Bakoryu Posté(e) le 15 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2009 Hmm... j'ai un vibrato strat like, j'ai retiré la plaque, mais vu que j'ai un peu peur de tout péter je vais rien faire, je crois que je vais repasser à du 10-46 ou du 9-46 et puis quand j'ai changé les cordes j'ai trouvé qu'elle ressemblait un peu à des cordes d'acoustiques ( y'avait marqué electric and acoustic strings). j'vais en commander chez DV247 avec une pédale digitech peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2009 Tu vois des ressorts qui font balance ? Ils sont attachés à la guitare par des vis. Tourne les vis vers la droite pour serrer, gauche pour desserer. Respectivement cela tire les cordes et les abaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés