Aller au contenu

Le Lieu


Nisabest

Messages recommandés

Bienvenue à toi !

Je ne pense pas que GTA4 sort sur ps2, c'est une nouvelle generation de jeux video! R* va priviligir la PS3 qui est beaucoup plus puissante ! Après ce ne sont que des suppositions...masi bon pour un exemple regarde gta vice city est sorti sur ps2 mais pas sur ps1...je pense que pour le 4 cela va etre pareil! sur ps3 mais pas sur ps2..

a+! bon surf sur le forum ^^

 

Arf c'est plus tot con <_< mais bon normal je comprend que sur play 2 sa soit probablement pas possible mais c'est domage quand meme

parce que voila le prix de la playstation 3 ...

Et pour le Pc c'est sur vive la carte graphique qu'il faudra pis la mémoir pis la Gh pour pas que ca rame bref faudra une config de fou ... :blink:

fodra mettre l'argent de coté pour acheter un Ordi tout cour lol.

 

[ Je trouv quil y a une bonne anbiance sur se forum bref jvous di déja merci pour les info parce que avant de tombé la dessu ba je savais presque rien de GTA4 dc MERCi :clap: :lolol: ;) continuez comme ca !!! ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arf c'est plus tot con <_< mais bon normal je comprend que sur play 2 sa soit probablement pas possible mais c'est domage quand meme

parce que voila le prix de la playstation 3 ...

 

C'est clair , il faut avoir quelques lingos sur son compte en banque ^^.

 

 

Et pour le Pc c'est sur vive la carte graphique qu'il faudra pis la mémoir pis la Gh pour pas que ca rame bref faudra une config de fou ... :blink:

fodra mettre l'argent de coté pour acheter un Ordi tout cour lol.

 

avec la nouvelle generation de jeux video, les pc un peu vieux ne tiendront jamais...helas...

 

Je trouv quil y a une bonne anbiance sur se forum bref jvous di déja merci pour les info parce que avant de tombé la dessu ba je savais presque rien de GTA4 dc MERCi :clap: :lolol: ;) continuez comme ca !!! ]

 

trop ^^, tres bonne ambiance! il faut juste bien respecter la charte car il y en a qui abuse vraiment! :lolol: (enfin je dit ça , je dit rien ^^)

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben achete toi une X360 ;)

 

une ptite info, pour utiliser le Live sur Xbox 360 il faut payer. Par contre Sony fournit le Live gratos aux acheteurs de PS3... et vu que GTA 4 sera multijoueur en live... pour 30€ de difference entre les deux consoles... :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ptite info, pour utiliser le Live sur Xbox 360 il faut payer. Par contre Sony fournit le Live gratos aux acheteurs de PS3... et vu que GTA 4 sera multijoueur en live... pour 30€ de difference entre les deux consoles... :lolol:

Je sais, j'ai les deux ;) .Et j peux te dire que le live 360 est franchement incomparable, certes tu payes 60 euros par an (tu peux avoir le live gratuit mais tu n'as pas les mêmes services et puis bon ça revient au prix d'un jeu, c'est vraiment pas la mort) mais tu n'as jamais de problèmes.

C'est pas 30 euros de différence entre les 2 consoles, c'est 200 et 300 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est un peu normal que le live de la PS3 soit gratuit vu le prix de la console :rolleyes: , vive le blue-ray !!!!

 

:lolol: C'est sur remarque je comprend un peu le prix parce que pour ceux qui n'ont pas d'ordi', de lecteur DVD, et tout et tout bah faut avoué qu'elle fais un bon nombre de choses, mais bon d'ici a la mettre a 499€ ou 599€ :blink: , j'peux vous dire que le porte monnais de ma mere c'est barré en courant :lolol: ...

Pis pour le Live perso c'est claire il peuvent bien le faire gratuit :rolleyes: toujours par rapport au prix , perso y z'ont un peu abusé Sony ?Non ?! :boxing: Pas d'accord avec moi ?! <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais non j'y crois pas quand meme ca fais plus d'un an voir deux je sais plus très bien qu'il son en prépa dessu alors perso on sait se qu'il son capable de faire quand il s'en on envie !!!

 

Sujet fini lol Trouvé s'en un autre qui fera débat !!! :lolol: :rolleyes:

un sujet qui ferait débat ... :???:

 

heu ton orthographe ?, la façons dont tu tronque les mots ... :eye:

 

un petit effort s' il te plait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sujet qui ferait débat ... :???:

 

heu ton orthographe ?, la façons dont tu tronque les mots ... :eye:

 

un petit effort s' il te plait .

 

Excuse-moi ou Excusez-moi, mais, j'écris en abrégé plus courement, donc je suis désolé pour l'orthographe mais tant que l'on comprend se que je veux dire et que je reste dans le sujet et que je ne fais pas ch*** le monde tout vas bien non ?! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? sa n'empeche pas de faire des efforts , meme si tu ne fait pas " chier " le monde ;) .

 

Revenon au sujet :

 

Si l'autre zimbaboué de " DeepThroatGTA4 " dit vrai .... on poura certainement s'attendre a un autre endroit que NY ( peut tre un pays ? ..... ) , mystere et boule de gomme .... on vera sa a la sortie des screenshots .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lolol: C'est sur remarque je comprend un peu le prix parce que pour ceux qui n'ont pas d'ordi', de lecteur DVD, et tout et tout bah faut avoué qu'elle fais un bon nombre de choses, mais bon d'ici a la mettre a 499€ ou 599€ :blink: , j'peux vous dire que le porte monnais de ma mere c'est barré en courant :lolol: ...

Pis pour le Live perso c'est claire il peuvent bien le faire gratuit :rolleyes: toujours par rapport au prix , perso y z'ont un peu abusé Sony ?Non ?! :boxing: Pas d'accord avec moi ?! <_< <_<

 

 

je suis d'acord avec toi le prix a de quoi faire tourner de l'oeil, ''R'' n'en vendra pas beaucoup s'il ne la baisse pas de 100 ou 200 €, perso s'il n'en vende pas ce cera peut etre une bonne chose car il sortiron peut etre une vertion pc puisque tout le monde a un pc.

est comme je n'est qu'un pc surement assez puissant pour accepter ce jeux,c l'pier :rolleyes: :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? sa n'empeche pas de faire des efforts , meme si tu ne fait pas " chier " le monde ;) .

 

Revenon au sujet :

 

Si l'autre zimbaboué de " DeepThroatGTA4 " dit vrai .... on poura certainement s'attendre a un autre endroit que NY ( peut tre un pays ? ..... ) , mystere et boule de gomme .... on vera sa a la sortie des screenshots .

 

 

''Revenon au sujet" ( S ) c'est mieu non ^^ bref...

 

Pour après c'est sur en faite il faudrais soit qu'il ne vende pas assé de playstation pour baisser le prix de 100 a 200 € comme tu la dis ( personellement je n'y crois pas ) sinon que R* ne vende pas assez de jeux pour qu'il sorte sur Pc si ce n'est pas déja envisagé ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de la date, lisez et regardez ça : (article rédigé par gta4.fr)

 

 

GTA4 se déroulera en 2006 ?

 

C'est encore une fois sur GTAForums.com que nous apprenons une nouvelle intéressante, et plus précisément via PatrickW.

 

Sur ce screen tiré du 1er trailer officiel, nous pouvont voir une tour, la Hearst Tower. Or, cette tour à été construite en ... 2006 !

 

http://www.gtanetwork.fr/~elitius/images/news/03_04_07/t.png

 

 

 

C'est donc presque avec certitude que l'on peut confirmer l'année de déroulement de Grand Theft Auto 4.

 

Hearst Tower sur Wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Hearst_Tower_(New_York_City)

Source : GTAForums.com

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nisabest dsl te de dire sa mais sa fait deja un petit moment que l'on sais sa .... enfin du moin la 1ere fois que j'ai vu le trailer je saver que c'eter recent car je saver que se building eter construit dans les années 2000 :-/

 

Deja pas besoin de prendre image par image le trailer , rien que la voiture bleu nous dit que GTA IV se déroulera soit entre 2006 et 2008 ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nisabest dsl te de dire sa mais sa fait deja un petit moment que l'on sais sa .... enfin du moin la 1ere fois que j'ai vu le trailer je saver que c'eter recent car je saver que se building eter construit dans les années 2000 :-/

 

Deja pas besoin de prendre image par image le trailer , rien que la voiture bleu nous dit que GTA IV se déroulera soit entre 2006 et 2008 ;) .

 

 

ok alors excusez-moi, je ne l'ai vu sur aucun topic :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lolol: PTDR, j'avais déjà vu l'image sur JV.Com mais quand même... Enfin pour ma part je préfère un GTA plus beau et réaliste qu'un avion... :rolleyes: Pas pratique de se garer pour faire ses courses avec un 747 ou même de slalomer entre les immeubles de Manhattan... Sans compter que niveau réalisme voir un type qui n'a jamais passé son permis conduire toute sorte de véhicule, de la tondeuse à l'hélico en passant par les grues, les avions de chasse et les bateaux... On repassera... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...