Aller au contenu

2eme Traileur


StAfF MaN

Messages recommandés

Ce jeu va être le jeu de cette anné et celui du siècle prochain !! la stallion 2007 elle est méchante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alrs, moi j'ai beaucoup aimé ce trailer !

Mes remarques : donc présence de motos et hélicos confirmés ( mais bon ça on le savait...), possibilté de s'acrrocher à des véhicules ? un casque ne moto: serait ce une nouvelle animation, lorsque l'on volerait une moto, ou volerais aussi le casque du proporiètaire ? je reste assez perplex là dessus, car immaginé que l'on vole une moto une petite ruelle ? où est ce que l'on trouverais un casque ? aurait-il toujours un casque caché dans sa veste ?? j'en doute lol, donc je ne sais pas par quels moyen on se retouvera avec un casque... Autres remarques, on voit une personnes commander un hotdog, serait ce comme dans SA, manger un hot dog pour retrouver de la vie ? Comme dit dans un autre message, on voit une personne se faire tabasser, nouvelle IE ?tous ne tournerais plus autour de notre héros et chacun vivrait ça vie ? ça peut donner place à beaucoup d'immagination, 2 hommes se battant, la police raplique et les embarques, ou encore d'autres chose du genre " vol a la volée ou a l'ettalage..." je me demande....

Les impactes de balles mieux faites que dans SA.Le parebrise ne pete plus d'un seul coup, presence d'un téléphone, pour nous entrainer dans des missions ?

 

Enfin bref, beaucoup de questions àprès ce trailer, qui ma beaucoup plus !

 

Je laisse le clavier aux autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scenes ou Niko est accroché a un camion et a un helicoptère et celle ou il s'ejecte de la caisse montrent que R* profite bien de la license d'Europhia :rolleyes:

 

On peut voir que les conducteurs réagissent quand ils roulent sur des bosses. A mon avis, on peut oublier les tonneaux avec le conducteur qui reste droit sur son siège.

 

 

ps: Sur le camion, on peut voir le slogan "Cock a doodle do!" de cluckin' bell

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scenes ou Niko est accroché a un camion et a un helicoptère et celle ou il s'ejecte de la caisse montrent que R* profite bien de la license d'Europhia :rolleyes:

Et ouais enfin du temps réel !!!! :clap: bienjoué superpompier !!! ;)

 

ici pour les youtubistes :

 

Fait toi plaisir superpompier !! j'ai trouvé un truc quand niko tire a la kalash sur la roue de d'une voiture rouge c'est une SUBARU IMPREZA !!!

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais enfin du temps réel !!!! :clap: bienjoué superpompier !!! ;)

 

ici pour les youtubistes :

 

Fait toi plaisir superpompier !! j'ai trouvé un truc quand niko tire a la kalash sur la roue de d'une voiture rouge c'est une SUBARU IMPREZA !!!

Tu lis les news sur le site des fois ? Le trailer est en streaming et en bien meilleur qualité. :rolleyes:

 

Lien : http://www.grandtheftauto.fr/news/816,trai...ta-iv-gta-4.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les explosions de voitures sont beaucoup mieux faites quand il sort en sautant de la voiture. j'aime bien aussi quand il rentre dans un appartement avec un type avec lui il defonce la porte... ça sent le gang :lolol:

Modifié par ReVo250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu voir a la 37eme seconde un gars en arrière plan entrain de se faire tabasser par un autre je trouve ca assez marrant.

Ensuite on voit des coffres ouvert se qui sertifie la rumeur sur cette these, on pourra surrement les ouvrir pour mettre des cadavres ou des armes :blush:

Voila c'est tout ce que j'ais pu constater sur ce deuxieme trailler qui ma fait attendre comme un gland tout le mois pour 1 minute... <_<

Y'a aussi une cinematique du meme genre dans SA et tu ne peux pas ouvrir les coffres pour autant ^^

 

j'ai trouvé un truc quand niko tire a la kalash sur la roue de d'une voiture rouge c'est une SUBARU IMPREZA !!!

:blink: Jamais vu une Impreza comme ca moi :P

Modifié par seb285
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis les news sur le site des fois ? Le trailer est en streaming et en bien meilleur qualité. :rolleyes:

 

Lien : http://www.grandtheftauto.fr/news/816,trai...ta-iv-gta-4.php

arf c'est vrai que la qualité à été massacré . dsl

 

:blink: Jamais vu une Impreza comme ca moi :P

Regarde les phares et les jantes mon petit :P : http://www.autoshopitalia.com/wp-content/u...eza_sti_01.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja 38 message , et beh .... je vous l'aver dit , le 2eme traileur est moin attendu que le 1er , deja sa satture pas , c'est fluide a charger en flash et tout .

 

Deuzio , c'est IN-GAME , comparer au 1er au 2eme les graphismes sont pas pareil ^^ donc celui ci est bien in-game , de nouveau vehicule ( je kiff l'helico genre " aigle noir " ) plein de nouveau mouvement , de nouvelle armes , que de sang neuf pour Grand Theft Auto , il eter temps :clap: , vite le 3eme traileur ....

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja 38 message , et beh .... je vous l'aver dit , le 2eme traileur est moin attendu que le 1er , deja sa satture pas , c'est fluide a charger en flash et tout .

 

Deuzio , c'est IN-GAME , comparer au 1er au 2eme les graphismes sont pas pareil ^^ donc celui ci est bien in-game , de nouveau vehicule ( je kiff l'helico genre " aigle noir " ) plein de nouveau mouvement , de nouvelle armes , que de sang neuf pour Grand Theft Auto , il eter temps :clap: , vite le 3eme traileur ....

Il ressemble beaucoup au Black-hawk. :) Il doit être bien sympa à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les phares et les jantes mon petit :P

Ca s'arrete la ...

 

deja sa satture pas , c'est fluide a charger en flash et tout .

C'est normal ca fait plus de 2 heures qu'il est sur la toile, tout le monde la deja DL ^^

Modifié par seb285
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, franchement pas mal ce nouveau trailer!:P

 

Malgrès quelques petites failles![...]

 

Moi j'dis comment quand même, malgrès ce qui a était dit ... je pense que les bateaux seront de la partie au moins dans certaines missions...Voyez vous même à la 4 5 6 7 eme seconde!;)

 

Bon voila rien d'autre à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On va citer Badboy :rolleyes:

 

Tu lis les news sur le site des fois ? Le trailer est en streaming et en bien meilleur qualité. :rolleyes:

 

Lien : http://www.grandtheftauto.fr/news/816,trai...ta-iv-gta-4.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai vu et j' adore

 

ce qu' il ne faut pas oublier c' est que rockstar à toujours utilisé le moteur du jeu pour les cinématiques de ses GTA , espérons qu' il ne déroge pas à la régle pour cette épisode ...

 

cela voudrait dire que tout ce que vous pouvez voir dans le trailer aura le méme rendu dans le jeu , donc croisons les doigts :)

 

pour euphoria je croyais que c'était le prochain jeu star wars qui serait le premier à l' utiliser , apparemment non , tant mieux .

 

pour le reste ca fourmille de détails c' est exellent , le revers de la médaille c' est que je m' inquiéte pour la configuration minimum necessaire pour faire tourner le jeu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le reste ca fourmille de détails c' est exellent , le revers de la médaille c' est que je m' inquiéte pour la configuration minimum necessaire pour faire tourner le jeu :/

Si on suit la logique Rockstar il sort en juin/juillet prochain, d'ici là tu te doutes bien que tout le monde aura une config pour faire tourner Crysis :rolleyes:

 

 

Sinon j'ai adoré ce trailer :) c'est vachement beau, tout est beaucoup plus détaillé que dans les anciens GTA (même si ça atteint pas les sommets style GoW mais osef, c'est pas aussi fun). D'ailleurs tant qu'on y est un autre screenshot est sorti il y a quelques minutes sur Yahoo, visible ici.

 

 

edit par badboy : Tu te crois où ? pas de pub ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...