Aller au contenu

2eme Traileur


StAfF MaN

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il sort a 18h, effectivement, et comme c'est relativement tôt... Bah le serveur sera encore saturé... Mais bon, même si le chargement va prendre du temps, j'espère que ce traileur ci ne durera pas que 1minute 03 secondes.... ça le fait pas !!!! <_<

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il suffit d'y arriver le premier ! :ph34r: encore quelques heures :boxing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plus simple, j'ouvrirai le site officiel, macrea, tous les autres sites relatifs à gta et youtube.

 

[...]

 

EDIT: aujourd'hui à 18h ou demain a 6h? (midi ou minuit us?)

 

[...]

 

RE-EDIT: Jeuxvideo.com dit que R* a récemment annoncé qu'ils mettront le trailer à la disposition de la presse à 19h

 

Qui vivra verra...

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez sur le chat comme l'autre jour :

http://forum.macreators.com/chat/

il reste 30 minutes c'est magnifique :clap: .Les ricains sont entrain de roupiller et le site de R rame pas http://www.rockstargames.com/IV/trailer_splash.html !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé... La stallion et la mustang nouveau modele on voit de nouvelles armes, les impacts de balle sur les parbrise sont bien fait et il y a bien un esprit de gang. ça fait tres style "Un Apres Midi de Chien" ;)

mais quand il est sur la pcj-600 c'est un peu mal fait je trouve le casque

Modifié par ReVo250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous apprends des chose:

 

Nouveaux mouvements,présences de motos,s'accrocher au camion,defoncer des portes,nouvelles explosions,impacts de balles...

 

En soit le traileur n'est pas génial masi e ragardant bien on apprends des choses.

 

Mais il faut etre prudent,ce n'ai pas du in-game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le 2nd trailer, et je suis à la fois stupéfait et aussi déçus. Coté graphisme c'est trés trés beau mais je les ai déjà vu dans Max Payne 2, du moins c'est assez similaire. En plus pour l'instant on ne peut pas trops dire sur sa qualité, car si sa se trouvent seul les cinématique sont de cette qualité, mais en même temps sa métonnerais avec la pussance de la PS3 ou de la 360. quand j'ai entendu Rockstar Game dire qu'il n'auras aucun lien avec les autres, je me suis dit dommage, finit alors Tommy Vercety et tout les personnages récurant des autresGTA, mais j'ai vu dans le Trailer El Buro en tag sur un mur. Donc les clin d'oeil c'est pas finit. Cela dit sa va ètre une tuerie ou un gros Flop (ce que je n'espère pas.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu voir a la 37eme seconde un gars en arrière plan entrain de se faire tabasser par un autre je trouve ca assez marrant.

Ensuite on voit des coffres ouvert se qui sertifie la rumeur sur cette these, on pourra surrement les ouvrir pour mettre des cadavres ou des armes :blush:

Voila c'est tout ce que j'ais pu constater sur ce deuxieme trailler qui ma fait attendre comme un gland tout le mois pour 1 minute... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent !!! J'ador quand il y a l'hélico noire qui vole !!! Le Swat est trop bien aussi !!!

 

Je viens de voir aussi, sur un des murs tager, quand il se penche pour regarder, il y a un tag qui représente un personnage de GTA3 ;)

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'trouve que ca a de la gueule. Déjà rien qu'avec les animations du perso, les caisses et le décor ca pète bien.

Voilà voilà. :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...