Aller au contenu

[gtasa][veh] Mazda Mx5


JeromeD

Messages recommandés

Bonjour la grande communauté de gtamacreators , je suis le createur de la Citroen c1 et Peugeot 107

 

Je viens poster ici ma nouvelle realisation :D : une Mazda Mx5 2006

 

 

Voici donc des screens :

 

Interieur

MX5

 

Texturing1

Texturing2

Texturing3

Texturing4

Texturing5

Render1

Render2

 

Donc vla je peu pa vous montré mes derniers travaux dessus car j'ai pa le net mais j'ai fini le texturing

et je suis en phase d'exportation :rolleyes:

 

mais j'ai un prob sous 3dsmax , quand j'export ( j'ai 100 000 poly a exporté)

et bien je ne sais pas mais le chassis ne veu pas s'importer , j'ai un prob!

si vous avez rencontrez un probleme du type dite moi le merci :rolleyes: :D

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ta creation est super :clap: tu peux mettre quelque screen un peux plus grand stp

explique un peux mieux ton probleme de exportation :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je procéde a l'exportation de la voiture , tout est bon , les hierarchy et tout

 

J'export je voit deja un message d'erreur :

 

mesh chassis can't exported at [0001 00,1 00,6]

This DFF Don't worked !

 

Bon deja je comprend le truc lol !

Ensuite jexport sur gta rien nada pa de voiture

 

Je regarde 3d object converter et mon chassis n'apparait pas

 

je le divise donc en 2 parti(le chassis ) pour voir si c'est le nombre de poly ! Et bien toujour pareil

 

Alor je planche a une erreur de placement des pieces , j'ai l'impression que les pivots me changent la disposition des pieces qu'elle m**de ! :-/ :eye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW :blink:

Les détails sont assez impressionant!! Superbe travaille Eddy!!

Mais 100 000 polygones risquent de faire ramer le jeu pour certains ords :-/ . Il faudrait que t'arrives à jouer encore plus avec les textures pour essayer de retirer quelques détails.

 

 

Continue ton boulot, c'est très bien parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue chez gta macreators

 

ah je me rapelle de toi tu etait chez stc et maloney ca doit pas etre une histoire de polys

donc il ya un probleme dans ton chassis essaye sous zm2 ca marcheras nickel

sinon essaye de reduire les polys de ton chassis si tu as des problemes de texture "retrecit " :)

http://www.af-video.com/index.html?aopt_fl(merci a marco pour le lien)

si tu le convertir sous zm2 tu auras prob

 

tres belle voiture sinon :)

 

nessaye pas de contacter le createur du script il te repondra pas <_<

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut

 

j'ai que un truc a dire C'EST MAGNIFIQUE!!!, j'ai quelque question:

-sur les siège par exemple c'est une texture?

-ou un material normal avec du specular de max?

-tu a apliquer du gta materiel? j'espère

je voudrais bien voir quelque image en wireframe, tu a tros de poly sa peux venir de la le problème de exportation, parfois les script deconne

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est plutot du diffuse :D sinon a la place tu met la couleur du "cuir" en couleur secondaire pour gta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god ... Heuresemen que j ai changer de CG .. sinan j allai soufrir ...

 

Elle pèse combien de poly ce beau bébé ?

 

Franchement elle est superbe et j espère que tu nous présentera d aussi belle création . Tu as du mérite et j espère que sa te sera recompensé dans ta vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai que un truc a dire C'EST MAGNIFIQUE!!!, j'ai quelque question:

-sur les siège par exemple c'est une texture?

-ou un material normal avec du specular de max?

-tu a apliquer du gta materiel? j'espère

je voudrais bien voir quelque image en wireframe, tu a tros de poly sa peux venir de la le problème de exportation, parfois les script deconne

 

++

 

pour les sieges , juste une simple texture ( biensur tout en gta material)

et je pense pas que c'est un probleme de poly ( vu que la porsche carrera gt a plus de poly que la mienne )

 

Voila :ph34r:

 

je pense que c'est plutot du diffuse :D sinon a la place tu met la couleur du "cuir" en couleur secondaire pour gta

Tres bonne idée , faudra ke j'y pense :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Vraiment du trés beau boulot... arrete de modeliser pour GTA.... Modelise pour test drive ou ouvre carement ta propre boite ! lol

 

 

Non mais il peut faire des modèls pour les vendre

100 000 poly sa passe, avant ou sans jantes ?... :D

 

Sinon bravo ya un max de détails et une bonne qualité

Comment as tu fais l'effet de lumière, les réglages etc... bref regarde tes mp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il peut faire des modèls pour les vendre

100 000 poly sa passe, avant ou sans jantes ?... :D

 

Sinon bravo ya un max de détails et une bonne qualité

Comment as tu fais l'effet de lumière, les réglages etc... bref regarde tes mp ^^

 

Je m'en souvien plus tro , j'utilise vray , dans le vray envorinoment j'ai du mettre dans la premiere sous partie ( gi je sais plus koa ) la map hdri avec une intensité de 0.3 et dans la deuxieme sous partie 0.6 avec la meme map hdri.

 

Ensuite j'ai simuler la lumiere du soleil avec un omni (couleur jaune orange) et j'ai orienter l'omni de façon a se que les ombre de la map hdri et de la scene corresponde.. voila

aprés les materiaux y'en a pas sur le rendu lol :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonne nouvelle j'ai reussi à l'exporter elle marche , seul bémol , j'arrive pas a regler la taille de la voiture on dirai un kart pi aprés les roues qui sont à l'enver lol :clap: .

 

J'ai oublier ma clé usb sur laquelle j'avais les photos , je l'ai est sur mon portable mais faut que je demande a kekun de mes les uploader :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle j'ai reussi à l'exporter elle marche , seul bémol , j'arrive pas a regler la taille de la voiture on dirai un kart pi aprés les roues qui sont à l'enver lol :clap: .

 

J'ai oublier ma clé usb sur laquelle j'avais les photos , je l'ai est sur mon portable mais faut que je demande a kekun de mes les uploader :blush:

 

 

Salut,

 

J'adore ce que tu fais. Pour la taille je ne sais pas sur quel logiciel tu travaille, mais sur Z-modeler2 je fais

Select -> All

je passe en mod Select

Puis je fais un scale (par rapport au pivot à l'origine) en maintenant la touche Ctrl enfoncée, et une boite de dialogue apparait pour modifier les proportions.

seul bémol, j'arrive pas à déplacer les dummys en même temps.

 

Pour les roues il ne faut en mettre qu'une à l'avant droit, sinon tu auras un bug au transfender, si tu essai de changer les roues puis que tu change d'avis, seul le modèle à l'avant droit sera reproduit sur les 4. De toute façon le jeu duplique la roue Avant droite sur les 4 roues, les modèles qui ont 4 roues différentes, soit, utilisent une astuce qui les prives de la modification de roue, ou superpose les deux modèles de roues. Si tes roues sont les mêmes ne met que l'avant droite, et si la différence se situe dans la taille, le fichier vehicle.ide permet d' en modifier le rayon, tandis que le handling.cfg permet de changer la largeur(comme sur les gt qui ont les roues arriéres plus large). Je viens de finir mon modèle pour SA et j'ai découvert tout ça, si ça t'interresse je pourrai te faire un petit topo(j'ai fait de l'experimentation pendant une semaine).

 

A plus, j'ai hâte de l'essayée.

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit toi que le rendu in game ressemble au dernier screen que j'ai fait ( avec la carroserie en gris clair )

 

sa Rend bien ! merci xiorxorn , même si m'ont probléme ne se trouve pas la... :blush:

 

Ps: j'utilise 3dsmax

 

Ps2: J'aurai 2 semaine de libre chez moi , je crois que je pourrai enfin la terminé :clap: ( si je m'enfonce pas dans la composition musicale :blush: :boxing: )

Modifié par JeromeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle rend très bien

 

Je passe sur les problèmes de taille que tu as toi même relevé (encore que j'aimerais bien voir CJ au volant d'une auto aussi petite). En revanche sur le dernier screenshot, j'ai du mal à comprendre ce que je vois au niveau des portières. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de garniture sur celle de gauche, et que celle de droite est en partie invisible(???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...