Nisabest Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 (modifié) Alors voilà, ici je vais mettre les recherches qui vont prouver que ça se passe à New York. Ici rien ne concerne le personnage, ni l'histoire, ni l'époque (quoique...). tout d'abord, la première vue, c'est la voiture de police, blanche comme à New york : Police NY vrai : http://nisabest.67.free.fr/gta4/police2.jpg Voiture du Trailer : http://nisabest.67.free.fr/gta4/police1.jpg dans le trailer on voit des hangars à bateaux appelé "Liberty - Ferry Terminal" voici l'image du trailer : http://nisabest.67.free.fr/gta4/hangar2.jpg et voici une carte postale de New York : http://nisabest.67.free.fr/gta4/hangar1.jpg pour le moment c'est tout, à vous de voir, et d'aider Modifié le 30 mars 2007 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 On sait tous que c'est NY, moi ce que je me demande, c'est est ce que la ville s'appellera Liberty ou New-york? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Une image vaut mille mots: http://www.lewism.net/macreators/images/gtaiv_trailer_01.jpg C'est écrit Visti - Vice City 300$ sur cette affiche qui est à la 1ere seconde du trailer. Donc, c'est Liberty City le nom de la ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 C'est la qu'elle s'appelle, Liberteen !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Désolé pour le double post, mais c'est que t'as l'oeil Lewis !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Salut , Moi je voudrai savoir si il y aurai d'autre ville que new york par se que une ville pour un gta se serai bizarre nan . Sinon New York sa me plait bien ! Ciao . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Salut , Moi je voudrai savoir si il y aurai d'autre ville que new york par se que une ville pour un gta se serai bizarre nan . Sinon New York sa me plait bien ! Ciao . Il n'y a que le premier GTA et San Andreas qui ont eu plusieurs villes. Quoique j'ai un doute sur le premier, il me semble que c'était juste des quartiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Désolé pour le double post, mais c'est que t'as l'oeil Lewis !!!! Nah, je sais juste lire des forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Ouais, mais Lewis, comme indiqué dans la suite du topic ou tu l'as trouvé et c'es assez vrai, il y a des affiches de ce genre dans les "anciens" GTA aussi... dans l'aéroport de Vice, une affiche pour Liberty, SA -> Vice City, etc... Sinon le lieu il semblerait que ce soit l'état complet de New York qui inclue la ville de Liberty City. Il y aura plusieurs villes comme dans San Andreas, on ne change pas une formule qui marche (encore heureux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2007 (modifié) Bah ouais !!! Mais de toute façon, moi j'irais leur dire a rockstar !!! On veu plusieurs villes de la taille minimum de San ANDREAS !!!!!! Ptdr, ils vont me tirer la gueule !!!!! :frim: :boxing: :clap: :lolol: Modifié le 30 mars 2007 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebu9 Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Et moi je reprend ce que m'avait dit mon pote, New York en taille réelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Salut , Moi je voudrai savoir si il y aurai d'autre ville que new york par se que une ville pour un gta se serai bizarre nan . Sinon New York sa me plait bien ! Ciao . ben new york est déjà l'une des plus grandes villes du monde, si on y ajoute les métro et tout..... soit dit en passant pour les sceptiques, ya la statue de la liberté dans le trailer (ça prouve bien que c'est new york) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Une comparaison entre NYC et le trailer http://www.gamesradar.com/gb/ps3/game/news...308105930968037 La première image montre vraiment comment la ville du jeu va ressembler à la vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 salut tous le monde bon je vais mettre tt le monde d'ac C'est LC , j'ai une preuve en béton mais je peux pas la montrer car elle est pas de moi et elle est sur un forum concurrant. la preuve c'est un screen qui montre la voiture de police de coté ou l'on voit écrit n'on pas NYPD mais bien LCPD !!!! donc le jeu se passe bien a LC, mais a mon avis la ville entier a été refaite en beaucoup plus grand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Sur le ferry PLAPTYUS c'est aussi écrit Liberty City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WanterFast Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 (modifié) Il y a la Statut de la Liberté ça suffit pour ce rendre conte que c'est New York City, puis le libertreen ensuite comme à était dit aussi sur le bâteau "Liberty City" :yay: Vous savez tout comme moi que il mettent pas les vrai nom des villes, tout comme les noms des voitures... Modifié le 31 mars 2007 par WanterFast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 (modifié) ben moi je viens enrichir tout ça avec mes trouvailles on ne peux vraiment rien dire sur la ville c'est new york un point c'est tout : http://img122.imageshack.us/img122/2471/gta4vsrealityhu0.jpg :clap: **** Edit *** Va lire la charte. C'est urgent. 1017.18 KB (1041591 bytes) Mdr je suis désolé ... comme j'avais vu que l'image c'était réduite toute seul avec un cadre noir je me suis dit c'est bon ^^ Modifié le 31 mars 2007 par totoledingue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diseqc Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 (modifié) Super Toto, :clap: Ils ont vraiment voulu recréer NY, beaucoup plus que dans GTAIII. Je me demande si ils ont recrée une partie de NY à l'identique. En tout cas ils ont du faire un boulot de reconnaissance de fou. Modifié le 31 mars 2007 par Diseqc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 c'est ce que je tente de vous dire la ville s'appellera LIBERTY CiTY mais ellle n'aura rien avoir avec le LC de GTA III ! En gros se sera la ville de New York mais avec le nom de LIBERTY CITY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 c'est ce que je tente de vous dire la ville s'appellera LIBERTY CiTY mais ellle n'aura rien avoir avec le LC de GTA III ! En gros se sera la ville de New York mais avec le nom de LIBERTY CITY. Mais pourquoi l'appeleraient ils liberty city, alors qu'ils ont dej sorti un opus dessus...(ou alors dans san andreas, la mission a liberty city serait un clin d'oeil pour gta4) hum.... :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Mais pourquoi l'appeleraient ils liberty city, alors qu'ils ont dej sorti un opus dessus...(ou alors dans san andreas, la mission a liberty city serait un clin d'oeil pour gta4) hum.... :???: Ce serait en fait le 4ème, puisque Liberty City était dans le premier GTA, dans GTA3, et dans Liberty city Stories. Et parce que la vie est un éternel recommencent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diseqc Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 c'est ce que je tente de vous dire la ville s'appellera LIBERTY CiTY mais ellle n'aura rien avoir avec le LC de GTA III ! En gros se sera la ville de New York mais avec le nom de LIBERTY CITY. Comme le liberty city de GTAIII n'avait rien à voir avec celui de GTA1... Ce n'est pas un secret que LibertyCity est NY, ViceCity est Miami et SanAndreas est LosAngeles et cela depuis Le premier épisode. Voici un screen du premier GTA : (je pense que c'est assez explicite) http://img516.imageshack.us/img516/460/sanstitrech6.jpg Comment perdre 15 min de ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Je sent que les petits américain vont samuser a faire du stunts dans new york en attendant GTA IV :lolol: :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb285 Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Mais pourquoi l'appeleraient ils liberty city, alors qu'ils ont dej sorti un opus dessus...(ou alors dans san andreas, la mission a liberty city serait un clin d'oeil pour gta4) hum.... :???: http://pix.nofrag.com/c0/e4/9314c0be9d290f2b06ee317c34c7t.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'âme du maquis. Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Je dirais même plus, les affiches Liberty Tree et I love liberty City sur la tof précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés