Samchi Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Encore quelques petits record avec notre bon vieux Faggio. Un petite roue arrière de 30 secondes, domage que la piste soit fini car on doit pouvoir faire mieux. . Et une roue avant de 3 minutes 46 (226secodes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Loïc The Leader Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 dirtring : 3min38 g pa look ts les record mais si y a mieux g mexcuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 ba wé, ya moi: 3;37 . c vrai. sisisi. désolé mai bon. ta ka essayer 3;36 . de toutes facon ya certainement mieu que nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Loïc The Leader Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 wi g entendu dire en - de 3min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 honte a nous! je vai m'entrainer dés ce soir pour descendre en dessous de 3min. domage kil faille atendre le soir pour aller au stade! c'est une perte de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Loïc The Leader Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 jarrive pa a faire moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 mi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FonX Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 c'est clair! c'est que les commandes sur pc sont mal foutus! > En fait c pa que les commande sont mal foutu (car sa on pe les change) mais sur ps2 la mannette et completement analogique ce qui permet de doser la vistesse bref c bocoup mieu. Juste pour dire que moi j'utilise une manette PS2 sur mon pc et que là ca fait analogique et c tro tro bien En + ca fait une pure manette pour n'importe quel jeu !! Vla ++ les gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 (modifié) ^pareil ke fonx g une manbette psx comsa g la configure pareil ke sur ps2 et kan g v chez mon pote g le casse lol Super Loïc The Leader http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Arrêtre de mettre plein de messages pour dire que c'est toi. La connection automatique marche, alors fait ce qui a été dit pour ne plus avoir dce problème. Modifié le 15 juillet 2003 par Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Loïc The Leader Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 tin g du suppr mon cookie manuellement lol mais now sa marche sinon pour revenir o sujet kkun a reussi le dirtring en - de 3min ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 tin g du suppr mon cookie manuellement lol mais now sa marche sinon pour revenir o sujet kkun a reussi le dirtring en - de 3min ? Le DirtRing en moins de 3 min fo vraiment etre balese moi je crois ke je lai fais en 9 Min lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Houla, j'ai bien mis 13 minutes dans le dirtring... L'avantage, c'est qu'en sortant, j'ai ete sauver et donc, il etait quasiment l'heure de rouvrir le stade pour une session de hotring. Je suis une quiche en moto mais quand meme... - de 3 minutes... faut etre surhumain pour faire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 y'a déjà un record d'heures de vol à battre ? moi chuis à 31 minutes, c'est pas encore beaucoup mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 y'a déjà un record d'heures de vol à battre ? moi chuis à 31 minutes, c'est pas encore beaucoup mais bon.... Heure de vol heu ouai avec lhydravion Moi je suis a 1h30 je crois c pa bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 moi 3 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 moi jai pas fait plus qu' 1heure je me crash toujours apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 moi jai pas fait plus qu' 1heure je me crash toujours apres Ben c normal ... Faudrait pe etre remettre un peu de Carbu Na ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 le carbu s'écoule ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 le diting jlai fait environ en 10H et jlai meme pas fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Finallement, j'en tiens un record avec mes 13H pour finir le dirtring. Bon d'accord, c'est le genre de record pas trop dur a battre et ca n'a rien de prestigieux mais bon... j'en tiens un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 le carbu s'écoule ??? nan, lol, dans le prochain gta pitêtre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 j'suis sur que c nul mais bon: 10 mètres en saut hauteur 65 mètres en saut longueur et rotation 556° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Je n'ai vu encore personne mettre son record de dribbles avec le ballon dans la piscine vide a cote de la maison de Diaz... Pour ma part, je n'en suis qu'a 8. Qui dit mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Je n'ai vu encore personne mettre son record de dribbles avec le ballon dans la piscine vide a cote de la maison de Diaz... Pour ma part, je n'en suis qu'a 8. Qui dit mieux? Na moi 4 Si on les a deja mis ces records ds les pages davant logiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Oui mais je n'etais pas inscrit a ce moment la... En tout cas, c'est la premiere fois que je trouve quelqu'un de plus nul que moi dans la section record! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés