qui seront surement sortit pour l' occaze , ca risque de devenir intéressant .

 

ben moi du coup ce sera sur ps3 +écran HD

 

http://img156.imageshack.us/img156/3145/photo0062ze0.th.jpg

heu on oublie le lapin , c' est à mes filles ^^ (on m' a déja gazé sur un autre topic...)

 

sinon je suis d' accord , on peut jouer avec une 360 ou une PS3 sur un écran cathodique , ok on perd un peu de qualité mais c' est loin d' étre moche (j' ai test les 2).

et puis de toute façons , un jeu avec un bon gameplay sera aussi bon sur tous les écrans.

 

Ouais, moi personnellement j'ai un full hd dans ma chambre, mais je n'aurai jamais le droit de brancher ma console, si jamais un jour j'ens ai une..

Donc ça serait dans le salon avec une Sony tube cathodique de 2005 très bien, on a déjà branché la PS3 d'un pote dessus, et niveau qualité, bah c'est plaisant, et même ça fait moins mal aux yeux qu'un bel écran hd...

 

[Ahah, l'écran que tu ressors sur tous les topics ^^]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, mes parents ne veulent pas, ils ont peur pour mes résultats scolaires après... --'

 

Ouais, moi personnellement j'ai un full hd dans ma chambre, mais je n'aurai jamais le droit de brancher ma console, si jamais un jour j'ens ai une..

 

J'en conclue donc que tes parents pensent que les âneries qui passent à la TV sont moins nocives pour l'esprit que les jeux vidéos :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en conclue donc que tes parents pensent que les âneries qui passent à la TV sont moins nocives pour l'esprit que les jeux vidéos :lolol:

 

 

Non, la télé, c'est pas trop mon truc à part Lost-Desperate Housewiwes-Prison Break-Les Experts Miami, Manhattan, Las Vegas.

 

Lol

 

En gros si c'est un peu mon truc.

 

Mais le truc c'est que d'après eux, comme je suis déjà beaucoup sur l'ordinateur, bah ils ont peur que je sois autant sur la PS3 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip pour ceux qui veulent investir dans une des 2 consoles pour GTA4 , il vaut mieux attendre les packs qui seront surement sortit pour l' occaze , ca risque de devenir intéressant .

 

ben moi du coup ce sera sur ps3 +écran HD

 

http://img156.imageshack.us/img156/3145/photo0062ze0.th.jpg

heu on oublie le lapin , c' est à mes filles ^^ (on m' a déja gazé sur un autre topic...)

 

sinon je suis d' accord , on peut jouer avec une 360 ou une PS3 sur un écran cathodique , ok on perd un peu de qualité mais c' est loin d' étre moche (j' ai test les 2).

et puis de toute façons , un jeu avec un bon gameplay sera aussi bon sur tous les écrans.

Tien c'est toi le ptit à droite derière la tv ? :ph34r:

 

L'argent n'est pas un problème, pour ma part.

 

Mais, mes parents ne veulent pas, ils ont peur pour mes résultats scolaires après... --'

 

Sinon intéressantes tes infos' de pack...! :o

Bah la seul chose que tu pourrais améliorer avec IV c'est ton anglais :lolol: .

 

Comme j'ai pas encore un écran HD j'ai acheté le cable vga resolution 720 après c'est vous qui voyez ...

http://img186.imageshack.us/img186/7854/image7dg6.jpg

 

OMG je viens de recevoir un MP de Jarod il nous invite tous chez lui pour jouer à gta4 quand il va sortir !!!

Modifié par Ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la seul chose que tu pourrais améliorer avec IV c'est ton anglais :lolol: .

 

Bah le pire c'est que c'est vrai...

Par exemple, MGS a considerablement amelioré mon niveau de langue :

En 6e - 5e j'avais autour de 13, mes contrôles étaient corrects, et là en Seconde je vais vous citer mon dernier DST -> "17/20, Excellent devoir, une qualité et une fluidité de langue remarquable"... Sachant que mon accent et beaucoup de vocabulaire me viennent de MGS et GTA entre autres...

 

Donc franchement c'est un argument plus que recevable de dire que ça ameliore l'anglais => Testé et approuvé lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien c'est toi le ptit à droite derière la tv ? :ph34r:

 

 

Bah la seul chose que tu pourrais améliorer avec IV c'est ton anglais :lolol: .

 

Comme j'ai pas encore un écran HD j'ai acheté le cable vga resolution 720 après c'est vous qui voyez ...

http://img186.imageshack.us/img186/7854/image7dg6.jpg

 

OMG je viens de recevoir un MP de Jarod il nous invite tous chez lui pour jouer à gta4 quand il va sortir !!!

 

 

Bah le pire c'est que c'est vrai...

Par exemple, MGS a considerablement amelioré mon niveau de langue :

En 6e - 5e j'avais autour de 13, mes contrôles étaient corrects, et là en Seconde je vais vous citer mon dernier DST -> "17/20, Excellent devoir, une qualité et une fluidité de langue remarquable"... Sachant que mon accent et beaucoup de vocabulaire me viennent de MGS et GTA entre autres...

 

Donc franchement c'est un argument plus que recevable de dire que ça ameliore l'anglais => Testé et approuvé lol !

 

Je voudrais paraître pour petit con, celui qui sait tout et qui a réponse à tout, mais je vais en Irlande depuis 10 ans et donc pratique l'anglais depuis très jeune. :rolleyes:

Actuellement je suis en 3eme et je tourne entre 17 et 18 de moyenne en Anglais. :yes:

 

 

Donc, malheureusement, mauvais argument. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais paraître pour petit con, celui qui sait tout et qui a réponse à tout, mais je vais en Irlande depuis 10 ans et donc pratique l'anglais depuis très jeune. :rolleyes:

Actuellement je suis en 3eme et je tourne entre 17 et 18 de moyenne en Anglais. :yes:

 

 

Donc, malheureusement, mauvais argument. :'(

 

Erf sur ce coup-là t'as pas de chance d'être bon en anglais X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi personnellement j'ai un full hd dans ma chambre, mais je n'aurai jamais le droit de brancher ma console, si jamais un jour j'ens ai une..

Donc ça serait dans le salon avec une Sony tube cathodique de 2005 très bien, on a déjà branché la PS3 d'un pote dessus, et niveau qualité, bah c'est plaisant, et même ça fait moins mal aux yeux qu'un bel écran hd...

 

[Ahah, l'écran que tu ressors sur tous les topics ^^]

j' ai pas compris pourquoi , si l' écran est dans ta piaule qu' est ce qui t' empéche de brancher une console dessus ? à part si c' est un plasma et là je comprends tout .

 

pour l' anglais rien ne vaut les films en VO pour le parfaire , surtout sans les sous titres evidemment , je me suis tapé les star wars comme ça et j' ai adoré .

 

ptdr ryder 35 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai pas compris pourquoi , si l' écran est dans ta piaule qu' est ce qui t' empéche de brancher une console dessus ? à part si c' est un plasma et là je comprends tout .

 

pour l' anglais rien ne vaut les films en VO pour le parfaire , surtout sans les sous titres evidemment , je me suis tapé les star wars comme ça et j' ai adoré .

 

ptdr ryder 35 ^^

 

Mes PARENTS... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le pire c'est que c'est vrai...

Par exemple, MGS a considerablement amelioré mon niveau de langue :

En 6e - 5e j'avais autour de 13, mes contrôles étaient corrects, et là en Seconde je vais vous citer mon dernier DST -> "17/20, Excellent devoir, une qualité et une fluidité de langue remarquable"... Sachant que mon accent et beaucoup de vocabulaire me viennent de MGS et GTA entre autres...

 

Donc franchement c'est un argument plus que recevable de dire que ça ameliore l'anglais => Testé et approuvé lol !

Je voudrais paraître pour petit con, celui qui sait tout et qui a réponse à tout, mais je vais en Irlande depuis 10 ans et donc pratique l'anglais depuis très jeune.

Actuellement je suis en 3eme et je tourne entre 17 et 18 de moyenne en Anglais.

 

Donc, malheureusement, mauvais argument.

Ouais, moi aussi, c'est GTA qui m'a donné goût à l'Anglais... :rolleyes:

Parce qu'avant, en CM2, j'étais pas le meilleur (loin de là) et pourtant maintenant, je suis en 4ème et je suis le meilleur de ma classe bilangue avec 18.5 de moyenne... Et en plus, tout le monde me dit que j'ai un très bon accent... :boxing: Ma plus mauvaise note en anglais : 17/20... Donc ! :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l' anglais rien ne vaut les films en VO pour le parfaire , surtout sans les sous titres evidemment , je me suis tapé les star wars comme ça et j' ai adoré .

+1, on peut aussi chercher a apprendre et comprendre le sens des paroles des chansons que t'aime (en anglais hein ^^')

 

c'est passionnant vos bulletins mais ce n'est pas le sujet.

Oulà ok ok ! On cherchait juste de bonnes raisons pour les parents de pierrot d'acheter GTA IV lol

 

 

 

Sinon, je crois que je vais attendre l'apparition des packs pour avoir GTA IV, pasque bon la PS3 à 399€ plus le jeu à 70, voilà quoi, encore plus chère que ma gratte que j'ai déjà eu du mal a obtenir la somme pour l'acheter :-X

Modifié par Dookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je crois que je vais attendre l'apparition des packs pour avoir GTA IV, pasque bon la PS3 à 399€ plus le jeu à 70, voilà quoi, encore plus chère que ma gratte que j'ai déjà eu du mal a obtenir la somme pour l'acheter

Ouais moi aussi si j'en ai marre d'attendre la version PC et que je vois que le pack PS3+GTA IV est plus avantageux, je crois je ferais ça aussi... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...