snooper Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 (modifié) bonjours! alors voila mon avion est fini , il passe tres bien sous GGMM mais il n apparait pas ingame(sans faire buguer le jeu) voici quelque sreenshot du A340-300 aire france je l ai fait dans le but de réaliser un nouveau concepte qui est le fonctionement des turbines ( et oui ces 4 turbine tournerons:)) je travaille uniquement sous 3ds max 7 et par une petite erreur le fichié dff est locké. merci d avance. http://img215.imageshack.us/img215/5368/avionqz9.jpg voici la 1ere version avec l intérieure complet ainsi que la modélisation des fenetres mais ceci a apporté de gros probleme au niveau de la conversion donc je l ai supprimé et voici la version définitive fini a 99% visualisé avec GGMM : http://img85.imageshack.us/img85/187/ggmm2006102913013218fq7.png Modifié le 1 novembre 2006 par snooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 salut peut-êter qu'il bug le jeu a cause des turbines qui tournent ? par contre si le dff est locké j'ai bien peur que ce soit foutu a moins que tu as une sauvegarde du fichier 3ds ou z3d @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 essaye de limporter avec un vieux script sinon si le lockage etait volontaire il fallait faire comme blackhawk ou bien essaye de limporter avec zm2 tu aurais beaucoup derreur :fff: car cest pas le meme type de dff meme si cest san andreas bref ton probleme doit venir probablement du material si saurais été la hierarchi le jeu aurait craché sinon tu as essayé de le spawner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 N'importe quoi faut te renseigner un peu rider il existe des progs pour débloquer ! google est ton amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Très belle création, oc'est un model high ou low poly ? Pour faire tourner les pales des turbines remplace un avion à hélices et qui peu rentrer le train (nevada) et comme hélices met les pales du réacteur Bonne continuation :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 N'importe quoi faut te renseigner un peu rider il existe des progs pour débloquer ! google est ton amie quelle qont ces progs j'en recherche justement un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
def110 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 quelle qont ces progs j'en recherche justement un Je crois que c'est dff cracker :fff: mais j'en suis pas sur :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 bon le dff cracker c'est que pour débloquer les dff de GTA III et GTA VC, les dff de GTA SA pour le moment c'est impossible de les débloquer 3d max ne importe pas les dff de Zmodeler et vice versa il existe une petite astuce pour pouvoir échanger des modeles entre les deux logiciel, c'est le dff de GTA III si on exporte sur le dff de GTA III les deux logiciel arrive a importer sans problème. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ok. dff cracker pour gta3/vc dff unlocker gta3 peut vc je pense sinon ya Render Ware analyse aussi pour vc gta3 pour sa yen a pas si lautre dit pour sa ca doit etre des conneries deja celui de zm2 est le plus securisé sinon ya deja eu un topic la dessus bref Snooper: essaye de limporter avec zm2 tu auras des petits erreurs sinon tu peut tout recommencer civic32: montre moi ton fameux lien :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooper Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 oké merci les gas !je vé essayer sa mais je peu aussi essayer de trouver quelqu un qui utilise 3ds max pour convertir qui n aura pas trop de probleme pour trouver d ou vien l erreur ?!mais qui utilise 3ds max ici ?!! vicolaships->oué c ce que jai fé mon avion remplace donc le vieu nevada !!et oué c du hight poly gentil: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 :clap: bravo ton avion est superbe Je me demande si il y as pas tros de polygone ou de texture J'ai deja eule probléme c'est pour cela que je me permet de le dire enfaite sous 3ds tu est limité pour le nombre de poly pour le colision et aussi ne fais pas comme moi a métre trop de bmp dans ton txd car sa faisait planté avant que je en diminue le nombre Enfin je ne saurais pas te dire si tu as mis trop de poly ou de texture je n'en sais rien mais je peux te dire que j'ai eu ces deux problême. ensuite je te conselle de bien verifier tous et jaispaire que tu résoudra ton blem amicalement, mopo C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 (modifié) oké merci les gas !je vé essayer sa mais je peu aussi essayer de trouver quelqu un qui utilise 3ds max pour convertir qui n aura pas trop de probleme pour trouver d ou vien l erreur ?!mais qui utilise 3ds max ici ?!! Salut ! Tu peux telecharger Gmax qui est l'equivalant de 3DS max en gratuit, tu peux le trouver sur TurboSquid (pas sur de l'ecriture) :bye: Modifié le 2 novembre 2006 par vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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