Aller au contenu

Gta4 Pc


Tommy1991

Messages recommandés

Bonjour.

 

Alors voilà j'ai fait mes petites recherches et je suis tomber sur un contact de rockstar au Etats-Unis.

Donc bien sûr on a causer par e-mail tout en gardant un certain anonymat, il a rien put me dire de plus que la preview par OPM concernant GTA4 en général.

 

Mais par contre il m'a affirmer que GTA4 sortira qur PC en même temps que les versions consoles (Novembre 2007).

Sinon en voyant les graphismes je lui ai aussi demandé si le jeu tournera facilement sur beaucoup de carte, il m'a dit que si la carte accepte Pixel Shader 2 et qu'elle fait 128 Mo minimum ça passe.

 

Mais bon, le development de la convertion PC n'a pas commencé donc il ne peut affirmer ce qu'il dit pour les graphismes.

Cela dit il recommende une carte récente genre NVIDIA GeForce 7800 256 Mo et ça tournera rond.

 

Rassuré ?

 

C'était votre espion-informateur.

Modifié par Tommy1991
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol, j'ai bien ris :)

 

De 1 : je crois que le jeu à été confirmé uniquement, pour le moment, sur Playsation 3 et Xbox 360, de plus si la version PC sortirai en meme temps que les versions consoles, R* aurait donné l'information.

De 2 : Le jeu sort mi-octobre (le 16/19 suivant le pays) et non pas en novembre.

De 3 : Si le jeu sort belle et bien sur PC en novembre, le jeu sera, du moins je pense en DX10 donc, pour le moment les seuls cartes graphiques exploitant DX10 sont les GeForce 8***, et d'ici là les R600 de Ati.

Bref, wait & see

Modifié par neotrez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'ai bien ris :)

 

De 1 : je crois que le jeu à été confirmé uniquement, pour le moment, sur Playsation 3 et Xbox 360, de plus si la version PC sortirai en meme temps que les versions consoles, R* aurait donné l'information.

De 2 : Le jeu sort mi-octobre (le 16/19 suivant le pays) et non pas en novembre.

De 3 : Si le jeu sort belle et bien sur PC en novembre, le jeu sera, du moins je pense en DX10 donc, pour le moment les seuls cartes graphiques exploitant DX10 sont les GeForce 8***, et d'ici là les R600 de Ati.

Bref, wait & see

+100000 !

 

Rockstar l'aurait au moins dit si la version PC sortirait en même temps que les autres :rolleyes:

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R* ne peut pas se permettre de mettre un jeu en DX10 en sachant que trop de gens utilise des cartes graphiques anciennes qui accepte DX9 et Pixel Shader 2.0

 

Puis enfin R* a confirmer qu'il y aurait une version PC qui sortira (normalement) en même temps que la version PS3 et XBOX360

 

Puis pour terminer en effet je me suis tromper sur la date, mais bon en comptant le retard de R*

___

 

J'oubliais, vu les graphismes tu délire totalement, c'est bien du DirectX9.0c Pixel Shader 2.0 c'est pas parceque c'est impréssionant que tout de suite c'est du P.S 3.0 sous DX10.

C'est comme Just Cause ou FEAR à l'époque ou ces jeux sont sortit on disait que c'était du P.S 3.0 alors que c'est bien du 2.0, puis pour Test Drive Unlimited certain allais jusqu'à dire que c'était du DirectX 10.

 

C'est pas la version commerciale finale, le jeu serat moins beau graphiquement à la sortie faut pas rêver !

 

Autre chose:

J'aime pas qu'on m'insulte de menteur.

___

 

Encore une chose: à l'époque de San Andreas il n'avait pas non plus prévut une version PC.

 

Mais réfléchissez une minute, vous vous rendez compte du nombre de joueurs qu'il perdrait s'il ne sortait pas une version PC d'un si gros titre !!!

Modifié par Tommy1991
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se que tu me dit c'est un peu vague la ;)

 

Pourquoi dire DX 10 => SM 3.0 oh hé et les Cartes DX 9 => SM 3.0 sa existe a se que je sache et d'abord c'est faux car :

 

DX 10 => SM 4.0 , 3.0 | DX 9.0c => SM 3.0 , 2.0 .

 

SM : Shader Model ( ou Pixel Shader comme vous voulez ) .

 

Ensuite une version PC c'est sur a 200 % mais va falloir attendre un peu comme dab :-/

 

Pour la configuration moi je pense que si vous faites tourner Doom 3 a fond sa passera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~ NVIDIA GeForce 7800 256 Mo

 

Voici la configuration recommendé selon Mr.X* représentant et porte-parole de la production chez Take2 Interactive New York (la firme qui dirige Rockstar Games New York).

 

*Ayant promis un anonymat total je m'en tiens à ma parole merci de votre compréhension

___

 

Sinon en effet si vous faites tourner Just Cause ou Test Drive Unlimited voir même des jeux plus évolués (DOOM 3, FEAR, Half-Life 2 Lost Coast) c'est bon sans soucis.

Puis tu as raison il existe des cartes DX9 Pixel Shader 3

(la mienne par exemple: NVIDIA GeForce Go 7900 GS 256 Mo - support Shader Model 3.0 et DirectX 10 Ready*)

 

*Compatible et prête à accepter DirectX 10

 

Ainsi que mon ordinateur portable qui est Vista Ready.

 

Sinon niveau processeur un bon Intel Duo Core ou un bon AMD64 devrait faire l'affaire.

___

 

Je ne peut en dire plus pour l'instant et vous remercie d'essayer de me croire, en tout cas je dis ce qu'on m'a dit, je ne sais pas moi-même si c'est exact.

Modifié par Tommy1991
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, mais si ce topic pose problème je demande à un modérateur de le supprimer car je ne suis pas là pour me faire des ennemis ou pour me faire insulter de menteur.

 

Merci de votre compréhension.

ne t' inquiéte pas pour ça , au pire tu te trompe et tu ne seras pas le premier sur le forum.

 

mais si tu as raison (ce que je souhaite :) ) je serais le premier à venir exumer le topic pour que tu puisses te moquer toi méme des gens qui t' ont pourris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu sais même pas si c'est exactte, pourquoi tu écrit des choses qui risques de nous coûter de l'argent, pi surtout, de nous coûter un belle honte lors de la sortie du jeu..... Pis de toute façon, si tu lis bien tout les topics qui ont étés créés.... hein... Ba toutes les idéées se rejouignent et tournes en rond.... <_< Je sens que c'est bien parti pour que celui ci aussi tourne en rond jusqu'a sa sortie...

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu sais même pas si c'est exactte, pourquoi tu écrit des choses qui risques de nous coûter de l'argent, pi surtout, de nous coûter un belle honte lors de la sortie du jeu

Cela dit c'est quand même le représentant et porte-parole de la production chez Take2 Interactive New York qui me l'a dit donc bon, je pense pas que ça soit faux, mais ce que je veux dire, ce que je transmet les informations qu'on m'a transmit, donc si c'est faux ça ne serat pas moi le coupable mais mon informateur.

 

Sinon pourquoi gacher de l'argent je vois pas le rapport mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pf DX10 ready avec un 7900GS, la 7900GS ne surporte que DX9.0c de toute facon le non support de DX10 changera juste que les personnes n'ayant pas de carte DX10 se verront jouer avec des graphique de qualité inferieur ( le cas en Full )

Il faut savoir que DX10 ne peut pas etre ajouter a une carte graphique, ce n'est pas un software mais plus une archi pour le dx10

mais sachant que les console NG sont DX9 ....

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai je trouve ton histoire étrange...

Tu nous sorts que tu ne peux pas dires sont nom mais tu nous donnes son soit disant poste au sein de la société donc on peut remonter jusqu'à lui facilement...

Enfin puisque tu affirmes avoir communiqué avec lui par email, tu dois pouvoir nous donner son Email et nous fournir des preuves comme quoi tu lui à bien parlais nan ? :eye: (exemple: les Emails que vous vous êtes envoyait...)

 

pf DX10 ready avec un 7900GS, la 7900GS ne surporte que DX9.0c de toute facon le non support de DX10 changera juste que les personnes n'ayant pas de carte DX10 se verront jouer avec des graphique de qualité inferieur ( le cas en Full )

Il faut savoir que DX10 ne peut pas etre ajouter a une carte graphique, ce n'est pas un software mais plus une archi pour le dx10

mais sachant que les console NG sont DX9 ....

La 360 est capable de gérer certains éffets DX10 à priori ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sachant que les console NG sont DX9 ....

 

En plus, c'est vrai que la XBOX360 et la PS3 sont sous DX9 mais sinon j'ajoute que certaine carte son DirectX 10 Ready, comme la mienne, je retrouverais la page qui le prouve si vous voulez, mais bon peu importe, GTA4 ne serat pas sous DirectX 10.

 

Tu nous sorts que tu ne peux pas dires sont nom mais tu nous donnes son soit disant poste au sein de la société donc on peut remonter jusqu'à lui facilement...

Enfin puisque tu affirmes avoir communiqué avec lui par email, tu dois pouvoir nous donner son Email et nous fournir des preuves comme quoi tu lui à bien parlais nan ? :eye: (exemple: les Emails que vous vous êtes envoyait...)

 

Alors déjà je vous ai donné son poste mais je l'ai arrondi à Take2 New York, en fait il travaille dans un secteur plus precis, mais sinon comme je l'ai dit, j'ai promis un anonymat, donc pas d'e-mail, pas de preuves, pas de nom.

 

C'est clair.

 

Si vous tenez tellement à avoir des preuves, cherchez vous même son adresse e-mail comme je l'ai fait.

 

Enfin bon je le répète, croyez-moi si vous voulez, je ne fait que transmettre ce qu'on m'a dit, maintenant vous faites ce que vous voulez du moment qu'on m'insulte pas de menteur, car pour ma part je ne m'amuse pas à donner de faux éspoirs, ou a inventé des histoires.

 

Merci.

Modifié par Tommy1991
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, c'est vrai que la XBOX360 et la PS3 sont sous DX9 mais sinon j'ajoute que certaine carte son DirectX 10 Ready, comme la mienne, je retrouverais la page qui le prouve si vous voulez, mais bon peu importe, GTA4 ne serat pas sous DirectX 10.

Alors déjà je vous ai donné son poste mais je l'ai arrondi à Take2 New York, en fait il travaille dans un secteur plus precis, mais sinon comme je l'ai dit, j'ai promis un anonymat, donc pas d'e-mail, pas de preuves, pas de nom.

 

C'est clair.

 

Si vous tenez tellement à avoir des preuves, cherchez vous même son adresse e-mail comme je l'ai fait.

 

Enfin bon je le répète, croyez-moi si vous voulez, je ne fait que transmettre ce qu'on m'a dit, maintenant vous faites ce que vous voulez du moment qu'on m'insulte pas de menteur, car pour ma part je ne m'amuse pas à donner de faux éspoirs, ou a inventé des histoires.

 

Merci.

C'est trop facile de répondre ça...

Tu demandes que l'on te croie alors que tu n'avances aucune preuve de ceux que tu affirmes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pf DX10 ready avec un 7900GS, la 7900GS ne surporte que DX9.0c de toute facon le non support de DX10 changera juste que les personnes n'ayant pas de carte DX10 se verront jouer avec des graphique de qualité inferieur ( le cas en Full )

Il faut savoir que DX10 ne peut pas etre ajouter a une carte graphique, ce n'est pas un software mais plus une archi pour le dx10

mais sachant que les console NG sont DX9 ....

si tu avais lu comme il faut tu saurais que c' est néotrez qui a parler de dx10 , le post original n' en parles pas .

 

l' annonce de tommy1991 est simple il dit simplement que rockstar sortira une version pc en novembre de gta4 , qu' il a eu l' info en poussant le culot jusqu' à demander à un gars de rockstar par mail , que le gars lui a gentiment répondu en lui demandant de taire son nom .

 

maintenant ca sert à rien de vous acharner comme des malpropres sur lui , si l' info est véridique vous aurez l' air de bonnes truffes (déja que ...) et si c' est faux alors vous pourrez vous acharner comme des ânes .

 

maintenant si vous trouver que le sujet est un fake n' y répondez pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jarod : " l' annonce de tommy1991 est simple il dit simplement que rockstar sortira une version pc en novembre de gta4 , qu' il a eu l' info en poussant le culot jusqu' à demander à un gars de rockstar par mail , que le gars lui a gentiment répondu en lui demandant de taire son nom ."

 

Moi c'est ça que je trouve bizzard, si la personne qui lui a dit ça est vraiment chez R* ou take... Ba elle ne lui aurrait pas sortie ça comme ça.... Elle ne lui aurrais rien dit du tout... enfin c'est ce que je pense, pis c'est pas logique que la version PC sorte 1mois plus tard que les autres platformes, alors qu'ils leurs fallaient vla le temps pour convertir et tout... Pis Dan la dit lui même, "il est extrêmement difficile de faire plusieur versions d'un même jeu en même temps" ....

 

Désolé mais je suis spécimiste.... <_<

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon je le répète, croyez-moi si vous voulez, je ne fait que transmettre ce qu'on m'a dit, maintenant vous faites ce que vous voulez du moment qu'on m'insulte pas de menteur, car pour ma part je ne m'amuse pas à donner de faux éspoirs, ou a inventé des histoires.

 

Merci.

 

 

Dans le fond, si il n'y a plus d'exclusivité PS2 (vu qu'il sort en même temps sur Xxob 360), alors pourquoi pas un autre support comme le pc...

 

 

C'est juste que comme ca fait 7 ans que je me farcis les exclusivités et qu'il n'y a pas eu d'annonces officielles, c'est un truc que j'ai encore du mal à avaler.

 

 

 

Bref, tout ca pour dire que je ne suis pas prêt de l'avoir, mon pc next-gen!

 

(Ouais, je sais tout le monde s'en fout mais il fallait que je le dise...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R* ne peut pas se permettre de mettre un jeu en DX10 en sachant que trop de gens utilise des cartes graphiques anciennes qui accepte DX9 et Pixel Shader 2.0

 

Puis enfin R* a confirmer qu'il y aurait une version PC qui sortira (normalement) en même temps que la version PS3 et XBOX360

 

Puis pour terminer en effet je me suis tromper sur la date, mais bon en comptant le retard de R*

___

 

J'oubliais, vu les graphismes tu délire totalement, c'est bien du DirectX9.0c Pixel Shader 2.0 c'est pas parceque c'est impréssionant que tout de suite c'est du P.S 3.0 sous DX10.

C'est comme Just Cause ou FEAR à l'époque ou ces jeux sont sortit on disait que c'était du P.S 3.0 alors que c'est bien du 2.0, puis pour Test Drive Unlimited certain allais jusqu'à dire que c'était du DirectX 10.

 

C'est pas la version commerciale finale, le jeu serat moins beau graphiquement à la sortie faut pas rêver !

 

Autre chose:

J'aime pas qu'on m'insulte de menteur.

___

 

Encore une chose: à l'époque de San Andreas il n'avait pas non plus prévut une version PC.

 

Mais réfléchissez une minute, vous vous rendez compte du nombre de joueurs qu'il perdrait s'il ne sortait pas une version PC d'un si gros titre !!!

 

 

On ne te traite pas de menteur, mais c'est comme même louche que :

De 1 : Que R* n'ai rien dit à propos de la version PC, je pense de toute maniere que le jeu sortira bel et bien sur PC mais pas avant début 2008.

De 2 : On veut de "réel" sources ! C'est bien beau de dire que j'ai eu par mail un mec de chez Take 2 ou/et R* mais tu sais on peut pas te croire sur parole hein :)

De 3 : Tu dit "C'est pas la version commerciale finale, le jeu serat moins beau graphiquement à la sortie faut pas rêver !", cependant R* à confirmer le contraire ainsi que les magazine de jeux video qui ont eu les séance de question/reponse avec Sam Houser (opm etc..)

Encore une fois, on (moi?) ne te traite pas de menteur, mais chacun peux dire ce qu'il veut :) donc il reste plus qu'a attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...