Aller au contenu

2eme Traileur


StAfF MaN

Messages recommandés

J'ais une question moi...

C'est quoi la musique du traileur ????????????? :blink: Elle claque trop !!! :clap: :yes:

A, c'est bon j'ai trouvé, pour ceux que sa interressent c'est : The Boggs - Arm In Arm :frim: ou cliquez sur ce lien pour la télécharger :

 

*censuré*

(je mat le lien parce que j'arrive pas a insérer un lien, il marque qu'il y a une erreur... :'( )

oui c'est bien ça mais c'est pas l'originale. C'est remixé par Shy Child

 

The Boggs - Arm in Arm (Shy Child Remix)

 

myspace de The Boggs

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais je comprend pas pourquoi il a refusé mon lien de téléchargement, en plus c'est légal j'ais les droits d'auteur et c'est moi qui est créé le fichier de téléchargement... enfin c'est pas grave, puisque sur le lien que tu nous a filé il y est aussi a télécharger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprend pas pourquoi il a refusé mon lien de téléchargement, en plus c'est légal j'ais les droits d'auteur et c'est moi qui est créé le fichier de téléchargement... enfin c'est pas grave, puisque sur le lien que tu nous a filé il y est aussi a télécharger :)

Tu dois confondre télécharger et lire en streaming. Télécharger du contenu multimédia sous license sans payer est illégal. Bien sur en streaming tu télécharges aussi, mais c'est plus difficile de récupérer la musique (ce qui ne doit pas être tenté car illégal). J'ai donné le myspace du groupe, donc c'est le groupe qui diffuse sa propre musique, il a le droit.

 

Bon on va pas trop s'apesantir sur le sujet, de toute façon ceux qui font les lois n'y comprennent rien, ok le streaming tu télécharges, mais c'est pas pareil que de télécharger directement le fichier sur ton PC, car le but du streaming c'est seulement de lire une musique que tu ne possède pas, donc une fois que tu l'as lue, "normalement", elle n'existe plus sur ton disque dur.

 

Sinon il t'est interdit de diffuser la musique toi-même sous quelconque forme sans l'autorisation de l'auteur, donc ton lien devait être illégal, même si c'etait du streaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...