Aller au contenu

Gta4 Pc


Tommy1991

Messages recommandés

En faites pour le multijoueur je crois qu'il y a un moyen de se connecté à Xbox Live sur un PC et puis saviez-vous qu'il était possible de jouer PC contre Xbox 360.

 

Au fait regardé ça, je ne sais pas si c'est vrai mais d'après cette vidéo on peut accéder à Xbox Live sur un PC et se connecté à notre GameTag

 

http://fr.youtube.com/watch?v=xTem99Q9vRY&...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pcjeux Magazine dit pas ça....

 

Blabla

nan nan, je suis abonné à PCjeux et je sais ce que c'est, c'est bien le top dix des jeux les plus atendu sur PC, mais tout ça est décidé par des joueur qui lisent le magazine, ils envoient leur courier en sondage.

Si les joueur lisant PCjeux attendent Wario Ultimate destination IX et sont assez nombreux à voter, PCjeux va le mettre dans le classement et parler des version qui sont déjà sorti [soit une ultérieure, soit la même mais sur une autre plateforme]

 

En bref: Ce classement ne confirme en rien l'arrivée sur PC du jeu, c'est un peu le topd 10 des jeux que les gens aimeraient avoir chez eux

Il faut juste que le jeu e soit pas sorti sur PC [ou pas annoncé comme ici]

 

>Superpompier: J'ai pas le jeu mais tout le monde dit que le multi est bidon, le principe même à l'air pas mal, mais la gestion des serveur est pourris [on peut même pas choisir apparemment]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Superpompier: J'ai pas le jeu mais tout le monde dit que le multi est bidon, le principe même à l'air pas mal, mais la gestion des serveur est pourris [on peut même pas choisir apparemment]

 

 

:blink: Pourtant on entend partout que le Multi est super bien ... :'( :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement :

 

 

http://img.gta4.fr/news/06_08_08/gta4pc.jpg

 

 

C'est chose faite, après de longues semaines de rumeur en tout genre, Take 2 vient de confirmer depuis un communiqué de presse la sortie de Grand Theft Auto IV sur PC avec une date de sortie pour le 18 Novembre aux USA et le 21 Novembre en Europe.

Rockstar Games mentionne que le mode multijoueur sera différent sur PC mais sans aucune précision.

 

Source: TakeTwo et GTA4.fr

 

 

!!!!!!! Trop fort allé plus beaucoup a attendre xD 3 mois !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement :

 

 

http://img.gta4.fr/news/06_08_08/gta4pc.jpg

 

 

C'est chose faite, après de longues semaines de rumeur en tout genre, Take 2 vient de confirmer depuis un communiqué de presse la sortie de Grand Theft Auto IV sur PC avec une date de sortie pour le 18 Novembre aux USA et le 21 Novembre en Europe.

Rockstar Games mentionne que le mode multijoueur sera différent sur PC mais sans aucune précision.

 

Source: TakeTwo et GTA4.fr

 

 

!!!!!!! Trop fort allé plus beaucoup a attendre xD 3 mois !!!!

 

 

Connaissant R*, attendez le pour l'année prochaine :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waahhh ! Et ben ils en ont mis du temps !

 

Connaissant R*, attendez le pour l'année prochaine :lolol:

T'as pas tort ! Faut s'attendre à une nouvelle date de sortie improvisée... Mais bon, pour une fois, ils pourraient quand même faire un effort et sortir la version PC à la date prévue... On verra bien !

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...