Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Et merde, je m'en douté en même temps.

Le serveur était deja down 6 min avant la fin du compte a rebours, j'ai eu le malheur d'actualiser :-s

Si quelqu'un la, faut absolument le balancer sur un FTP !

Merci

Posté(e)

18 membres xD

Grounch, Dédé1000, ShOwTeK, Tonito, Diseqc, Raver, Vitalic, cubain X, razzor_green, Gta-maniac, Galdon, Lewis™, xiorxorn, drag0n, Thomas Anderson, kyro, philoupe, midtownmad

Bon j materais demain midi

Posté(e) (modifié)

46 utilisateur(s) sur ce sujet (27 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

19 membre(s) : Gta-maniac, drag0n, kyro, Lewisâ„¢, Tonito, Dédé1000, Diseqc, razzor_green, Nisabest, Galdon, ShOwTeK, Brebiou, ryder35, Grounch, Raver, cubain X, xiorxorn, Thomas Anderson, philoupe

Olé! :yay:

Le serveur est souffrant mais il a l'air de remarcher!

Modifié par drag0n
Posté(e) (modifié)
Ya t'il quelqu'un qui le télécharge en ce moment? Si oui à quelle vitesse? pour rire...

0.0004 ko/s ... :ph34r: :lol:

:-/

Edit: je telecharge pas hein mais je m'imagine ... ^^

Edit 2: Ayé enfin !!! jme suis faufilé dans la file jme suis prs une place ! sa charge ... wait and see ... :lol:

Modifié par Tonito
Posté(e)

C'est plus un forum c'est carrément un chat.

Sinon y'a le site ******** SPAM *(*****************************qui vont se débrouiller pour mettre un release le plus rapidement possible, enfin c'est ce que j'ai lu sur une news (désole pour la pub a la concurrence, sinon, on peut dire ca autrement: requéte GTA4 sur google :D)

Posté(e)

Liberty City apparement

The trailer shows a few well known landmarks like the Statue of Liberty, the Flatiron Bldg, Brooklyn Bridge and the Empire State.

La ville de New York donc Liberty City

Posté(e)
Dégager du site plz, pour que je visionne la video je vous ferais un compte rendus apres

On se prend pour qui? C'est pas dix francais (et québécois) qui vont changer quelque chose...

Posté(e)

lol, c'est pas parce que 4 pleupleu vont se déco que les serveur seront plus down, y'a le globe entier qui essaye de se connecter là !

Et a new york il est 18h, ils pourraient laisser les pti francais aller se coucher en ayant vus leur trailer quoi...

Posté(e) (modifié)

quel effet médiatique, il faut que je difuse ça dans le journal régional, on est des millions à attendre ce soir devant nos PC, ce put** de jeu !! :blush:

Modifié par Nisabest
Posté(e)

yeah le link, dl en cours !

Posté(e) (modifié)

Tu dechireeeeeeee !!!!! :D Thx very much

il telecharge a 2.5 mo/s cher moi ! :D

Edit: lé retombé a 87 ko/s xD mdr ct trop beau pour etre vrai ^^

Modifié par Tonito