Aller au contenu

Un Trailer Dans 27 Jours


MichaWha

Messages recommandés

Moi sa me fait peur tout sa :

 

1) Sa tombe la veille du 1er avril et qui dit 1er avril dit Poisson d'avril ....

 

2) J'espere que sa va pas faire comme le compte a rebours de Fear Combat

 

3) J'aime pas attendre :P

ce serait la blague la plus pourrie que l' on ai jamais vu sur le net , je ne crois pas que cela leur ferait une bonne pub , donc non je ne pense pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso je pense que le thrailer sera bien réel et aussi bien court, pour en montrer juste assez pour faire polémiquer toute une communauté de GTA lover, et par la même rebooster les forums et les sites concernant le jeu ainsi que tout ce qui le touche (presse, polémique anti-GTA,etc.), un gros coup de pub quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera au passage le logo "IV" de GTA IV qui est sans doute le final, qui sera utilisé sur les pochettes.

 

http://www.grandtheftauto.fr/imgs/news/2007/02/005.jpg

(il est pas beau :ph34r: ça me fait penser à un word-art de mauvais goût)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que le 4 soit écrit en chiffre romain veut dire que ce seras une révolution souvenez-vous avec GTAIII avant les gta était en 2d on dirait des gifs animé et paf gtaIII un nouveau monde en 3D une nouvelle liberté , bon GTAIV on est deja sur qu'il seras en 3D :D , mais le jeu seras plus avancé coté technique ! les dégats des voitures , gestion de la météo , l'animation , reflection en temp reél (comme LCS ) et autre ...

La vidéo nous montreras surement les capacités du nouveau moteur physique et le RAGE !

Sinon pour le poisson d'avril ca m'étonerais car sinon ca va salir l'image de Rockstar car on va penser qu'ils nous prennent pour des pions :ph34r: .

 

en parlant du logo :D

http://img444.imageshack.us/img444/5005/blalalais0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le trailer, ils ont pas du tout intérêt à faire un poisson d'avril, même si, venant de R*, ça m'étonnerait pas trop... Souvenez-vous du questionnaire dispo dans la boite de SA et dont la dernière question était : dites en 10 mots ou moins ce qui va mal dans le monde.

Sans compter l'humour très "spécial" présent dans chaque opus de GTA... MAIS BON, commercialement parlant, ça ne serait pas bon xD

Et sinon, je ne pense pas qu'on aura des screenshots avant le trailer, le trailer sera sûrement le tout premier élemtn visuel qu'on aura, ils veulent frapper fort... :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec Ryder , sa sera une révolution comme pour le III car comme je les dit tant de fois , Vice City/SA/ et les stories ne sont que des expension du III le vrai GTA sera le IV en 4D :lolol: . bien sur je plaisente mais se qui est sur ses que le trailer soit un énorme poisson d'avril ou un trailer ultime comme pour halo 3 et dans se cas la on va tous baver dessus ..... :drool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr le gta sur zmodeler !

 

 

mon avis :

 

pas de poisson d'avril,

 

pas de screen avant,

 

juste le trailer qui va bien nous faire baver et faire un bon coup de pub,

mais un graphisme sublime... ( Les perso auront enfin des mains "normales" pas en monobloc lol !!!)

 

Puis c'est la magie du mythe !

 

 

patience et puis tout ira bien :rolleyes: comme d'abitude...

 

gta 1 gta london gta 2 ---> vu de haut

 

gta III ,révolution la 3d! oua tout le monde adore, rockstar voit qui a du blé a se faire il se disent on va fairer un GTA IV digne de se NOM ! puis les employés se pose des questions oui, mais pour faire encore une révolution il faut du temps !!!

 

et bien on continue sur le même moteur graphique que le gta III on l'évolue et on crée Vice city et San andres puis à côté une autre équipe commence le IV ....

 

Et hop on crée de nouvelles histoires mais qui ne font pas le suite du III

 

les autres histoire sont un succés les joueurs adore, et pendant ce temps la de plus en plus d'employé vont vers le IV pour créer la véritable suiute du GTA III...

 

puis on attend la suite, la révolution total !!

( laissez nous nos DFF et TXD quand même, changez pas tout ....)

 

 

 

+++ :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonerais que le jeu utilise encore renderware ( ce moteur est périmé dalleur ) car ils vont utiliser le RAGE !

à noter .dff,.txd,.rms,.anm,.bsp,.dma = renderware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr le gta sur zmodeler !

mon avis :

 

pas de poisson d'avril,

 

pas de screen avant,

 

juste le trailer qui va bien nous faire baver et faire un bon coup de pub,

mais un graphisme sublime... ( Les perso auront enfin des mains "normales" pas en monobloc lol !!!)

 

Puis c'est la magie du mythe !

patience et puis tout ira bien :rolleyes: comme d'abitude...

 

gta 1 gta london gta 2 ---> vu de haut

 

gta III ,révolution la 3d! oua tout le monde adore, rockstar voit qui a du blé a se faire il se disent on va fairer un GTA IV digne de se NOM ! puis les employés se pose des questions oui, mais pour faire encore une révolution il faut du temps !!!

 

et bien on continue sur le même moteur graphique que le gta III on l'évolue et on crée Vice city et San andres puis à côté une autre équipe commence le IV ....

 

Et hop on crée de nouvelles histoires mais qui ne font pas le suite du III

 

les autres histoire sont un succés les joueurs adore, et pendant ce temps la de plus en plus d'employé vont vers le IV pour créer la véritable suiute du GTA III...

 

puis on attend la suite, la révolution total !!

( laissez nous nos DFF et TXD quand même, changez pas tout ....)

+++ :clap:

 

Tout à fait d'accord avec toi.

:clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonerais que le jeu utilise encore renderware ( ce moteur est périmé dalleur ) car ils vont utiliser le RAGE !

à noter .dff,.txd,.rms,.anm,.bsp,.dma = renderware

 

ce serait plutot 4 ou 5 très gros fichiers comme pour certains jeux?

 

 

Avec un nouveau moteur, les créateurs de mods multi vont chier des barres...

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout se qui ont des petites carte graphique qui vont " chier des bulles " :D

 

Le pire ses que si ont peut modifier les caisses , ajouter des maps etc .... comme TOUT les autres GTA ( a par pour les gta en 2d ou ceter que les voitures ) ....

 

Enfin bref , qui dit nouveau moteur graphique , dit optimisation du jeux , qui dit jeux largement plus beau que les precedants GTA ( normal ses le IV , le vrai nouveau GTA ) et qui dit que l'on va lutter pour installer des caisses et surtout se qui vont vouloir coder ^^

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout se qui ont des petites carte graphique qui vont " chier des bulles " :D

 

Le pire ses que si ont peut modifier les caisses , ajouter des maps etc .... comme TOUT les autres GTA ( a par pour les gta en 2d ou ceter que les voitures ) ....

 

Enfin bref , qui dit nouveau moteur graphique , dit optimisation du jeux , qui dit jeux largement plus beau que les precedants GTA ( normal ses le IV , le vrai nouveau GTA ) et qui dit que l'on va lutter pour installer des caisses et surtout se qui vont vouloir coder ^^

 

bah euh ... moi j'pense que je finirais d'abord le jeu avant de commencer à le modifier :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh, petit HS, c'est quoi ce " compte a rebours de Fear Combat" ? qu'estce qui s'est passé?

lol...

 

 

Moi je pense pas qu'ils vont sortir des screens AVANT le Trailer, car ils vont mettre la dose pendant, pour la découverte du jeu, et un peu d'images après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceter pour la sortie de fear gratuit sur pc Online , il y aver un compte a rebours comme pour GTA IV , le compte a rebours de fear eter a peut pret le meme sa diser " REJOIGNEZ NOUS " dans : le compte a rebours , un truc du genre puis a la fin du compte a rebours sa ses bloquer y'aver plus le comtpe a rebours pendant au moin 1 semaine puis ensuite ils ont enfin mis les serveurs grato spour jouer en ligne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit rappel: Le trailer sera disponible dans 12 heures, 17 minutes et 20 secondes. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...