Aller au contenu

Un Trailer Dans 27 Jours


MichaWha

Messages recommandés

Ca va ramer les gars avec toutes les personnes qui vont se connecter , je vais utiliser cette adresse moi .

http://www.rockstargames.com/IV/france/

car tout le monde va utiliser l'autre adresse .Bon j'ai la 360 je suis sur d'avoir GTAIV :D

Si tout est sur le même serveur, ce sera peine perdue...

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tout est sur le même serveur, ce sera peine perdue...

Oui tu as entièrement raison mais je suis sur que un vieux choukri va le mettre sur youtube ^^ . Mais Rockstar doivent avoir un serveur qui tient la route pour un évenement pareil :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as entièrement raison mais je suis sur que un vieux choukri va le mettre sur youtube ^^ . Mais Rockstar doivent avoir un serveur qui tient la route pour un évenement pareil :P .

En plus le nombre de connxion leur permet d'avoir une bonne évaluation du marché.. une espèce de super sondage, et ça , ce n'est pas négligeable.

 

Surtout si il veulent négocier des license ou des exclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changer l'heure de mon PC , ses un FAKE ! le comptes a rebour change quand vous changer l'heure dur PC ! putin de FAKE , et merde je le saver depui le debut !!! ceter trop beau pour etre vrai ..... <_<

 

 

Mais non, c'est normal, il ne vont pas te le balancer en exclu...c'est reglé sur ton IP et tn heure local...

 

Presque moins de 5 minutes!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la page n'existe pas lool il vont l'uploader a la seconde pres xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr bon bah comme on aurait pu se douter, les serveurs ont du exploser chez Rockstar :ph34r:

Je reviendrais d'ici une heure ou deux lol :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr bon bah comme on aurait pu se douter, les serveurs ont du exploser chez Rockstar :ph34r:

Je reviendrais d'ici une heure ou deux lol :frim:

wé ben moi ce seras pas une heure ou deux, ce seras une bonne nuit. Encore une dizaine d'heures pour m'imaginer tt et rien en espérant ne pas être déçu à la fin ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...