Aller au contenu

2eme Traileur


StAfF MaN

Messages recommandés

Vous aller me prendre pour un " maniac " mais je trouve que les graphismes sont nul , enfin les mains et le visage tout sa c'est bien fait ( quoique ya mieu mais avec GTA sa vole jamais haut ) du moin se que je voulé dire c'est que il y a pas mal de texture mal faite voir tres mal faite ( niveau GTA SA ) , dommage .... mais il ont encore le temps de le dévelloper ^^ .

 

Oublier pas de regarder le trailer en francais sur le site francais ( sous titré ) : http://www.rockstargames.com/IV/france ;)

 

 

 

 

++ , maniac .

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous aller me prendre pour un " maniac " mais je trouve que les graphismes sont nul , enfin les mains et le visage tout sa c'est bien fait ( quoique ya mieu mais avec GTA sa vole jamais haut ) du moin se que je voulé dire c'est que il y a pas mal de texture mal faite voir tres mal faite ( niveau GTA SA ) , dommage .... mais il ont encore le temps de le dévelloper ^^ .

 

Oublier pas de regarder le trailer en francais sur le site francais ( sous titré ) : http://www.rockstargames.com/IV/france ;)

++ , maniac .

Et tu le ferais tourner comment ton jeu avec des graphisme de Crysis et une map de la taille de celle de GTA IV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je trouve les effets de tirs avec la kalash géniaux !

 

J'ai d'ailleur pas pus résiter, j'ai fait une bannière :blush:

 

EDIT : Ben ils devaient vraiment dormir car je suis le premier à le mettre sur Youtube :lol:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=a38Tq4gdTNQ

 

Aller y :)

Modifié par Redemption47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu le ferais tourner comment ton jeu avec des graphisme de Crysis et une map de la taille de celle de GTA IV ?

 

 

Rooo BadBoy , tu éxagere un peu niveau graphisme .

 

J'ai jamais dit que GTA IV eter de la daube sur le plan graphique , j'ai simplement dit que pas mal de textures sont faible et d'autre sont sublime ( comme le détail des personnages ) sa fait un " choc " comme si tu on met une texture de Crysis et une texture de GTA III .... sa fait ta des endroits sublime avec de joli texture et d'autre endroit avec des textures a chier :blush: .

 

Bref , j'ai hâte de l'acheter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne, personne n'a encore posé de questions sur la personne spéciale.

 

On sait que c'est pas Niko, qui est cette personne?

 

Est ce que la recherche de la personne prend une grande part dans le scénario? (plusieurs missions en tout cas)

 

 

 

 

J'adore trop la démarche de bad guy de Niko.

 

Ceux qui en avaient marre de "CJ-la-tapette-qui-se-fait-marcher-dessus" vont être ravis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est B.Crâne il sera meme dans le jeux je pense .

 

Sinon j'ai trouver sa http://img174.imageshack.us/img174/3079/trailer216aot8.jpg

 

Sa vous r'appelle pas une partie de la ville de GTA SA ? mais en version Next-Gen sa claque :D

 

Au faite je me suis tomper sur les graphismes de GTA IV . ILS sont sublîme , les roues en 3D tout comme les voitures les personnages , les toits et tout le tralala le seul " hic " c'est que certaine sont mal détailler ( mais sa sera corriger je pense ) a par sa voir la ville tout en haut avec un heli doit etre sublîme j'ai deja hate de remplir mon PC de sublime screenshot HD :P

 

 

 

 

 

 

 

++ , maniac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne, personne n'a encore posé de questions sur la personne spéciale.

 

On sait que c'est pas Niko, qui est cette personne?

 

Est ce que la recherche de la personne prend une grande part dans le scénario? (plusieurs missions en tout cas)

J'adore trop la démarche de bad guy de Niko.

 

Ceux qui en avaient marre de "CJ-la-tapette-qui-se-fait-marcher-dessus" vont être ravis...

Je pense que tu ne le sauras pas avant d'y avoir joué, même Dan Houser n'en a pas dit plus dans l'interview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne le sauras pas avant d'y avoir joué, même Dan Houser n'en a pas dit plus dans l'interview.

La par contre, ils marquent un point, je suis pas convaincu par le trailer mais l'interview rattrape le coup, déjà le réalisme sera poussé au maximum, ce qui est une bonne chose, l'histoire à vraiment l'air vivante.

 

Niko est le héros, ou l'antihéros, de Grand Theft Auto IV. Il arrive dans Liberty City, notre réinterprétation de New York, venu de l'Europe de l'Est pour rencontrer son cousin Roman. Roman prétend vivre dans le rêve Américain depuis son arrivee aux US, mais il a négligé de dire à Niko qu'il vit juste péniblement et qu'il a une dette envers certains Russes. Au même moment, Niko prétend avoir quitté l'Europe de l'Est pour l'aventure Américaine, mais il y est aussi pour recherché quelqu'un... et s'enfuit à cause de quelques récentes erreurs.

Je sais pas pour vous, mais moi ca ne me donne qu'une seule envie, y jouer ! J'espère que l'histoire aura un semblant de film, ce serait vraiment super :)

PS: La traduction est erronée à certains endroits : Que voulez vous que les fans qui jouent ? GTA IV retiennent de cette expérience ? Ca serait plutôt : Que voulez vous que les fans qui jouent à GTA IV retiennent de cette expérience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La par contre, ils marquent un point, je suis pas convaincu par le trailer mais l'interview rattrape le coup, déjà le réalisme sera poussé au maximum, ce qui est une bonne chose, l'histoire à vraiment l'air vivante.

Je sais pas pour vous, mais moi ca ne me donne qu'une seule envie, y jouer ! J'espère que l'histoire aura un semblant de film, ce serait vraiment super :)

PS: La traduction est erronée à certains endroits : Que voulez vous que les fans qui jouent ? GTA IV retiennent de cette expérience ? Ca serait plutôt : Que voulez vous que les fans qui jouent à GTA IV retiennent de cette expérience ?

Ouais ben c'pas facile de traduire t'es marrant toi =P vais aller y faire un tour.

 

Sinon oui comme dirait Brezho il vend bien son produit mais c'est clair que ça donne envie d'y jouer. :)

 

edit : en fait l'erreur que tu as vu c'était un "à" qui a été remplacé par un "?".

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai trouver sahttp://img174.imageshack.us/img174/3079/trailer216aot8.jpg

 

Sa vous r'appelle pas une partie de la ville de GTA SA ? mais en version Next-Gen sa claque :D

 

Ouai c'est la Roue qu'il y a Verona Beach

 

C'est clair, il a vraiment une tête de ouf.

Il a vraiment la tête du Mafieu Russe ^_^

 

Dan Houser : "C'est le sentiment de tout ce qui fait un univers et une expérience qui font de Grand Theft Auto IV ce qu'il est, et qu'il ne ressemble à aucun autre jeu."

 

ça promet :clap:

Modifié par ReVo250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah apparemment la difficulté a été augmentée, j'ai cru comprendre que si on fonce trop directement dans un mur, bah Boom :lolol: , c'est cool ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais une question moi...

 

 

C'est quoi la musique du traileur ????????????? :blink: Elle claque trop !!! :clap: :yes:

 

 

A, c'est bon j'ai trouvé, pour ceux que sa interressent c'est : The Boggs - Arm In Arm :frim: ou cliquez sur ce lien pour la télécharger :

 

*censuré*

 

 

(je mat le lien parce que j'arrive pas a insérer un lien, il marque qu'il y a une erreur... :'( )

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais une question moi...

C'est quoi la musique du traileur ????????????? :blink: Elle claque trop !!! :clap: :yes:

A, c'est bon j'ai trouvé, pour ceux que sa interressent c'est : The Boggs - Arm In Arm :frim: ou cliquez sur ce lien pour la télécharger :

 

*censuré*

(je mat le lien parce que j'arrive pas a insérer un lien, il marque qu'il y a une erreur... :'( )

Et puis quoi encore ? <_< T'es pas chez mémé ! Tu commences sérieusement à me gonfler !

 

Vas relire la charte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon tour les potes (le critiqueur lance ses critiques)

 

alor :

 

1- aucune expression du visage, de la part de niko, ca reste à croire que le scénario ne serat pas un scénario

où il y auras de la joie et de la bonne humeur à un moment

 

2- chaques endroits où se trouver niko sur la video, ont le voit toujour près des même ponts, pourquoi ça?

 

3- les batiments sont surement similaire niveau texture au jeux Mafia

 

4- un endroit triste

 

5- chaques rue sont pareilles, ... en même temp s'est new york

 

6- on nous montre jamais la nuit à new york pourquoi?

 

7- le casque de moto apparait-il par magie lors d'un vole de moto?

 

8- les scene comme avec les swat apparaitra (je pense) seulement pendant les scénario

 

9- toujours que du gris (aucune couleur vive)

 

10- http://img441.imageshack.us/img441/9307/gtaivfo2.png

 

les roues sont sencé nous montré qu'il pleuvait? que sur le camion? ou qu'il utilise sont frein à main?

 

11- les semblant de vite sur les phrase seront surement que des texture comme dans les autres gta (je pense)

 

 

ps screen mafia http://img.jeuxvideopc.com/images/screensh...0/gdf_wm/10.jpg

 

 

ps: j'aurais la xbox 360 apres mon boulot d'étudiant (en aout) esque il seras possible d'écouter des mp3 que l'ont insere dans la xbox 360 par usb? pour que l'ont puisse l'écouter dans gta 4 ?

 

edit par badboy : Attention aux images de plus de 200Ko !!!

Modifié par schockwave
la charte la charte !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon tour les potes (le critiqueur lance ses critiques)

 

alor :

 

1- aucune expression du visage, de la part de niko, ca reste à croire que le scénario ne serat pas un scénario

où il y auras de la joie et de la bonne humeur à un moment

 

2- chaques endroits où se trouver niko sur la video, ont le voit toujour près des même ponts, pourquoi ça?

 

3- les batiments sont surement similaire niveau texture au jeux Mafia

 

4- un endroit triste

 

5- chaques rue sont pareilles, ... en même temp s'est new york

 

6- on nous montre jamais la nuit à new york pourquoi?

 

7- le casque de moto apparait-il par magie lors d'un vole de moto?

 

8- les scene comme avec les swat apparaitra (je pense) seulement pendant les scénario

 

9- toujours que du gris (aucune couleur vive)

 

10- http://img441.imageshack.us/img441/9307/gtaivfo2.png

 

les roues sont sencé nous montré qu'il pleuvait? que sur le camion? ou qu'il utilise sont frein à main?

 

11- les semblant de vite sur les phrase seront surement que des texture comme dans les autres gta (je pense)

ps screen mafia http://img.jeuxvideopc.com/images/screensh...0/gdf_wm/10.jpg

ps: j'aurais la xbox 360 apres mon boulot d'étudiant (en aout) esque il seras possible d'écouter des mp3 que l'ont insere dans la xbox 360 par usb? pour que l'ont puisse l'écouter dans gta 4 ?

 

edit par badboy : Attention aux images de plus de 200Ko !!!

alors relis toi tu dis franchement n' importe quoi il n' y a rien qui tient la route ....

 

et arréte de nous gonfler avec mafia ce sont 2 jeux qui ne joue plus vraiment dans la méme cour !

 

si tu es dosé avec mafia ouvre un topic dessus ... mais ca fait plusieurs posts que tu compares gta 4 et mafia (des années d' écard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez lu la critique faite par Brezho sur la page principale du site, alors vous savez exactement ce que je pense du trailer

 

 

Les scenes ou Niko est accroché a un camion et a un helicoptère et celle ou il s'ejecte de la caisse montrent que R* profite bien de la license d'Europhia :rolleyes:

 

[...]

 

non mais.....JUST CAUSE ! sors de mon GTA :blink:

 

:lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis trompé, je voulais dire Euphoria (pas europhia) <_<

 

just cause? kèskèsèksa? :hs:

 

 

 

Un truc qui m'a fait vraiment plaisir, c'est les membres du swat qui ont une trogne différente :blush:

 

Je sais pas pour vous, mais moi ca me saoule de faire la guerre des clônes dans les gta's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors relis toi tu dis franchement n' importe quoi il n' y a rien qui tient la route ....

 

et arréte de nous gonfler avec mafia ce sont 2 jeux qui ne joue plus vraiment dans la méme cour !

 

si tu es dosé avec mafia ouvre un topic dessus ... mais ca fait plusieurs posts que tu compares gta 4 et mafia (des années d' écard)

 

je sais, mais je vais acheté une console à 390 euro environ rien que pour ce jeux, alor il y a de quoi se posé des questiont quand même en espérant ne pas etre déçus

Modifié par schockwave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais, mais je vais acheté une console à 390 euro environ rien que pour ce jeux, alor il y a de quoi se posé des questiont quand même en espérant ne pas etre déçus

dans ce cas si tu n' achéte cette console "que" pour ce jeu , alors attends qu'il soit sortit et testé , de plus tu pourras peut étre profité d' une baisse de prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...