Aller au contenu

Un Trailer Dans 27 Jours


MichaWha

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais mais en même temps, on s'en fou de l'origine du player, se qui compt c'est qu'il soit classe, et qu'il y est un bon scénario !!!!

Toi tu t'en fous peut-être mais surement pas les autres. Ca va à coup sur avoir son importance sur le scénario et l'histoire du jeu et ça va donner un autre aspect au héros du jeu par rapport aux volets précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que le 4 soit écrit en chiffre romain veut dire que ce seras une révolution

 

Ouais, ba y a autre chose aussi, je sais pas si c'est normale, mais si on retourne le IV, sa fait AI, artificial intelligence, intelligence Artificielle !!! C'est pas super !! Même que, si vous avez bien regardez, les piétons sont TOUS, sans exeptions, différents.... Sa laisse supposer queqlues truks interresent !!

:frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'ils vont aller jusqu'à nous mettre le métro

Ca n'a rien d'impossible, ils l'ont fait avec Liberty City.

 

Magnifique ce trailer, pas de weshes à l'horizon et la ville (réelle ou pas) à l'air assez agréable à visiter.

 

Allez, vivement la sortie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifi se que j'ai dit tout a l'heure... Il y a une caisse de flic qui est montrée dans le traileur !!!!

 

Regardez par vous même !!!

 

http://files.gtanet.com/gta4/screenshots/g..._trailer_16.jpg

 

il y a une voiture blanche... dans le second plan, avec des giro sur le toit, sa doit etre les flics !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que ça valait la peine d'écrire 11 pages sur un bout de vidéo de 2 min ?

 

<_<

 

c'est pitoyable.

Je ne vois pas ce qu'il y a de pitoyable, ça permet aux fans de se donner une idée du fameux jeu tant attendu, d'emettre des hypothèses. Ensuite si ça ne te plais pas, on ne t'a pas non plus obligé de mettre les pieds sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que ça valait la peine d'écrire 11 pages sur un bout de vidéo de 2 min ?

 

<_<

 

c'est pitoyable.

Tu crois que ton message en valait la peine? Il est tout aussi pitoyable que ceux que tu décris.

 

GTA n'est pas quelque chose de très prenant dans ta vie, mais pour certains ce jeu a pris une énorme place. Il est normal par conséquent qu'ils fondent de gros espoirs sur ces premières informations du nouvel opus, bien que la vidéo ne dure que 2 minutes, on a déjà quelques idées et beaucoup de fantasmes dessus.

 

Et si des personnes ont envie de les partager, elles en ont parfaitement le droit.

 

Quand tu as crée un sujet sur ta map Argenpousse, tu n'as montré que quelques screens du modèle 3D en construction, tu ne l'as pas directement proposée en téléchargement. Et tu as apprécié que des gens viennent te complimenter sur ce tas de polygones, qui était loin d'être définitif. Tu ne les as pas trouvé pitoyables. C'est pourtant la même chose ici.

 

Je te laisse méditer la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifi se que j'ai dit tout a l'heure... Il y a une caisse de flic qui est montrée dans le traileur !!!!

 

Regardez par vous même !!!

 

http://files.gtanet.com/gta4/screenshots/g..._trailer_16.jpg

 

il y a une voiture blanche... dans le second plan, avec des giro sur le toit, sa doit etre les flics !!!

 

Ouais j'aver même pas remarquer , c'est cool :D

 

Regarde aussi au 1er plan tout en bas a gauche il y a une bouche de métro :clap: : métro , train , ferry , tram-way , il manque plus que la possibilité de prendre une fusée :lolol: .

 

Pour se qui veulent pas télécharger le trailer de GTA IV en fr je post un lien ici que j'ai uper moi meme sur youtube ;) .

 

Trailer GTA IV [FR] ( en streaming )

 

Vivement la sortie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je voi pas l'entrée du métro..... pas grave, ba ouais, mais j'espère que sa va être comme ça dans le jeu, parce que sinon c'est vraiment des "beeeeep" !!! Non, mais faut pas déconner !!! Ils nous font attendre un moi pour un trialeur de 1min 03 secondes, et apres ils vont nous mettres des graphismes pouraves !!!! AAAAAAAhhhhhhhh non merci !!!! :angry: :blink: http://forum.macreators.com/style_emoticons/default/weep.gif

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah le topic a bien grandi dites-donc ^^ J'avais pas pensé à y revenir depuis un moment.

Bon ben mes impressions sur ce trailer alors : j'ai trouvé tout ça superbe, le perso à l'air d'avoir une histoire intéressante, en gros, j'ai hâte d'avoir de nouveaux screens ou de nouvelles vidéos, et bien sûr, de pouvoir y jouer !

 

Je sais pas si ça a déjà été posté mais ttaleur je suis tombé sur ça : comparaison réalité/trailer. Sympatoche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trailer superbe, si le jeu est comme ça, je l'achète dès qu'il sort :P

 

Vraiment bien les comparaisons, même si on savait que c'était New York, ça nous donne confirmation ^^

 

En tout cas, la ville a l'air d'être fidelement reproduite, et là deux questions se posent :

 

1) Est ce que c'est Liberty City ou New York ? Et en quelle année ( Avant ou après GTA III ) ?

 

2) Rockstar a t-il fait / est t-il en train de faire la ville complète ? Parce que New York c'est grand, et puis c'est pas comme San Andreas : A New York, t'as pas 90 % de campagne et 10 % de ville, t'as 90 % de ville et 10 % de campagne/mer. Donc pour la réalisation ^^

 

Ce sont des questions qui resteront sans réponse jusqu'au 19 Octobre, enfin du moins jusqu'à l'arrivée d'un nouveau trailer ^^

 

Pour le héros, j'aime bien sa tête, un bon russe comme on les aime :P

 

Après côté graphismes, y a de quoi être septique, si ils nous sortent un jeu à la VC, c'est à dire une version modifiée de SA, je leur monte un procès. Mais en tout cas, les ressemblances avec New York me ravissent, ça va changer de GTA III et de tous ses oublis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi tu dis que s'ils nous sortent un jeu aussi moche que VC ou SA blablabla. Le trailer a très probablement été réalisé à partir d'images du jeu !

Sinon, pour la date, j'ai lu quelque part que la dernière prise de vue du trailer montrait la zone ou se trouve normalement le World Trade Center... et là, il n'y est pas, donc ça se passerait après 2001...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi tu dis que s'ils nous sortent un jeu aussi moche que VC ou SA blablabla. Le trailer a très probablement été réalisé à partir d'images du jeu !

Sinon, pour la date, j'ai lu quelque part que la dernière prise de vue du trailer montrait la zone ou se trouve normalement le World Trade Center... et là, il n'y est pas, donc ça se passerait après 2001...

Il y a une 300C dans le trailer, alors je pense que c'est depuis 2004. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA n'est pas quelque chose de très prenant dans ta vie, mais pour certains ce jeu a pris une énorme place. Il est normal par conséquent qu'ils fondent de gros espoirs sur ces premières informations du nouvel opus, bien que la vidéo ne dure que 2 minutes, on a déjà quelques idées et beaucoup de fantasmes dessus.

 

c'est vrai que je vois gta comme un simple moteur 3D pour faire vibrer mes caisses.

 

Mais j'attends aussi GTA 4 pour voir le rendu dans Liberty City, tout ce que je peux espérer c'est qu'il soit aussi modifiable que les autres du nom. :ph34r:

 

si vous regarder bien cette vidéo, vous vous dites "c'est hachement ressemblant à GTA IV non ?"

http://www.dailymotion.com/video/x1j8v1_al...eu2anglais14734

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...