Aller au contenu

Voiture Achevé A 90%


Messages recommandés

bonjours a tous , j aimerais trouver quelqu un qui voudrait terminer cette voiture qui me tien a coeur et quje je ne peu pas finir a cause d un bug qui m empeche d exporter en dff.j utilise 3ds max ( j ai tous essayé ya rien a faire...j ai réinstallé 3 fois kams puis 3ds max 7 )bref.donc je cherche quelqu un ayant le temps de la finir et qui utilise 3ds max car le fichié est locké uniquement pour zm2.

 

http://img182.imageshack.us/img182/2073/gt...20511414cm8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut

Ben le souci c'est que beaucoup de createurs qui pouraient etre interessé sont occupés sur leurs propres projets.

Deuxieme chose ton explication est pas trop crédible puisque l'exportation constitue le stade ultime de la création, donc ca ne t'empeches en aucun cas de la terminer à 99%(genre d'apres le screen que tu nous a mi, il manque qques textures, il semble que des normales ne soient pas faite...).

Pour le 1% restant qui consiste au test in game, c'est la que tu vas avoir des soucis si tu ne peux pas exporter, mais à ce moment la expose nous plutot le probleme d'exportation que tu as en détail avec 3d max (par ex: est ce que t'as un message d'erreur?, ou est ce que 3dmax bloque?, est ce que tu as bien placé les scripts de kams? etc..) et on pourra certainement te venir en aide :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zm2 pense qu'il est locké car certains script de 3ds exporte des versions différente de dff (pour les voitures )

regarde un peu ici

http://forum.zmodeler2.com/viewtopic.php?t=828

Only San Andreas .dff files are supported: RenderWare v3.5 (0x1803FFFF).
quand j'ai ouvert la fenêtre de 3ds c'etait marqué dff 3.6avec d'autre chiffres ...........bon j'ai pas envie de rentrer dans les detailles,normalement si tu lock sous 3ds il est ouvrable sous Zm2 mais avec des erreurs et la voiture comme des polys qui sorte tu toit et qui font 4metres de haut .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...