Aller au contenu

Le Lieu


Nisabest

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

GTA4 pas si petit que ça ?

 

http://www.gtapro.com/~newsimg/20_04_07/4gl.jpg

 

 

Le site GamesRadar vient de publier une carte du jeu montrant jusque où les monuments et batiments vus dans trailers et previews peuvent aller.

 

GTA IV serait par conséquent plus étendu que prévu. Les râleurs vont être contents

 

Source : GTA4.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA4 pas si petit que ça ?

 

http://www.gtapro.com/~newsimg/20_04_07/4gl.jpg

Le site GamesRadar vient de publier une carte du jeu montrant jusque où les monuments et batiments vus dans trailers et previews peuvent aller.

 

GTA IV serait par conséquent plus étendu que prévu. Les râleurs vont être contents

 

Source : GTA4.net

 

Bah dit donc ça me parait bien grand tous ça ! Si le graphisme est excelent, ça va faire mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve même que le trip du google map n'est absoluement pas représentatif du tout de ce que sera la map...

 

 

L'aissez moi vous expliquer:

 

prenons Los Santos comme exemple: nous voyons les pointes vertes, Vinewood et la grosse tour dans un trailers.

 

Ces batimments sont à l'échelle mais si je les place sur une vraie carte de Los Angeles, j'aurai une idée de la taille la map qui sera complètement erronée...

 

Voila.

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je vois que vous parlez de GTA IV, est ce un nouveau jeux ?

savez vous quand il va sortir ?

et si il y aura des voiture à installer et des mods,... ?

Merci

-Oui

-19 octobre 2007 sur Xbox360 et PS3

-Pas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... SP, sa fais 6 sujets répondus de suite par toi, sans trucs vraiments intéressants pour la communauté :lolol:

 

 

bref, en sachant que le jeu sort tout de suite sur la console de Microsoft, peut-etre que ce sera plus rapide pour la version PC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, Nisa. Le retard est plus une histoire de business qu'une histoire de compatibilité et ce, même si c'est l'excuse que R* sort à chaques fois.

 

Mais en même temps, j'imagine mal Houser dire "Non en fait, on n'est pas obligé d'attendre aussi longtemps mais ca rapporte plus alors bon. Et puis je voulais mettre le chauffage dans la piscine que j'ai fait creuser..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, c'est pareil, si ils ont pas la licence, sa fait ça... C'est normale ;) Mais de toute façon sa revient au même ... Ils devraient avoir les licences dès le début, pour leurs éviter ce genre de messages, qui, sans un programme adéquat, ne peu être falcifié... hé hé hé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend aussi, ce que tu dit, parce qu'il peu justement faire des vidéo d'un peu tout...

 

Nan mais je pense qu'il mettra pas de spoiler ou alors il préviendra, son but n'est pas de nous gâcher le plaisir d'y jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, je mettrais deux trois cinématiques, mais qui ne dévoileront pas l'histoire...

 

je mettrai le générique, avec sa musique, la premiere cinématique, et des vues de la ville avec les interactions possibles... les nouveautés koi !

 

en tout cas, je vous gaterai, car je ferai des vidéo à la demande, c'est à dire que j'utiliserai un server, où vous pourrez me demander en direct de jouer, et de faire des actions, tout en regardant une page web (technologie du Streaming)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...