picku29 Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 (modifié) LoL Et oui c chiant o debut qd t'as pas de tunes ds le jeu mais apres c nikel :frim: Mimiduchat ! Tu as l'impression qu'on est en plein dans le sujet quand il dis çà ? Je ne crois pas non ! Enfin bref, j'ai encore trouvé personne qui a battu mon 1737° sans fichier Handling, ou moto traffickée ! Modifié le 27 décembre 2003 par picku29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Vache tu es aller ou pour faire ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 picku29, lit la charte et revient nous voir. Il y est marqué : • Vous vous engagez aussi à respecter l'image et la réputation : - des modérateurs faisant leur travail. Alors tu te calmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picku29 Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Et Samchi je suis pas aggressif tu sais, mais si il y a une règle autat quel serve à tout le monde, donc pourquoi n'a t-on rien dis à BlueSpider alors qu'il n'était pas dans le topic ! Enfin bref, pour répondre à Sparda le 1737° je l'ai fais dans le parking à côté du Centre Commerciale en forme de Tortue, avec le tremplin qui est au sommet du parking ! Un screenshot sera plus parlant : Record de 1737° de rotations horizontales Si tu visualises l'endroit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Ok merci bien, je vois ou c'est, je ais essayer de battre le maitre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picku29 Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Le Maître j'arrive même pas à me battre moi même j'ai commencé par :1070111214281737 c'est le mieux que j'ai faitSinon le record de rotations verticales c'est quoi s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Et Samchi je suis pas aggressif tu sais, mais si il y a une règle autat quel serve à tout le monde, donc pourquoi n'a t-on rien dis à BlueSpider alors qu'il n'était pas dans le topic ! Enfin bref, pour répondre à Sparda le 1737° je l'ai fais dans le parking à côté du Centre Commerciale en forme de Tortue, avec le tremplin qui est au sommet du parking ! Un screenshot sera plus parlant : Record de 1737° de rotations horizontales Si tu visualises l'endroit ! http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif conteste encore une fois ce que te dis un modérateur et ton message dégage <_> Tout message :hs: dégage à partir de ce message <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picku29 Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 je répondrais pas à çà, çà me soule ! Qui a reussi à battre mon record ? Et comment vous avez fait SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Arf , moi c'est 1697 (je sais plus exactement , c ds les 1600 en tout cas) , avec le caddy de golf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picku29 Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Avec un caddie de golf ? Moi c'est en PCG600 parceque en voiture c'est casiment impossible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Avec un caddie de golf ? Moi c'est en PCG600 parceque en voiture c'est casiment impossible ! De même moi c en PCG 600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Halala bande de n00b , faut savoir innover (comme moi ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 4.36 au dirtring je mes suis fait chier mais la récompense en valait la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Halala bande de n00b , faut savoir innover (comme moi ! ) Pffff pour qui il se prend celui la les cascades en voitures c cool ... Mais pr la rotation c souvent dû a un beug donc ... **puet !! puet !!** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 moi mon record ces un bopn wheeller 1728 ft ce qui ma donner a peut pret 300$ mais jsuis pas préci ca fait longtemp mais comment on faitr des wheeler ak un caddi ces comme casi impossible apart en modifiant le handling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 un wheeling en caddy ? c'est pas possible, le wheeling c'est que en moto ou alors tu veux parler d'un 2 roues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinner Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 moi c sa Rotation 852° avec une voiture (je sais po c koi le record mais tk jai meme un screen comme preuve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 mon p'tit reccord : 887.40 metres en 130 secondes sur la roue avant :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TTG Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Salut tout le monde Etant au bureau, et ayant Vice City à la maison, je cite de mémoire : Je suis à 82% du jeu, mais je suis au niveau police 333, bien que j'ai fait plus de 700 missions police. Ce n'était pas tellement pour ce niveau, c'était surtout pour arriver à n'avoir que des 999etc... au compteur générale. Là aussi j'aimerai un jour, quand je serais grand arriver au bout, quelqu'un est-il déjà arrivé à cette limite ? Quand j'y pense j'apporterai tout mes chiffres. A+TTG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 (modifié) quelqu'un pourrait me dire le reccord en saut ?? ( longueur et hauteur ) pour ma part je suis à 743ft de long pour 106ft de haut et aussi comment avoir ces distances en metres ? :???: Modifié le 17 janvier 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 moi j'ai plus de 16000° en rotation avec une voiture (la NOS viper) :gun: :tank: :snip: :guns3: :guns3: :guns: :boxing: :bash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 moi j'ai plus de 16000° en rotation avec une voiture (la NOS viper) on parle de records sans triche ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 j'ai juste mis le handling qui avait mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 ça reste un handling bidoullé... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 euh ouai mé c pas grave c un record quand même sinon mon ancien record de rotation cété 800° mon roue avant c 1min avec un truc a moi bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés