Aller au contenu

Le Lieu


Nisabest

Messages recommandés

Alors voilà, ici je vais mettre les recherches qui vont prouver que ça se passe à New York.

Ici rien ne concerne le personnage, ni l'histoire, ni l'époque (quoique...).

 

 

 

tout d'abord, la première vue, c'est la voiture de police, blanche comme à New york :

 

Police NY vrai :

http://nisabest.67.free.fr/gta4/police2.jpg

 

Voiture du Trailer :

http://nisabest.67.free.fr/gta4/police1.jpg

 

dans le trailer on voit des hangars à bateaux appelé "Liberty - Ferry Terminal"

 

voici l'image du trailer :

http://nisabest.67.free.fr/gta4/hangar2.jpg

 

et voici une carte postale de New York :

http://nisabest.67.free.fr/gta4/hangar1.jpg

 

 

pour le moment c'est tout, à vous de voir, et d'aider :P

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ,

Moi je voudrai savoir si il y aurai d'autre ville que new york par se que une ville pour un gta se serai bizarre nan .

Sinon New York sa me plait bien !

 

Ciao .

Il n'y a que le premier GTA et San Andreas qui ont eu plusieurs villes. Quoique j'ai un doute sur le premier, il me semble que c'était juste des quartiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais Lewis, comme indiqué dans la suite du topic ou tu l'as trouvé et c'es assez vrai, il y a des affiches de ce genre dans les "anciens" GTA aussi... dans l'aéroport de Vice, une affiche pour Liberty, SA -> Vice City, etc...

 

 

Sinon le lieu il semblerait que ce soit l'état complet de New York qui inclue la ville de Liberty City. Il y aura plusieurs villes comme dans San Andreas, on ne change pas une formule qui marche (encore heureux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais !!! Mais de toute façon, moi j'irais leur dire a rockstar !!! On veu plusieurs villes de la taille minimum de San ANDREAS !!!!!!

 

Ptdr, ils vont me tirer la gueule !!!!! :frim: :boxing: :clap: :lolol:

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Moi je voudrai savoir si il y aurai d'autre ville que new york par se que une ville pour un gta se serai bizarre nan .

Sinon New York sa me plait bien !

 

Ciao .

 

 

ben new york est déjà l'une des plus grandes villes du monde, si on y ajoute les métro et tout.....

 

soit dit en passant pour les sceptiques, ya la statue de la liberté dans le trailer (ça prouve bien que c'est new york)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde bon je vais mettre tt le monde d'ac C'est LC , j'ai une preuve en béton mais je peux pas la montrer car elle est pas de moi et elle est sur un forum concurrant. la preuve c'est un screen qui montre la voiture de police de coté ou l'on voit écrit n'on pas NYPD mais bien LCPD !!!! donc le jeu se passe bien a LC, mais a mon avis la ville entier a été refaite en beaucoup plus grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la Statut de la Liberté ça suffit pour ce rendre conte que c'est New York City, puis le libertreen ensuite comme à était dit aussi sur le bâteau "Liberty City" :yay:

 

Vous savez tout comme moi que il mettent pas les vrai nom des villes, tout comme les noms des voitures...

Modifié par WanterFast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je viens enrichir tout ça avec mes trouvailles

 

on ne peux vraiment rien dire sur la ville c'est new york un point c'est tout :

 

http://img122.imageshack.us/img122/2471/gta4vsrealityhu0.jpg

:clap:

 

**** Edit ***

 

Va lire la charte. C'est urgent.

1017.18 KB (1041591 bytes)

 

 

Mdr je suis désolé ... comme j'avais vu que l'image c'était réduite toute seul avec un cadre noir je me suis dit c'est bon ^^

Modifié par totoledingue
...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Toto, :clap:

 

 

Ils ont vraiment voulu recréer NY, beaucoup plus que dans GTAIII.

 

Je me demande si ils ont recrée une partie de NY à l'identique. En tout cas ils ont du faire un boulot de reconnaissance de fou.

Modifié par Diseqc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je tente de vous dire la ville s'appellera LIBERTY CiTY mais ellle n'aura rien avoir avec le LC de GTA III !

En gros se sera la ville de New York mais avec le nom de LIBERTY CITY.

 

 

Mais pourquoi l'appeleraient ils liberty city, alors qu'ils ont dej sorti un opus dessus...(ou alors dans san andreas, la mission a liberty city serait un clin d'oeil pour gta4)

 

hum.... :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi l'appeleraient ils liberty city, alors qu'ils ont dej sorti un opus dessus...(ou alors dans san andreas, la mission a liberty city serait un clin d'oeil pour gta4)

 

hum.... :???:

Ce serait en fait le 4ème, puisque Liberty City était dans le premier GTA, dans GTA3, et dans Liberty city Stories. Et parce que la vie est un éternel recommencent. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je tente de vous dire la ville s'appellera LIBERTY CiTY mais ellle n'aura rien avoir avec le LC de GTA III !

En gros se sera la ville de New York mais avec le nom de LIBERTY CITY.

 

Comme le liberty city de GTAIII n'avait rien à voir avec celui de GTA1...

 

Ce n'est pas un secret que LibertyCity est NY, ViceCity est Miami et SanAndreas est LosAngeles et cela depuis Le premier épisode.

 

Voici un screen du premier GTA : (je pense que c'est assez explicite)

 

http://img516.imageshack.us/img516/460/sanstitrech6.jpg

 

Comment perdre 15 min de ma vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...