Aller au contenu

2eme Traileur


StAfF MaN

Messages recommandés

si vous avez lu la critique faite par Brezho sur la page principale du site, alors vous savez exactement ce que je pense du trailer

non mais.....JUST CAUSE ! sors de mon GTA :blink:

 

:lolol:

C'est Lewis et non Brezho qui a écrit ça. Apprendre à lire. <_<

 

Comme l'a dit Jarod attends que le jeu sorte schockwave, tu pourras le tester chez un ami ou dans un magasin, de toute façon il y aura surement des pack console + GTA IV si tu attends un peu, ça te fera une petite réduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben oui mais même, il n'y a vraiment rien sur LC la nuit. Pas un screen, pas même une scène.

 

Dans tous les trailers des autres gta, il y avait au moins une scène la nuit.

 

 

 

Peut être que R* n'a pas encore achevé la partie nuit (je sais que le moteur graphique a changé mais peut être qu'ils ont gardés le système de double textures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Lewis et non Brezho qui a écrit ça. Apprendre à lire. <_<

 

[...]

 

 

ah et bien tu as raison mon ptit badboy, mille excuses pour cette erreur flagrante, j'ai lu trop vite, j'espère que tu m'aimes pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais même, il n'y a vraiment rien sur LC la nuit. Pas un screen, pas même une scène.

 

Dans tous les trailers des autres gta, il y avait au moins une scène la nuit.

Peut être que R* n'a pas encore achevé la partie nuit (je sais que le moteur graphique a changé mais peut être qu'ils ont gardés le système de double textures)

 

 

IL y a deux screens de nuit.....

 

la et la

 

Même si le premier est pas vraiment de nuit, on peut voir le rendu quand il ne fait pas claire ;)

 

a++

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu .

 

1) Comparer MAFIA à GTA IV faut etre sadomazo du cerveau parceque MAFIA sa chingle grave rien que graphiquement tu pleure de joie en regardant les graphismes de GTA IV :frim: .

 

2) C'est vrai pour la nuit on a pas beaucoup de screen on a juste les 1ere secondes du trailer n°1 avec le coucher de soleil mais c'est tout pas de rue ou de quartier dans la nuit avec les rendu du HDR etc .... il garde le suspense une beauté se dévoile pas en 1 jour ^^ .

 

3) Le Hero fait vraiment Mafieu russe gangsta des rues , la meme aura que le hero de GTA III mais version Next-Gen .

 

4) Celui qui me ressort le jeux Mafia je le tue .... :-/

 

 

 

 

A + , Maniac ;)

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appart que Mafia est sorti en 2002 et dans Mafia il me semble que quand tu tire sur les vitres il ya des impacts et dans gta4 oui voila peut-être quelqu'un a parlé de mafia . :ph34r:

 

Par rapport au HDR c'est magnifique dans le trailer n°1 alors que dans SA on dirait quelles étaient pré-calculés (desiné sur les textures je crois) et j'espere qu'il vont s'améliorer dans la gestion des ombres dans SA c'était une catastrophe tu vois l'ombre de la moto parterre et pas celle de CJ :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Le Hero fait vraiment Mafieu russe gangsta des rues , la meme aura que le hero de GTA III mais version Next-Gen .

 

Il a vraiment l'air du mec qui ne se laisse pas marcher sur les pieds :clap:

 

 

 

 

ps: ca, c'est un truc que j'adore chez R*: les héros varient complètement, on passe du gros bras muet au truant rital, puis au gansta du ghetto, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment l'air du mec qui ne se laisse pas marcher sur les pieds :clap:

ps: ca, c'est un truc que j'adore chez R*: les héros varient complètement, on passe du gros bras muet au truant rital, puis au gansta du ghetto, etc...

 

ouais mais au bout du compte ils tuent, volent, détruisent tout ce dont ils ont envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.xbox-mag.net/gta-iv-euphorique__13504.html

encore une infos mais on le savais déja j'explique :

Si vous jouer a MAX PAYNE 2 et que vous tirer une balle dans la tete d'un mec il tomberas d'une maniere différente à chaque fois (en temps réel)

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Animation_proc%C3%A9durale regardez ici c'est expliqué .

 

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est allucinant quand mêmes le " nouveau moteur de mouvement interactif " , genre notre hero mafieu va sur l'autoroute une voiture fonce sur lui , toi tu saute sur la voiture avec l'inertion de la vitesse tu dérape et fait une roulade et tu tombe sur le sol derriere :clap: mais bon se n'est qu'une possibilité parmis tant d'autre y'en na des millions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est allucinant quand mêmes le " nouveau moteur de mouvement interactif " , genre notre hero mafieu va sur l'autoroute une voiture fonce sur lui , toi tu saute sur la voiture avec l'inertion de la vitesse tu dérape et fait une roulade et tu tombe sur le sol derriere :clap: mais bon se n'est qu'une possibilité parmis tant d'autre y'en na des millions .

Ta tout compris :frim: ,rien que tu dis ça donne trop envie de le faire dans le jeu :clap: avec une course pursuite avec des hélico :ph34r: et tout le bordel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.xbox-mag.net/gta-iv-euphorique__13504.html

encore une infos mais on le savais déja j'explique :

Si vous jouer a MAX PAYNE 2 et que vous tirer une balle dans la tete d'un mec il tomberas d'une maniere différente à chaque fois (en temps réel)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Animation_proc%C3%A9durale regardez ici c'est expliqué .

 

ça c' est pas le principal atout d' euphoria , le moteur de half life le fait déja (CS, DODs) la nouveautée c' est que les matériaux sont vraiment pris en compte et que le perso va interagir avec eux .

ex : une grenade explose , le héros passe a travers une vitre ou un panneau de bois se raccorche a une poutre , mais un bout de métal projeté par la méme explosion le percute et le fait tomber .

 

en gros ça pousse le réalisme un cran au dessus , car chaque objet va réagir à son environnement et à différentes actions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as oublié de parler DU truc qui fait la différence avec le havok:

 

Quand quelqu'un est assomé, au lieu de tomber comme un sac à patates, il va tituber, essayer d'amortir sa chute (et ce, sans que ce soit un mouvement préprogrammé)

Bah avec tout les jeux Powered by Havok que j'ai testé , ils tombent comme des bites entassés dans Splinter cell 3 les positions des cadavres sont affreuses on dirait qu'ils ont reçu des batons dans le cul avant de mourir <_< , havok créé des position impossible avec le corps humain tu style ta la jambe qui te remonte sur le dos .

 

On peut conclure que Havok est très bien pour des objets qui sont pas static genre cannettes de coca et Euphoria plus approprié pour les simuler les chutes d'un corps humain . :clap:

 

Aufaite les gars dans gta3 quand vous utilisez le mode vous balancer un bon coup de bazooka , les bras , et jambe retombait de façon très réaliste pour l'époque :blush: .

 

 

Sa vous donne pas envie de faire ça sur Sfimx :lolol: :P

 

Edit: je viens de dl la version demo de euphoria (endorphin ) il faut payer même pour la démo <_< .

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec tout les jeux Powered by Havok que j'ai testé , ils tombent comme des bites entassés dans Splinter cell 3 les positions des cadavres sont affreuses on dirait qu'ils ont reçu des batons dans le cul avant de mourir <_< , havok créé des position impossible avec le corps humain tu style ta la jambe qui te remonte sur le dos .

 

On peut conclure que Havok est très bien pour des objets qui sont pas static genre cannettes de coca et Euphoria plus approprié pour les simuler les chutes d'un corps humain . :clap:

 

Aufaite les gars dans gta3 quand vous utilisez le mode vous balancer un bon coup de bazooka , les bras , et jambe retombait de façon très réaliste pour l'époque :blush: .

 

 

Sa vous donne pas envie de faire ça sur Sfimx :lolol: :P

 

 

 

il y a eu quand même 2-3 scene où ils ne fesaient pas gaffe à l'effet de pesanteur style à la 3eme video ou le gar il saute vers la cible en sautant les pied en avant, ont dirait qu'il est attiré comme un émant vers le haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...