Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Ca va ramer les gars avec toutes les personnes qui vont se connecter , je vais utiliser cette adresse moi .

http://www.rockstargames.com/IV/france/

car tout le monde va utiliser l'autre adresse .Bon j'ai la 360 je suis sur d'avoir GTAIV :D

Si tout est sur le même serveur, ce sera peine perdue...

Modifié par xiorxorn
  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
9 membres sur le sujet, waow, pas mal. Pas vu ça depuis Vice City xD

Encore 49 minutes :)

^^

c'est gtaIV quand même c'est pas n'importe quoi!

Sinon venez sur le chat pour parler!

Posté(e)
9 membres sur le sujet, waow, pas mal. Pas vu ça depuis Vice City xD

Encore 49 minutes :)

Et tous ça pour voir, une video truquée d'une baleine jouant au foot...( bah ouais si c'est une blague...)

xD :lolol:

Posté(e)
Si tout est sur le même serveur, ce sera peine perdue...

Oui tu as entièrement raison mais je suis sur que un vieux choukri va le mettre sur youtube ^^ . Mais Rockstar doivent avoir un serveur qui tient la route pour un évenement pareil :P .

Posté(e)
Oui tu as entièrement raison mais je suis sur que un vieux choukri va le mettre sur youtube ^^ . Mais Rockstar doivent avoir un serveur qui tient la route pour un évenement pareil :P .

En plus le nombre de connxion leur permet d'avoir une bonne évaluation du marché.. une espèce de super sondage, et ça , ce n'est pas négligeable.

Surtout si il veulent négocier des license ou des exclus

Posté(e) (modifié)

Les messages commences a fusés de partout , quand le trailer sera sortie sa sera l'ambouteillage octellique :lolol:

Je suis figer devant le comtpe a rebour , j'ai le camescope armée , ya plus ka filmer :P

Modifié par Gta-maniac
Posté(e)
J'ai changer l'heure de mon PC , ses un FAKE ! le comptes a rebour change quand vous changer l'heure dur PC ! putin de FAKE , et merde je le saver depui le debut !!! ceter trop beau pour etre vrai ..... <_<

Mais non, c'est normal, il ne vont pas te le balancer en exclu...c'est reglé sur ton IP et tn heure local...

Presque moins de 5 minutes!!!!!!

Posté(e)

la page n'existe pas lool il vont l'uploader a la seconde pres xD !

Posté(e)

loading !

Posté(e) (modifié)

Je confirme XD , tout le monde le dl ses deja down , rofl ....

ya pire XD => 12 membre(s) : Gta-maniac, Grounch, Raver, Dédé1000, Thomas Anderson, Lewisâ„¢, razzor_green, kyro, philoupe, Diseqc, Vitalic, midtownmad

Modifié par Gta-maniac
Posté(e)

mdr bon bah comme on aurait pu se douter, les serveurs ont du exploser chez Rockstar :ph34r:

Je reviendrais d'ici une heure ou deux lol :frim:

Posté(e)
mdr bon bah comme on aurait pu se douter, les serveurs ont du exploser chez Rockstar :ph34r:

Je reviendrais d'ici une heure ou deux lol :frim:

wé ben moi ce seras pas une heure ou deux, ce seras une bonne nuit. Encore une dizaine d'heures pour m'imaginer tt et rien en espérant ne pas être déçu à la fin ! :rolleyes: