JeromeD Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) Bonjour la grande communauté de gtamacreators , je suis le createur de la Citroen c1 et Peugeot 107 Je viens poster ici ma nouvelle realisation : une Mazda Mx5 2006 Voici donc des screens : Interieur MX5 Texturing1 Texturing2 Texturing3 Texturing4 Texturing5 Render1 Render2 Donc vla je peu pa vous montré mes derniers travaux dessus car j'ai pa le net mais j'ai fini le texturing et je suis en phase d'exportation mais j'ai un prob sous 3dsmax , quand j'export ( j'ai 100 000 poly a exporté) et bien je ne sais pas mais le chassis ne veu pas s'importer , j'ai un prob! si vous avez rencontrez un probleme du type dite moi le merci Modifié le 2 février 2007 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 salut ta creation est super :clap: tu peux mettre quelque screen un peux plus grand stp explique un peux mieux ton probleme de exportation :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeD Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ok donc je procéde a l'exportation de la voiture , tout est bon , les hierarchy et tout J'export je voit deja un message d'erreur : mesh chassis can't exported at [0001 00,1 00,6] This DFF Don't worked ! Bon deja je comprend le truc lol ! Ensuite jexport sur gta rien nada pa de voiture Je regarde 3d object converter et mon chassis n'apparait pas je le divise donc en 2 parti(le chassis ) pour voir si c'est le nombre de poly ! Et bien toujour pareil Alor je planche a une erreur de placement des pieces , j'ai l'impression que les pivots me changent la disposition des pieces qu'elle m**de ! :-/ :eye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 WOW Les détails sont assez impressionant!! Superbe travaille Eddy!! Mais 100 000 polygones risquent de faire ramer le jeu pour certains ords :-/ . Il faudrait que t'arrives à jouer encore plus avec les textures pour essayer de retirer quelques détails. Continue ton boulot, c'est très bien parti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 (modifié) bienvenue chez gta macreators ah je me rapelle de toi tu etait chez stc et maloney ca doit pas etre une histoire de polys donc il ya un probleme dans ton chassis essaye sous zm2 ca marcheras nickel sinon essaye de reduire les polys de ton chassis si tu as des problemes de texture "retrecit " http://www.af-video.com/index.html?aopt_fl(merci a marco pour le lien) si tu le convertir sous zm2 tu auras prob tres belle voiture sinon nessaye pas de contacter le createur du script il te repondra pas Modifié le 1 octobre 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeD Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 De Toute nouvelle image bien fresh de la voiture terminé prete pour l'exportation ( toujour en test en export) http://img329.imageshack.us/img329/9499/mx5nc3.th.jpg http://img218.imageshack.us/img218/2038/mx52ho1.th.jpg http://img293.imageshack.us/img293/8392/interieurcs9.th.jpg http://img293.imageshack.us/img293/1671/mx5003uq8.th.jpg http://img361.imageshack.us/img361/4337/mx5002kk8.th.jpg http://img87.imageshack.us/img87/8936/mx5004tk6.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 salut j'ai que un truc a dire C'EST MAGNIFIQUE!!!, j'ai quelque question: -sur les siège par exemple c'est une texture? -ou un material normal avec du specular de max? -tu a apliquer du gta materiel? j'espère je voudrais bien voir quelque image en wireframe, tu a tros de poly sa peux venir de la le problème de exportation, parfois les script deconne ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 (modifié) Salut ! C'est superbe comme création Bonne continuation Edit : 500 messages Modifié le 16 novembre 2006 par vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 je pense que c'est plutot du diffuse sinon a la place tu met la couleur du "cuir" en couleur secondaire pour gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Mais c'est superbe ! Les détails du tableau de bord(entre autre hein) sont impréssionant ! Bravo continu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Oh my god ... Heuresemen que j ai changer de CG .. sinan j allai soufrir ... Elle pèse combien de poly ce beau bébé ? Franchement elle est superbe et j espère que tu nous présentera d aussi belle création . Tu as du mérite et j espère que sa te sera recompensé dans ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil don c Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 heu ... quoi dire a pars que c'est super beau franchement bravo . seul truc 100 000 polys heu sa fais beaucoup bref bon travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeD Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 salut j'ai que un truc a dire C'EST MAGNIFIQUE!!!, j'ai quelque question: -sur les siège par exemple c'est une texture? -ou un material normal avec du specular de max? -tu a apliquer du gta materiel? j'espère je voudrais bien voir quelque image en wireframe, tu a tros de poly sa peux venir de la le problème de exportation, parfois les script deconne ++ pour les sieges , juste une simple texture ( biensur tout en gta material) et je pense pas que c'est un probleme de poly ( vu que la porsche carrera gt a plus de poly que la mienne ) Voila je pense que c'est plutot du diffuse sinon a la place tu met la couleur du "cuir" en couleur secondaire pour gta Tres bonne idée , faudra ke j'y pense :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S0LLDSNAKE Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 (modifié) Vraiment du trés beau boulot... arrete de modeliser pour GTA.... Modelise pour test drive ou ouvre carement ta propre boite ! lol Modifié le 9 décembre 2006 par S0LLDSNAKE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Vraiment du trés beau boulot... arrete de modeliser pour GTA.... Modelise pour test drive ou ouvre carement ta propre boite ! lol Non mais il peut faire des modèls pour les vendre 100 000 poly sa passe, avant ou sans jantes ?... Sinon bravo ya un max de détails et une bonne qualité Comment as tu fais l'effet de lumière, les réglages etc... bref regarde tes mp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut et bienvenue alors tu l'as toujours pas terminée la mazda a ce que je vois, elle est encore plus magnifique que sur maloney lol pour ton problème je sais pas trop de quoi il s'agit j'utilise que zm2 mais là je poste pour te féliciter voila @+ :clap: :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeD Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Non mais il peut faire des modèls pour les vendre 100 000 poly sa passe, avant ou sans jantes ?... Sinon bravo ya un max de détails et une bonne qualité Comment as tu fais l'effet de lumière, les réglages etc... bref regarde tes mp ^^ Je m'en souvien plus tro , j'utilise vray , dans le vray envorinoment j'ai du mettre dans la premiere sous partie ( gi je sais plus koa ) la map hdri avec une intensité de 0.3 et dans la deuxieme sous partie 0.6 avec la meme map hdri. Ensuite j'ai simuler la lumiere du soleil avec un omni (couleur jaune orange) et j'ai orienter l'omni de façon a se que les ombre de la map hdri et de la scene corresponde.. voila aprés les materiaux y'en a pas sur le rendu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeD Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonne nouvelle j'ai reussi à l'exporter elle marche , seul bémol , j'arrive pas a regler la taille de la voiture on dirai un kart pi aprés les roues qui sont à l'enver lol :clap: . J'ai oublier ma clé usb sur laquelle j'avais les photos , je l'ai est sur mon portable mais faut que je demande a kekun de mes les uploader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 (modifié) Bonne nouvelle j'ai reussi à l'exporter elle marche , seul bémol , j'arrive pas a regler la taille de la voiture on dirai un kart pi aprés les roues qui sont à l'enver lol :clap: . J'ai oublier ma clé usb sur laquelle j'avais les photos , je l'ai est sur mon portable mais faut que je demande a kekun de mes les uploader Salut, J'adore ce que tu fais. Pour la taille je ne sais pas sur quel logiciel tu travaille, mais sur Z-modeler2 je fais Select -> All je passe en mod Select Puis je fais un scale (par rapport au pivot à l'origine) en maintenant la touche Ctrl enfoncée, et une boite de dialogue apparait pour modifier les proportions. seul bémol, j'arrive pas à déplacer les dummys en même temps. Pour les roues il ne faut en mettre qu'une à l'avant droit, sinon tu auras un bug au transfender, si tu essai de changer les roues puis que tu change d'avis, seul le modèle à l'avant droit sera reproduit sur les 4. De toute façon le jeu duplique la roue Avant droite sur les 4 roues, les modèles qui ont 4 roues différentes, soit, utilisent une astuce qui les prives de la modification de roue, ou superpose les deux modèles de roues. Si tes roues sont les mêmes ne met que l'avant droite, et si la différence se situe dans la taille, le fichier vehicle.ide permet d' en modifier le rayon, tandis que le handling.cfg permet de changer la largeur(comme sur les gt qui ont les roues arriéres plus large). Je viens de finir mon modèle pour SA et j'ai découvert tout ça, si ça t'interresse je pourrai te faire un petit topo(j'ai fait de l'experimentation pendant une semaine). A plus, j'ai hâte de l'essayée. Modifié le 31 janvier 2007 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S0LLDSNAKE Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 (modifié) J'ai vriament hate de voir le resultat ingame... ta vriament fait du trés bon boulot je rage d'avoir un PC merdique ! mais je l'a metrai quand meme Modifié le 31 janvier 2007 par S0LLDSNAKE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeD Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 (modifié) Dit toi que le rendu in game ressemble au dernier screen que j'ai fait ( avec la carroserie en gris clair ) sa Rend bien ! merci xiorxorn , même si m'ont probléme ne se trouve pas la... Ps: j'utilise 3dsmax Ps2: J'aurai 2 semaine de libre chez moi , je crois que je pourrai enfin la terminé :clap: ( si je m'enfonce pas dans la composition musicale :boxing: ) Modifié le 7 février 2007 par JeromeD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeD Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Voila je me suis débrouillé a acheter d adaptateur pour mon portable lol Voici les images http://img242.imageshack.us/img242/1337/gallery1gj5.th.jpg http://img241.imageshack.us/img241/6438/gallery2vp0.th.jpg http://img409.imageshack.us/img409/4366/gallery3gr7.th.jpg http://img241.imageshack.us/img241/1963/gallery4re3.th.jpg http://img187.imageshack.us/img187/7439/gallery4jf0.th.jpg http://img187.imageshack.us/img187/6957/gallery9sl9.th.jpg http://img101.imageshack.us/img101/4759/gallery10up5.th.jpg http://img101.imageshack.us/img101/2445/gallery11kb8.th.jpg http://img100.imageshack.us/img100/3356/gallery12bn7.th.jpg Voila il y a des bugs comme vous pouvez le voir et pas des moindres lol . Je vais refaire les dummy la sa marchera je pense :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Argh, elle est toute petite C'est mignon xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S0LLDSNAKE Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 c'est une MX5 RC (pas race car... mais radio commandée) ? lol sinon c'est vraiment beau ! encore toutes mes felicitations... et mon admiration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Elle rend très bien Je passe sur les problèmes de taille que tu as toi même relevé (encore que j'aimerais bien voir CJ au volant d'une auto aussi petite). En revanche sur le dernier screenshot, j'ai du mal à comprendre ce que je vois au niveau des portières. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de garniture sur celle de gauche, et que celle de droite est en partie invisible(???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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