Aller au contenu

Quand Tu Joue Trop à ....


Mister Cookies

Messages recommandés

Tu joue trop à starcraft quand que les factures arrivent, tu crie : shove me the money!!!

 

Tu joue trop à roller coaster quand tu demande à un employer de parc d'attraction : pourait tu rendre les attractions transparente, j'ai perdu mon frère!

 

Ta mère joue trop à monopoly quand tu à une chemise avec une sorte de trasser de chemain dessu et de petit carré ( pm moi si tu comprend pas ;) )

 

Tu joue trop à elma si tu saute en motocrosse d'une falèse de haut de plus de 10 km et que tu lance deux pomme espèrent, avec la première, changer la graviter vers le haut pour ralentire, et remetre la graviter normale avec la deuxieme!

 

Tu joue trop à bactéria quand tu aissaye de te multiplier proche d'un de t'est ennemie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu joue trop à Flatout 2 si tu cherche à retourner la caisse du papi qui se traine devant toi, parce que c'est fun et que ca va te rapporter des sous.

 

Tu passe trop de temps su ton ordi quand tu cherche le Ctrl+Z (ou pomme+Z) des que tu fait ou dis une connerie ! (ca serai pratique... :rolleyes: )

 

Idem pour GTA et le radar : ca m'est arriver....

Tu joue trop a GTA quand tu pense que tu peut passer du siege passager au siege conducteur d'une voiture, hyper facilement !!! :yes:

Tu joue trop à GTA si tu te dis que ca ne rayeras pas ta becane de te cartonner avec...

------------------------------------------- que malgrés plusieurs coup de fusils tu peut rester frais comme un gardon

 

Tu joue trop à UT 2004 quand tu tente de rentrer des doubles saut en sport...

 

PS : Super topic, bien marrant

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...