Aller au contenu

A340-300 Aire France


Messages recommandés

bonjours! alors voila mon avion est fini , il passe tres bien sous GGMM mais il n apparait pas ingame(sans faire buguer le jeu)

 

voici quelque sreenshot du A340-300 aire france

je l ai fait dans le but de réaliser un nouveau concepte qui est le fonctionement des turbines ( et oui ces 4 turbine tournerons:))

je travaille uniquement sous 3ds max 7 et par une petite erreur le fichié dff est locké.

merci d avance.

 

http://img215.imageshack.us/img215/5368/avionqz9.jpg

voici la 1ere version avec l intérieure complet ainsi que la modélisation des fenetres mais ceci a apporté de gros probleme au niveau de la conversion donc je l ai supprimé

 

et voici la version définitive fini a 99% visualisé avec GGMM :

http://img85.imageshack.us/img85/187/ggmm2006102913013218fq7.png

Modifié par snooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de limporter avec un vieux script sinon si le lockage etait volontaire il fallait faire comme blackhawk

ou bien essaye de limporter avec zm2 tu aurais beaucoup derreur :fff: car cest pas le meme type de dff meme si cest san andreas

bref ton probleme doit venir probablement du material si saurais été la hierarchi le jeu aurait craché sinon tu as essayé de le spawner ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le dff cracker c'est que pour débloquer les dff de GTA III et GTA VC, les dff de GTA SA pour le moment c'est impossible de les débloquer

3d max ne importe pas les dff de Zmodeler et vice versa

il existe une petite astuce pour pouvoir échanger des modeles entre les deux logiciel, c'est le dff de GTA III si on exporte sur le dff de GTA III les deux logiciel arrive a importer sans problème.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

dff cracker pour gta3/vc

dff unlocker gta3 peut vc je pense sinon ya Render Ware analyse aussi pour vc gta3

pour sa yen a pas si lautre dit pour sa ca doit etre des conneries deja celui de zm2 est le plus securisé :D

sinon ya deja eu un topic la dessus

bref

 

Snooper: essaye de limporter avec zm2 tu auras des petits erreurs sinon tu peut tout recommencer :lol:

 

civic32: montre moi ton fameux lien :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oké merci les gas !je vé essayer sa mais je peu aussi essayer de trouver quelqu un qui utilise 3ds max pour convertir qui n aura pas trop de probleme pour trouver d ou vien l erreur ?!mais qui utilise 3ds max ici ?!!

vicolaships->oué c ce que jai fé mon avion remplace donc le vieu nevada !!et oué c du hight poly gentil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap: bravo ton avion est superbe

Je me demande si il y as pas tros de polygone ou de texture

J'ai deja eule probléme c'est pour cela que je me permet de le dire

enfaite sous 3ds tu est limité pour le nombre de poly pour le colision

et aussi ne fais pas comme moi a métre trop de bmp dans ton txd car sa faisait planté avant que je en diminue le nombre

 

Enfin je ne saurais pas te dire si tu as mis trop de poly ou de texture je n'en sais rien mais je peux te dire que j'ai eu ces deux problême.

ensuite je te conselle de bien verifier tous et jaispaire que tu résoudra ton blem

 

amicalement, mopo C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oké merci les gas !je vé essayer sa mais je peu aussi essayer de trouver quelqu un qui utilise 3ds max pour convertir qui n aura pas trop de probleme pour trouver d ou vien l erreur ?!mais qui utilise 3ds max ici ?!!

Salut ! Tu peux telecharger Gmax qui est l'equivalant de 3DS max en gratuit, tu peux le trouver sur TurboSquid (pas sur de l'ecriture)

 

:bye:

Modifié par vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...