Aller au contenu

Quand Tu Joue Trop à ....


Mister Cookies

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu joue trop au pc lorsque pour t'endormir tu cherche le bouton démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD lol j'adore celle du trailer , c'est vraie que moi a 00h00 je dormais mais le lendemain matin jai filer sur lordi et la: :blink: Tout d'un coup j'avais la peche ^^

 

tu joue trop a gta , tu prend une moto et tessaye de faire un 360 en sautant de la tour monparnasse

tu joue trop a gta, quand tu te prend pour cj en te trimbalant avec une tronconeuse a l'ecole et que tu dit a un mec : " Fuc* you shu* up " ( les * car je ses pas si on a le droit de dire des injure tipikement americaine :blush: )

 

 

aVous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues trop à GTA quand tu te fais arrêter par les flics et que tu dit "Hey connard t'as pas le droit j'ai même pas d'étoile de niveau de recherche !" XD

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Tu joue trop a pokemon quand tessaye d'attraper ta grand mere en lui balancant une clementine a la geule

Tu joue trop a prince of persia quand tu te scotch une demin balle de tennis sur le torse et que tessaye d'aspire du sable avec

Tu joue trop a gta samp quand tu va dans un supermarche et qu tu demande a la caissiere combien t'a sur ton compte

 

 

Wala a vous :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait trop de stunt quand tu te promène dans la rue en te disant que tu pourais atterir sur ce toit en plaçant un packer ici !

Tu joue trop à call of quand tu court dans ton jardin en criant " en avant ! '

Tu joue trop à carmagedon quand tu te dit "tiens une vache j'aurais fait 100 points..."

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite mise a jour :

 

Tu joue Gunz quand tu prend une regle et que tessaye dans ta classe de planter la regle dans le mur et de lutiliser pour l escalader

tu joue trop a counter strike quand tu te planke dans le super marcher avec une bouteille de axe et que tatend qun teroriste ( un caissier ) ce pointe

voila a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu joue trop a DBZ tenkashi 2 sur wii quand tu te retrouve comme un con a faire des kamehameha dans le vide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu joue trop a DBZ tenkashi 2 sur wii quand tu te retrouve comme un con a faire des kamehameha dans le vide !

Ho bon sang les primaires CP > CM2 :yay:

 

Tu joue trop à Final Fantasy quand tu tapes tour par tour un mec.

Tu joues trop à Final Fantasy VIII quand t'essaie de fabriquer un gun-épée avec un couteau et un pistolet en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

sympa ce topic ^^

 

Tu joues trop à GTA si tu crois que sauter du haut de ton immeuble te fera perdre que la moitié de ta vie

Tu joues trop à Burnout si tu crois que tu peux placer un takedown aftertouch à la sortie du périf'

@+

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue trop à GTA :quand tu pense quand prenant un coeur tu regagtne de la vie.

quand tu pense que si ta las flics et que tu vas chez toi pour sauvegarder tu les auras pus

quand tu pense que si tu vas sauvegarder chez toi et ba ta pu besoin de sauvegarder

quand tu pense que si tu saute de 3000m d'altitude et que t'arrive dans l'eau et bah tu perd pas de vie

 

:lololol: :lololol:

J'en aurait d'autre plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues trop à Ocarina of Time si tu crois que tu peux cibler ton prof de maths en appuyant sur Z

Tu joues trop à Tetris si tu cherches à faire des lignes en empilant tes cartons de déménagement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Sympa tout vos truc , a moi ^^

 

Tu joue trop a Splinter cell quand tu prend ton pote et que tessaye de le balancer au dessu du grand canyon pour quil atteinde lotre coter

 

Tu joue trop a gta quand tes dans un avion tu demande au pilote de faire un 360 en decolant

 

 

Wala a vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

tu joue trop à Day of Defeat Source quand :

 

-tu t' arrétes en bagnole devant un arrét de bus et que tu dis aux occupants " vous avez finis de camper !!!"

 

-quand tu t' allonges au pied du drapeau au 14 juillet et que tu sors " j' ai besoin de renforts !!!!"

 

-quand tu prends un insecte dans la tronche et que tu gueule " c' était un MS !!!!"

 

-quand tu t' adosses contre le mur dés que tu rentres dans une ruelle ^^

 

-quand tu dis "good game" à tes collégues de boulot lorsque la journée et finis

 

-et quand ta journée de travail passe pas vite et que tu balance " p... il laggue ce serveur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue trop à gta quand tu crois quand modifiant le fichier water.dat il y aura assez d'eau sur terre pour tout le monde

quand tu tag dans la rue pour gagner du respect et du fric

quand tu saute du haut d'un immeuble et que tu crois qu'il te restera 1% de vie

Tu joue trop aux JV quand tu pense qu'il faut que tu y retourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mwa =)

 

Tu joue trop au mmorpg quand tu dit a ta mere dans une bijouterie de prendre ce collier car il a +15 de mana

tu joue trop a gta quand tu pense que ton pere cache de la drogue sous son pieux

tu joue trop a star wars quand tu pense que en prenant une lampe tu peu decoupe un melon en 6

 

Wala =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller jrelance

 

Tu joue trop a gta quand tu tessaye de faire un slide avec ton velo sur la barre de securiter sur l'autoroute

Tu joue trop a gta quand tu te dit que si tu saute d'un avion ta automatiquement un parachute

tu joue trop a gta quand tessaye de faire un bump avec ta trotinete sur le bac de fleur de ta grand mere

 

Wala a wous xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...