Aller au contenu

Un Trailer Dans 27 Jours


MichaWha

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Plus que 1h43 et 40 secondes. Je veux pas jouer les trouble fêtes mais on approcherait pas du 1er avril par hasard... :unsure:

Mais bon, je trouve quand même bizarre qu'il n'ait pas montrer des screens avant de lancer le trailer direct. Espérons que j'ai tort!

 

Je viens de voir un truc qui, à mon avis, est le canular du siècle. C'est quoi ce "Grand Theft Auto : Chicago" ???

Modifié par cubain X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sa GTA Chicago ? le trailer est confirmé pour le 29 Mars 2007 c'est a dire a 0h00 se soir dans 1h30 .... si c'est un poisson d'avril , je vais chercher un bazooka et je pulvérise les locos de Rockstar :lolol:

Tiens voilà : http://www.gtachicago.com/

Mais il est marqué au dessus du site que c'est un poisson d'avril... :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!! Attention !!!!!!

 

Comme j'ai trouvé étrange que le compte à rebours se terminé à minuit heure française, j'ai vérifié comment le compte à rebours marche :

 

C'est une animation flash qui regarde la date et l'heure de notre pc et qui fait son compte à rebours en fonction de ça!!!!

Vérifiez en avançant d'un heure ( si vous passez à demain y'a une redirection vers une autre page qui existe pas encore(la future page de la vidéo))

 

Tout ça pour dire : IL EST FORTEMENT PROBABLE QUE LA VIDEO NE SOIT PAS MISE EN LIGNE A MINUIT HEURE FRANCAISE.

 

Si ils la mettent en ligne à minuit heure "usa" on ne l'aura que demain matin!!! donc patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est prévue à 6:00PM est, donc minuit chez nous

 

Apparement le trailer serait assez long.

 

L'animation Flash que tu as téléchargé, est sans doute localisée en fonction de ton adresse IP.

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!! Attention !!!!!!

 

Comme j'ai trouvé étrange que le compte à rebours se terminé à minuit heure française, j'ai vérifié comment le compte à rebours marche :

 

C'est une animation flash qui regarde la date et l'heure de notre pc et qui fait son compte à rebours en fonction de ça!!!!

Vérifiez en avançant d'un heure ( si vous passez à demain y'a une redirection vers une autre page qui existe pas encore(la future page de la vidéo))

 

Tout ça pour dire : IL EST FORTEMENT PROBABLE QUE LA VIDEO NE SOIT PAS MISE EN LIGNE A MINUIT HEURE FRANCAISE.

 

Si ils la mettent en ligne à minuit heure "usa" on ne l'aura que demain matin!!! donc patience!

Il va y avoir des mirroirs rapidement et elle va etre sur youtube 2 minutes plus tard. Et le compteur est pour 18h00 EST donc 0h00 GMT+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!! Attention !!!!!!

 

Comme j'ai trouvé étrange que le compte à rebours se terminé à minuit heure française, j'ai vérifié comment le compte à rebours marche :

 

C'est une animation flash qui regarde la date et l'heure de notre pc et qui fait son compte à rebours en fonction de ça!!!!

Vérifiez en avançant d'un heure ( si vous passez à demain y'a une redirection vers une autre page qui existe pas encore(la future page de la vidéo))

 

Tout ça pour dire : IL EST FORTEMENT PROBABLE QUE LA VIDEO NE SOIT PAS MISE EN LIGNE A MINUIT HEURE FRANCAISE.

 

Si ils la mettent en ligne à minuit heure "usa" on ne l'aura que demain matin!!! donc patience!

Pourquoi lle compteur il a une seconde d'avance sur mon pc alors ? :lolol:

Et de chez nous aux USA, il y a combien de décalage horaire ?

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est prévue à 6:00PM est, donc minuit chez nous

 

Apparement le trailer serait assez long.

 

L'animation Flash que tu as téléchargé, est sans doute localisée en fonction de ton adresse IP.

 

 

Tu peux me donner tes sources d'info s'il te plait?

 

Pour la flash tu as tord, essaye de changer l'heure de ton pc, et le compteur changera...

 

 

EDIT : c'est bon j'ai trouvé l'info

Modifié par Diseqc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me donner tes sources d'info s'il te plait?

 

Pour la flash tu as tord, essaye de changer l'heure de ton pc, et le compteur changera...

 

Oui en effet j'ai tort, d'ailleurs la redirection :

http://www.rockstargames.com/IV/index2.html

si quelqu'un peut en tirer quelque chose.

 

Pour ma source, www.gta-4.fr , une info venant de la news Rockstar annonçant le trailer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet j'ai tort, d'ailleurs la redirection :

http://www.rockstargames.com/IV/index2.html

si quelqu'un peut en tirer quelque chose.

 

Pour ma source, www.gta-4.fr , une info venant de la news Rockstar annonçant le trailer

 

Je confirme que le trailer va bien etre pour minuit heure française, laissez tomber les conneries que j'ai raconté (mais bon ça avais quand même du sens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou pas car sur d'autre forum, plus generaliste ya du monde qui attent le trailer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que, comme pour lancement de la PS3 cette semaine, y aura 10 personnes qui vont se connecter!

 

55 minutes

Tu peux bien rire, mais en 2 jours, en europe ils ont vendu 600 000 consoles PS3 et la x360 a vendu en Europe 500 000 consoles pour le 1er MOIS de son lancement!

 

Source: http://www.ft.com/cms/s/4a4dc0ee-dd67-11db...0b5df10621.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va ramer les gars avec toutes les personnes qui vont se connecter , je vais utiliser cette adresse moi .

http://www.rockstargames.com/IV/france/

car tout le monde va utiliser l'autre adresse .Bon j'ai la 360 je suis sur d'avoir GTAIV :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux bien rire, mais en 2 jours, en europe ils ont vendu 600 000 consoles PS3 et la x360 a vendu en Europe 500 000 consoles pour le 1er MOIS de son lancement!

 

Source: http://www.ft.com/cms/s/4a4dc0ee-dd67-11db...0b5df10621.html

Et ba il y a beaucoup de riches en Europe.

Sinnon, ce topic est plus chaud que le vampire ce soir, sortez de vos cerceuils!

Merci

@+

EDIT: ah non, j'ai compris, comme la télé coutait plus chère que la ps3, ils preéféraient avoir la PS3 avec la télé offerte, mais ils ont vendu les PS3 en grand nombre que dans les pays ou il y avit ces promotions

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...