Aller au contenu

Un Trailer Dans 27 Jours


MichaWha

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

GAGAGAHAHAHA

enfin une video !!!! bon je suis comme michawa mais je l'aurais à la sortie la 360 avec GTAIV car je peut pas me permettre de peter 600€ dans une console , imaginez que c'est juste une intro avec le logo GTAIV :lolol: alors la je prend l'eurostar pour aller chez Rockstar north :ph34r: .

(je vais me faire chier devant le compte rebour T_T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuuum, ça me tarde vraiment de savoir à quoi va ressemble GTA IV :

-Graphiquement (Modélisation, textures, détail des décors, Résultat de l'ensemble)

-La ville(s) : ambience, époque.

-Le perso : Son origine (Mafia? Yakusa? ect... (pas gang à la SA, please...))

-Les véhicules : Si ils sont bien modélisé (comme ceux que nos moddeurs préféré font)

-Musique : je pense qu'on aura droit au générique du jeux ou au moins à une musique du jeux.

 

Je pense qu'on aura pas grand chose dans cette vidéo mais ce sera largement suffisant pour nous faire polémiquer, et ça permettra de réebooster les site et les forums sur GTA.

 

Bon perso ça me gonfle que ça sorte pas sur PC en même temps que sur console, mais bon ça c'est pas nouveau...D'ailleurs il n'a toujours pas été confirmé sur PC... :'(

 

 

Pour moi, grand fan de GTA ce jeux est pour l'instant un fantasme car il est un évolution majeur depuis GTA3. Pour moi GTAIV est (peut être) la 3éme génération de jeu GTA donc j'ai plein d'éspoir. J'éspère que comme GTAI et GTAIII il apportera autant de renouveau.

 

Bon allez... patience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce a été faite sur le site ce matin. :)

 

Perso je me m'attends pas à grand chose, les trailers de San Andreas étaient pas trop mal foutu, mais quand on a vu la qualité du jeu après, y avait une grosse différence, alors ne vous faites pas avoir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce a été faite sur le site ce matin. :)

 

Perso je me m'attends pas à grand chose, les trailers de San Andreas étaient pas trop mal foutu, mais quand on a vu la qualité du jeu après, y avait une grosse différence, alors ne vous faites pas avoir. ;)

 

T'es pas trés enthousiaste Ar_Brezhoneg.

Là on peut quand même espérer un renouveau car ce n'est plus un jeux de la série des GTAIII.

Certes il y a des risques que ce jeux n'est rien de révolutionnaire et qu'il soit moyen voir raté...mais je ne pense pas que se soit ton souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas trés enthousiaste Ar_Brezhoneg.

Là on peut quand même espérer un renouveau car ce n'est plus un jeux de la série des GTAIII.

Certes il y a des risques que ce jeux n'est rien de révolutionnaire et qu'il soit moyen voir raté...mais je ne pense pas que se soit ton souhait.

Il est pas enthousiaste, il est realiste :)

 

Moi j'attend de voir la gueule du truc avant de dire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon de toute façon n'ayant pas de console de salon, je vais encore l'attendre le jeu ^^

 

moi aussi je vais l'attendre sur pc vu qeu j'ai pas de console

Il est pas enthousiaste, il est realiste :)

 

Moi j'attend de voir la gueule du truc avant de dire quoi que ce soit.

 

et moi aussi, sinon on ne fait que parler pour parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me rappelle le compte à rebours pour la sortie de MTA : race ^^

 

Ca a déjà du se faire mais j'ai l'impression que c'est la 1ere fois qu'il y a un compte à rebours pour juste un petit trailer de jeu.

En tout cas impatient comme vous tous de voir si c'est avec Rage que GTA IV va se faire.

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me rappelle le compte à rebours pour la sortie de MTA : race ^^

 

Ca a déjà du se faire mais j'ai l'impression que c'est la 1ere fois qu'il y a un compte à rebours pour juste un petit trailer de jeu.

En tout cas impatient comme vous tous de voir si c'est avec Rage que GTA IV va se faire.

 

Justement, si y'a un compte-à-rebours (c'est quand-même prétentieux), on a le droit d'espérer quelque chose de génial, et surtout... R* n'a pas intérêt à faire les malins pour rien, donc ils feraient mieux de nous pondre un truc génial ! ;)

Modifié par MichaWha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, si y'a un compte-à-rebours (c'est quand-même prétentieux), on a le droit d'espérer quelque chose de génial, et surtout... R* n'a pas intérêt à faire les malins pour rien, donc ils feraient mieux de nous pondre un truc génial ! ;)

 

à mon avis après le magnifique GTA SAN ANDREAS il ne peuvent que faire mieux ^^, par contre c'est clair qu'il va falloir attendre, attendre...et encore attendre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que tous les fans de gta ne pensent qu' à voir à quoi ressemblera leur prochain terrain de jeu :)

 

mais bon il y a une chose qui est sur , peu importe ce qui sera montré dans le trailer , on en aura pas assez ^^

 

la patience est notre seul arme pour l' instant , aiguisons la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que tous les fans de gta ne pensent qu' à voir à quoi ressemblera leur prochain terrain de jeu :)

 

mais bon il y a une chose qui est sur , peu importe ce qui sera montré dans le trailer , on en aura pas assez ^^

 

la patience est notre seul arme pour l' instant , aiguisons la ;)

 

la patience...dur dur!! surtout qu'on a deja beaucoup attendu pour GTA SA!! mais bon, on a pas le choix! en esperant que le trailer soit magnifique et que le jeu soit à la hauteur de nos attentes! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, si y'a un compte-à-rebours (c'est quand-même prétentieux), on a le droit d'espérer quelque chose de génial, et surtout... R* n'a pas intérêt à faire les malins pour rien, donc ils feraient mieux de nous pondre un truc génial ! ;)

 

surtout que pour San Andreas, yavait pas de cinémathique au début. J'espère que R* est au courant des attentes pour celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas enthousiaste, il est realiste :)

 

Moi j'attend de voir la gueule du truc avant de dire quoi que ce soit.

 

 

Yep

 

+1

 

Surtout pour savoir où ça se passe, quand et comment :)

 

Mais bon si ça tourne sous Rage, faut s'attendre à un peu mieux que Gta SA ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demande le moteur du jeu, R* avait annoncé au E3 que cétait le moteur de Table Tennis qui sera utilisé pour le jeu. Bref, ce jeu là était juste un test pour le moteur.

 

http://www.google.com/search?hl=en&saf...amp;btnG=Search

 

Vous voyez :D

 

http://www.rockstargames.com/tabletennis/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis préssé de voir les animations en temps réel car j'aime pas les trucs pré-calculé .

Je sais pas si Havok est meilleur :unsure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tient juste rajouter que le moteur du jeu se nome RAGE ou Rockstar Advanced Game Engine

 

vala :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...