Aller au contenu

[mod][gta3] Gta III Paris Life.


Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bin ecoute pas de souci, je suis ok!!! ;)

car comme la oxia ne marche pas, je vais mettre la clio sport pour remplacer la Yakusa, donc il me manque une voiture pour remplacer la Esperanto et ta voiture tombe à pic!!! :lolol:

par contre, il me semble que 100kpolys est beaucoup pour une voiture sur GTA III; <_< mais je connais pas la limite, mais je sais que 40kpolys passe!!!! Donc il faudra que tu simplifie certaines choses dans la voiture comme Xiorxiorn avait fait sur sa R11.

voila et surtout MERCI!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas :clap:

Dommage que ça se passe pas dans les années 90...J'aimais bien la France à cette époque là(Et pourtant je suis belge), ma jeunesse..

Je suis nostalgique de cette époque...

Par contre, oublies tout ce qui est concept car...Gardons un peu de réalisme... ;)

J'ai déjà eu envie de faire ce mod France 1997 ou 1998, mais bon...J'ai pas envie de te plagier...

Modifié par civic666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

désolé de repondre que maintenant a ce sujet mais comme vous attendiez une reponse...

le mod est en SAND-BY car il me manque pas mal d'èlèments pour le continuer!!!! <_<

néanmoins voici sa version bêta 1.1:

http://www.driveway.com/linyx86860

voila et bon jeu!!! :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...
Félicitation, ton mod est vraiment très bien fait, on attend la suite avec impatience :frim:

 

J'ai juste trouver un tout petit problème dans le dossier "a mettre dans GTA3.img" ce n'est pas "yakusa" mais "yakuza" cela faisait planter mon jeu, rien de bien grave.

Merci de le dire car je m'en était pas aperçu donc ceux qui telechargerons la version beta 1.1 seront au courant ou s'en aperçevront.

Il te manque quoi comme genre d'élément?

Afin de repondre correctement a cette question et surtout vu le temps que j'ai mis pour y repondre :rolleyes: , voici ce qui me manque:

-des Bus français pour remplacer le "Coach" et le "Bus"

-une fourgonette trois portes pour remplacer le "Bobcat"

-un char français pour remplacer le "Rhino"

-des véhicules de Police francaise dont j'ai l'autorrisation pour la "Police" et l' "Enforcer"

-une limousine de marque francaise pour la "stretch"

-un camion de pompier...

et encore j'ai pas tout dis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Merci de le dire car je m'en était pas aperçu donc ceux qui telechargerons la version beta 1.1 seront au courant ou s'en aperçevront.

 

Afin de repondre correctement a cette question et surtout vu le temps que j'ai mis pour y repondre :rolleyes: , voici ce qui me manque:

-des Bus français pour remplacer le "Coach" et le "Bus"

-une fourgonette trois portes pour remplacer le "Bobcat"

-un char français pour remplacer le "Rhino"

-des véhicules de Police francaise dont j'ai l'autorrisation pour la "Police" et l' "Enforcer"

-une limousine de marque francaise pour la "stretch"

-un camion de pompier...

et encore j'ai pas tout dis!!!

 

 

Pour remplacer la bobcat je verrais bien un renault express mais malheuresement il n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que 3Mo pour le dff, ça passe puisse que les R11 de Xiorxion font environ 2.5Mo et pour le Txd c'est la même chose car Poussi_Pousse a bien utiliser un Txd de 2Mo pour son mod. Par contre les textures c'est maxi 512x512 car sinon sa passe pas!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...