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snooper

MacreaCitizen
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  1. salut j ai suivi ton tuto pour un personnage que javé deja commencé a convertir avant mé apres avoir tous suivi a la lettre qd j appui sur bones/skin export j ai ce message ce message d erreur : http://img236.imageshack.us/img236/2320/sbfystrfc3.jpg ce personnage viendra remplacé la stripteseuse privé (la ou on pay 100$) fin si ce probleme est résolu!
  2. bonjours a tous , j aimerais trouver quelqu un qui voudrait terminer cette voiture qui me tien a coeur et quje je ne peu pas finir a cause d un bug qui m empeche d exporter en dff.j utilise 3ds max ( j ai tous essayé ya rien a faire...j ai réinstallé 3 fois kams puis 3ds max 7 )bref.donc je cherche quelqu un ayant le temps de la finir et qui utilise 3ds max car le fichié est locké uniquement pour zm2. http://img182.imageshack.us/img182/2073/gt...20511414cm8.png
  3. oké merci les gas !je vé essayer sa mais je peu aussi essayer de trouver quelqu un qui utilise 3ds max pour convertir qui n aura pas trop de probleme pour trouver d ou vien l erreur ?!mais qui utilise 3ds max ici ?!! vicolaships->oué c ce que jai fé mon avion remplace donc le vieu nevada !!et oué c du hight poly gentil: )
  4. bonjours! alors voila mon avion est fini , il passe tres bien sous GGMM mais il n apparait pas ingame(sans faire buguer le jeu) voici quelque sreenshot du A340-300 aire france je l ai fait dans le but de réaliser un nouveau concepte qui est le fonctionement des turbines ( et oui ces 4 turbine tournerons:)) je travaille uniquement sous 3ds max 7 et par une petite erreur le fichié dff est locké. merci d avance. http://img215.imageshack.us/img215/5368/avionqz9.jpg voici la 1ere version avec l intérieure complet ainsi que la modélisation des fenetres mais ceci a apporté de gros probleme au niveau de la conversion donc je l ai supprimé et voici la version définitive fini a 99% visualisé avec GGMM : http://img85.imageshack.us/img85/187/ggmm2006102913013218fq7.png
  5. oué mé tu peu modifier le nombre de wagon! j ajoute que bientot je vais faire la version v2 du tgv avec un wagon en plus qui est pour la motrice de fin de tgv ! sa fera plus realiste et peut etre que je ferais l interieure du tgv ! je tien a rajouter que sans MARCOGRILO je n aurais pas réussi a finir le tgv !il ma beaucoup aidé a le finir! et j aimerais que son pseudo figure avec le mien au niveau de l auteur sur la page du tgv.merci d avance.
  6. dsl pour le temps de réponse mé jété en vacs:) alors c la seul version que je fé , je vais peut etre l adapter pour le freight mais sans plus.si quelqu un voudra l améliorer , je verré avec lui par mp!j ai mit le tgv sur macrea il y a 2 semaines mais miniduchat na apparement rien fait pour le mettre! je sais pas pourquoi.
  7. merci oué oké je te l envoi ce soir si tous vas bien il sera pres ce soir.
  8. oué en gros c est sa parceque le wagon de base n allai pas du tous donc je les en quelque sorte remastorisé j espere que vous serai content d avoir un tgv arrivé a la gare:) prochain projet : paquebot de croisiere (pouvant transporter des voitures) il remplacera le tropic
  9. je vien de terminer la modélisation du wagon et le tgv devré ressembler a sa jusqua preuve du contraire:) http://img53.imageshack.us/img53/5281/tgvcomplet4xg.jpg
  10. photo de la derniere version j ai terminé l intérieure : http://img81.imageshack.us/img81/1429/borafinianstexture2vd.jpg
  11. euh ah oué pas mal la remarque lol je vé voir sa:) j en profite pour dire que je vé installer ce soir le cocpite du tgv!
  12. oui tout a fait mais sa a été réglé par marcogilo comme tu peu le voir sur la derniere photo:)(les autres photo ne sont plus d actualité) (ps: j en suis au 1/3 de la convertion du wagon) quelqu un serai qu elle fichié gere la vitesse du train et les attaches ?c est pas le fchuer train ?si oui qui pourrais m aider a comprendre comment il marche et ou ce trouve le nombre relatif a la vitesse ?
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