Aller au contenu

Quand Tu Joue Trop à ....


Mister Cookies

Messages recommandés

Salut a tous , je ressort un jeux de longtemp et qui tourne toujours sur les topic le : Tu joue trop a ... Quand tu :

Lacher vous et metter sur les jeux que vous vouler , j'en ai quelque un :

 

Tu joue trop à Battlefield 2 quand tu reste devant la porte de ton voisin en disant " Je prend le drapaux "

Tu joue trop a GuildWars quand tu demande a ton medecin si il et plutot Heal ou Protect

Tu joue trop à Gta quand tu tabasse une prostitue pour avoir un flingue

 

A vous mainteant ^^

:clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu joue trop à Tony Hawk's pro skater quand tu dis à un pote whaou, j'aimerais trop replaqué mon switch 3.6 flip to manual to impossible to nose manual, suivit du 900...

Tu joue trop à Gta quand tu est en voiture et que tu t'imagine que tu pourais crever les peneus de la voiture en face , avant de foncer des marches pour faire un enorme saut.

Tu joue trop Medal of Honor, quand tu regarde ton livre d'histoire en te disant, "là je me serait caché au sniper pour buter une tonne d'allemands"...

 

Vala :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue trop aux jeux video quand tu creer ce genre de topic :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue trop a la PS2, quand tu as un temps de chargement a chaque sortie de ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu joues trop à counter strike source : Quand ton nombre d'heures de jeu dépasse celles de ton travail

 

tu joues trop à counter strike source : Quand tu te montes une tente au bureau ( Terro qui campe dans office)

 

tu joues trop à counter strike source : Quand tu te promène en criant "Ça va pêter"

 

tu joues trop à counter strike source : Quand tu réussi à trouver 3 raisons pour dire que tu joues trop

 

tu joues trop à Gta : Quand tu voles toutes les caisses du quartier pour te balader sans but

 

tu joues trop à titan quest : quand t'as rien à dire sauf que tu joues trop

 

 

:frim:

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue trop a GTA quand tu met a chercher une disquette pour dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue trop à World Of Warcraft quand la dérinère fois que tu est sorti, c'était il y a 3 mois

Tu joue trop à l'ordinateur quand tu pense qu'un simple code peut régler tes problèmes

Tu joue trop à GTA quand tu demande à ton père de rouler plus vite alors qu'il roule deja à 150

Tu joue trop à GTA quand tu pense que pour n'importe qulle répaation sur ta voiure, le garagiste te demandera 100€

Tu joue trop à l'ordinateur quand, quand le soleiel de lève tu y joue encore

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue trop au jeux video quand les seul filles que tu rencontre sont virtuelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu surf trop sur le net quand tu chercher F5 pour te rafraichir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue trop au pc quand tu veux augmenter ton inteligence avec un effet peltier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol jadore vos reponses :lolol: , jen ai d'autres ^^

 

Tu joue trop a Guild Wars quand tu demande a ta copine si elle a la faveur pour faire une fissure

tu joue trop a counter quand tes dans le supermarche et que tu cherche un cadie vert pour achter un ak47

 

 

Voila ces pas enorme mais ces le gest qui compte xD a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue trop a GTA quand tu crois qu'en te prenant un mur a 150 il y aura juste le capot de plié en deux.

 

Tu joue trop a MGS quand tu te plaque contre les murs pour surprendre tes potes en les chopant a la gorge :ph34r:

 

Tu joue trop a GTA quand tu crois que t'arrivera a stunter en moto en foncant depuis le bas d'un escalier :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...