Aller au contenu

Le Lieu


Nisabest

Messages recommandés

en tout cas, je vous gaterai, car je ferai des vidéo à la demande, c'est à dire que j'utiliserai un server, où vous pourrez me demander en direct de jouer, et de faire des actions, tout en regardant une page web (technologie du Streaming)

 

Comme les hotcams?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui pareil pour les quartiers, pour pas que NY porte plainte contre GTA, qui est rappellons le mal vu des autorités... Pour les procés c'est simplement les marques qui porte plainte parce qu'elles sont déposées! Et que jamais R* n'aura les moyens d'acheter toutes les licences (coca cola, sprite, ...), pareil pour les noms de voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... Ce serait enlever toute sa magie a GTA... :rolleyes: Enfin je trouve que ce n'est pas essentiel pour aprécier le jeu, après si certains veulent le nom des quartiers pourquoi pas mais personnellement, rien a faire... Et puis ne connaissant même pas tout les noms réels ça ne m'apporterait pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite il n'y a qu'un quartier dont j'apprécirais lui redonné son nom d'origine c'est le "queen's" je quartier de 50cent ( la ou il a grandit et ses fait tiré dessus)

 

au faite, est ce que il y aura une différence entre NY et gta IV (les batiments seront les mêmes) ?

 

 

merci

 

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons que c'est un jeu, et Dan Houser a dit que la ville de NY en elle-même n'est pas très amusante, ils l'ont rendu agréable à visiter, et biensûr ils modifient les batiments pour ne pas que les gens confondent les deux, et oui, USA reste USA ... :rolleyes:

 

 

Sinon, je trouverai ça trop bête de jouer dans une véritable ville... C'est moins marrant, R* a son propre humour (en modifiant les noms)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

USA reste USA ... :rolleyes:

Sinon, je trouverai ça trop bête de jouer dans une véritable ville... C'est moins marrant, R* a son propre humour (en modifiant les noms)...

 

Encore heureu que les USA reste les USA !!! :lolol:

 

Pour ce qui est de la ville, je te rappel qu'il modif aussi les batiment, regarde dans Vice city, y a une statue qui se branle et dans SA, dans le desert, y a des rochers qui formes une b*te....... :blink: ouais.... ça reste quand même un peu siblé comme pour le 69 ;)

 

Ce sont des touches humouristiques qui on de la VALEURE !!!! Gné.... non quand même pas... :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...