Aller au contenu

Le Lieu


Nisabest

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut tous le monde bon je vais mettre tt le monde d'ac C'est LC , j'ai une preuve en béton mais je peux pas la montrer car elle est pas de moi et elle est sur un forum concurrant. la preuve c'est un screen qui montre la voiture de police de coté ou l'on voit écrit n'on pas NYPD mais bien LCPD !!!! donc le jeu se passe bien a LC, mais a mon avis la ville entier a été refaite en beaucoup plus grand !

Je pense que c'est de ça que tu veux parler, voilà un screen :

http://img413.imageshack.us/img413/4691/gtascreenkq9.jpg

 

Faut m'excuser pour la qualité pas terrible de l'image mais je ne sais pas faire les screens autrement qu'avec la touche Impr écran du clavier et Paint. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est de ça que tu veux parler, voilà un screen :

http://img413.imageshack.us/img413/4691/gtascreenkq9.jpg

 

Faut m'excuser pour la qualité pas terrible de l'image mais je ne sais pas faire les screens autrement qu'avec la touche Impr écran du clavier et Paint. ^^'

Tien je t'aide ^^

http://pix.nofrag.com/06/f4/a8350980e40cdd5e7ba69452f159.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros les permiers GTA formaient la 1ere generation avec les 1er LC, VC et SA. La generation PS2 forment la 2e, Ce nouveau GTA4 sera donc le 1er opus de la 3e génération, celle des consoles next-gen.

Cela veut dire qu'après ce GTA nous aurons à nouveau un Vice City et un San Andreas remagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est de ça que tu veux parler, voilà un screen :

http://img413.imageshack.us/img413/4691/gtascreenkq9.jpg

 

Faut m'excuser pour la qualité pas terrible de l'image mais je ne sais pas faire les screens autrement qu'avec la touche Impr écran du clavier et Paint. ^^'

ouép c'est bien de cette image dont je parler

 

En gros les permiers GTA formaient la 1ere generation avec les 1er LC, VC et SA. La generation PS2 forment la 2e, Ce nouveau GTA4 sera donc le 1er opus de la 3e génération, celle des consoles next-gen.

Cela veut dire qu'après ce GTA nous aurons à nouveau un Vice City et un San Andreas remagné

Oué moi aussi j'y est songé on ne sais jamais!!!... ;)

Modifié par GTABOYS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois savoir la date de GTA4.

Dans le trailer on voit une tour, la Hearst Tower.Et elle a été construite en 2006.

http://img502.imageshack.us/img502/4004/46156718jl1.png

Grand Theft Auto 4 ce déroulerait donc peut etre en 2006 ?

Ou après, 2007, 2008 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce que je voulais dire ce que sa sera pas 1980 avec des vieilles bagnoles et tout.

Sa sera au moins en 2006.

 

 

Rien qu'à voir la vidéo, on se dout bien que c'est pas 1980 avec des bagnoles pourries :unsure: :lolol:

 

 

mais effectivement,en ce qui concerne la tour, ça se passera au moins en 2006, et j'en suis content !

 

 

 

Un message offert par le vrai Parti, celui des forumeurs.

Modifié par Thomas Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour conduire à l'envers non merci!

 

:lolol: De tout façon tu roule entre les voitures...

 

Les taxis New Yorkais nous le montre si bien dans qu'elle époque ce déroulera. :)

 

Si vous remarquez bien dans le trailer en chopent le bon moment vous verait à cette endroit

http://pix.nofrag.com/c0/e4/9314c0be9d290f2b06ee317c34c7t.jpg

une voiture de police au beau millieu du carrefour ou on voir le 4x4 en bas à droite :) (Voir plus haut l'image pour savoir à quelle endroit vous pourrait la voir dans le trailer)

Modifié par WanterFast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lolol: De tout façon tu roule entre les voitures...

 

Les taxis New Yorkais nous le montre si bien dans qu'elle époque ce déroulera. :)

 

Si vous remarquez bien dans le trailer en chopent le bon moment vous verait à cette endroit

http://pix.nofrag.com/c0/e4/9314c0be9d290f2b06ee317c34c7t.jpg

une voiture de police au beau millieu du carrefour ou on voir le 4x4 en bas à droite :) (Voir plus haut l'image pour savoir à quelle endroit vous pourrait la voir dans le trailer)

 

 

Tu m'dira t'as pas tord :-),

 

Sinon ça se déroulera bien à notre époque dans le trailer y'as des simili Chrysler 300, un modéle tout récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine t'es poursuivi par un hélicoptère, tu sors le lance-roquette, tu l'éparpilles en mille morceau et il vient s'écraser contre un immeuble, les débrits en feu retombent et ca fait fuir tout le monde :rolleyes:

 

Ou encore, tu fais du laché de prospectus comme dans Vice City mais entre les immeubles avec ton petit avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de GTA c'est de farie le plus réel possible , on peut donc s'attendre a quelque chose du genre : je casse un lampadaire , les debrits ricoche sur une personne qui est projeter sur la route puis cette personne se fait ecraser par une voiture qui cette dernier entraine un carambolage :lol:

 

Vivement les images ingame :-/

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou simplement shooter dans un ptit cailloux, il rembondit sur une petite vieille qui tape avec sa canne dans une poubelle qui étale les détritus sur la route lorsque vélo passé et tribuche. Une voiture de jeune défonce le vélo qui lui-meme est éjecté sur le téléphérique. Le cable lache et tout le monde meurt dans l'eau, malheureusement un bateau était en dessous avec des nageurs, telle la vague que cela a créé, engloutit la ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi .... faut pas de rêver nn plus ;) , peut etre sur PC mais pas sur console parceque apres la config graphique change celon les actions que tu peut faire , rien que faire peter une vitre et créer un carambolage a cause de ce dernier ses deja un explois .

C'était pas sérieux ce qu'il disait hein :rolleyes:

 

 

Moi je pense qu'il faut laisser une part d'irréel dans tout ça, et rendre le jeu extrêmement réaliste, pourrait être en même temps très soulant. Il faut laisser une part d'invention et de délire :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye: Bonjours, je suis nouveau je suis fan pis moi je dis pour le moment nous n'avons pas de news précises de R* ( meme pas du tout :unsure: )

 

D'après le Trailer bah je suis daccord avec vous c'est les année 2000-01-02-03-04-05-06-07 enfin vous voyez le truc quoi :rolleyes: !!

 

Donc voilà, je suis aussi d'accord pour une réponse bien avant c'est NY mais avec des faux noms comme dans les GTA précédants.

 

Question : D'après vous pourait-il sortir une version moin bonne graphiquement, moins riche ( ect .. ) sur la PS2 est-ce envisageable ou pas ?!

 

Merci de Répondre ^^ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum :)

 

D'après le Trailer bah je suis daccord avec vous c'est les année 2000-01-02-03-04-05-06-07 enfin vous voyez le truc quoi

 

Tu aurai pu simplement dire " dans les années 2000 " ;)

 

D'après vous pourait-il sortir une version moin bonne graphiquement, moins riche ( ect .. ) sur la PS2 est-ce envisageable ou pas ?!

 

Le jeux sort seulement sur PS3 et XBOX 360 au lancement du jeux , si une version PS2 sort , la qualiter graphique sera considérablement moin bonne et afectera donc le jeux mais pas le scenario , quoi que .... :unsure: .

 

Par contre si une version PC sort ..... garder des sous de coter pour une CG DX10 :lol: .

 

 

 

Maniac .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye: Bonjours, je suis nouveau je suis fan pis moi je dis pour le moment nous n'avons pas de news précises de R* ( meme pas du tout :unsure: )

 

D'après le Trailer bah je suis daccord avec vous c'est les année 2000-01-02-03-04-05-06-07 enfin vous voyez le truc quoi :rolleyes: !!

 

Donc voilà, je suis aussi d'accord pour une réponse bien avant c'est NY mais avec des faux noms comme dans les GTA précédants.

 

Question : D'après vous pourait-il sortir une version moin bonne graphiquement, moins riche ( ect .. ) sur la PS2 est-ce envisageable ou pas ?!

 

Merci de Répondre ^^ :rolleyes:

 

 

Bienvenue à toi !

Je ne pense pas que GTA4 sort sur ps2, c'est une nouvelle generation de jeux video! R* va priviligir la PS3 qui est beaucoup plus puissante ! Après ce ne sont que des suppositions...masi bon pour un exemple regarde gta vice city est sorti sur ps2 mais pas sur ps1...je pense que pour le 4 cela va etre pareil! sur ps3 mais pas sur ps2..

a+! bon surf sur le forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...