JeromeD Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 coucou les modeurs, jvous proposerai ma 207 pour ce mod si sa vous convient et quand je l'aurai fini dans pas tro tro longtemp ! Voila c'est une proposition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bin ecoute pas de souci, je suis ok!!! car comme la oxia ne marche pas, je vais mettre la clio sport pour remplacer la Yakusa, donc il me manque une voiture pour remplacer la Esperanto et ta voiture tombe à pic!!! :lolol: par contre, il me semble que 100kpolys est beaucoup pour une voiture sur GTA III; mais je connais pas la limite, mais je sais que 40kpolys passe!!!! Donc il faudra que tu simplifie certaines choses dans la voiture comme Xiorxiorn avait fait sur sa R11. voila et surtout MERCI!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic666 Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 (modifié) Chapeau bas :clap: Dommage que ça se passe pas dans les années 90...J'aimais bien la France à cette époque là(Et pourtant je suis belge), ma jeunesse.. Je suis nostalgique de cette époque... Par contre, oublies tout ce qui est concept car...Gardons un peu de réalisme... J'ai déjà eu envie de faire ce mod France 1997 ou 1998, mais bon...J'ai pas envie de te plagier... Modifié le 29 septembre 2007 par civic666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo337 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 je ne sais pas toi, mais le redcap (createur de la laguna 2) n'est plus sur gta a mon avis..! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo337 Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut, je sais que tu passe le temps sur le LIBERTY STORIES pour modder, mais avance tu sur ce projet ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 désolé de repondre que maintenant a ce sujet mais comme vous attendiez une reponse... le mod est en SAND-BY car il me manque pas mal d'èlèments pour le continuer!!!! néanmoins voici sa version bêta 1.1: http://www.driveway.com/linyx86860 voila et bon jeu!!! :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGus_F1 Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Il te manque quoi comme genre d'élément? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko_Bellic Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Félicitation, ton mod est vraiment très bien fait, on attend la suite avec impatience :frim: J'ai juste trouver un tout petit problème dans le dossier "a mettre dans GTA3.img" ce n'est pas "yakusa" mais "yakuza" cela faisait planter mon jeu, rien de bien grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Félicitation, ton mod est vraiment très bien fait, on attend la suite avec impatience :frim: J'ai juste trouver un tout petit problème dans le dossier "a mettre dans GTA3.img" ce n'est pas "yakusa" mais "yakuza" cela faisait planter mon jeu, rien de bien grave. Merci de le dire car je m'en était pas aperçu donc ceux qui telechargerons la version beta 1.1 seront au courant ou s'en aperçevront. Il te manque quoi comme genre d'élément? Afin de repondre correctement a cette question et surtout vu le temps que j'ai mis pour y repondre , voici ce qui me manque: -des Bus français pour remplacer le "Coach" et le "Bus" -une fourgonette trois portes pour remplacer le "Bobcat" -un char français pour remplacer le "Rhino" -des véhicules de Police francaise dont j'ai l'autorrisation pour la "Police" et l' "Enforcer" -une limousine de marque francaise pour la "stretch" -un camion de pompier... et encore j'ai pas tout dis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianissa06 Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci de le dire car je m'en était pas aperçu donc ceux qui telechargerons la version beta 1.1 seront au courant ou s'en aperçevront. Afin de repondre correctement a cette question et surtout vu le temps que j'ai mis pour y repondre , voici ce qui me manque: -des Bus français pour remplacer le "Coach" et le "Bus" -une fourgonette trois portes pour remplacer le "Bobcat" -un char français pour remplacer le "Rhino" -des véhicules de Police francaise dont j'ai l'autorrisation pour la "Police" et l' "Enforcer" -une limousine de marque francaise pour la "stretch" -un camion de pompier... et encore j'ai pas tout dis!!! Pour remplacer la bobcat je verrais bien un renault express mais malheuresement il n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 T'es limité à combien en Mo pour un dff et un txd dans ton mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 je sais que 3Mo pour le dff, ça passe puisse que les R11 de Xiorxion font environ 2.5Mo et pour le Txd c'est la même chose car Poussi_Pousse a bien utiliser un Txd de 2Mo pour son mod. Par contre les textures c'est maxi 512x512 car sinon sa passe pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batriq Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2009 forum mort... good by m'i dream :"( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés