Rabot Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 pour les tirs ds la tête je vais m'y mettre alors j'en suis ka 180environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 let's go ! j'essaye aussi les tirs a la tete ! un petit defi de temps en temps ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Pizzas livrées pr moi : 218 mais maintenant on peu pu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Pizzas livrées pr moi : 218 mais maintenant on peu pu si tu as + de 55 pizzas livrées Blue, ça veut seulement dire que tu n'as pas réussi la mission avant (en bref t nul ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Ben nan cette missions je lai pa faite en une fois c vrai Pas pr ca que je suis nul mais bon .... Je sentais qu'aprés on ne pourrait plu en livrer dc jen ai profiter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Desole pour le record 2 roues, c'est pas 1485 metres mais 1485 secondes (en fait, je n'ai que 3.22 metres ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Desole pour le record 2 roues, c'est pas 1485 metres mais 1485 secondes (en fait, je n'ai que 3.22 metres ) Ouai avec lastuce de mimi Booouuhhhhhhh ! Les tricheurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Desole pour le record 2 roues, c'est pas 1485 metres mais 1485 secondes (en fait, je n'ai que 3.22 metres ) Ouai avec lastuce de mimi Booouuhhhhhhh ! Les tricheurs En fait, c'est pas l'astuce de Mimi qui permet elle de faire des metres. Moi, avec mon astuce, tu peux rester eternellement sur 2 roues (jusqu'a ce que tu en ai marre en fait) ais tu n'as pas besoin d'etre un pro en manip d'helico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 tu fais une bidouille du handling et tu peux rester aussi sur deux roue sur place c'est comme ça que j'avais 2000sec (je m'étais bien emmerder d'ailleur) avec ma angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 comment vous faites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Oui les gars explikez vos astuces serieux ca pe etre interessant alors nhesitez pas Expliquez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 tu fais une bidouille du handling et tu peux rester aussi sur deux roue sur place c'est comme ça que j'avais 2000sec (je m'étais bien emmerder d'ailleur) avec ma angel euh... la je crois que je ne t'ai pas compris ou alors tu t'ai trompé..... parce que faire du 2 roues en angel, tout le monde le fait sans probleme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Il me semble qu'on avait précisé que seuls les records "honnêtes" auraient leur place ici, non ? vous n'avez qu'à créer un topic "records les doigts dans le nez" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Il me semble qu'on avait précisé que seuls les records "honnêtes" auraient leur place ici, non ? vous n'avez qu'à créer un topic "records les doigts dans le nez" Ouais, c'est sur! Bon, Born, j'en suis a 301 tetes Quand je pense que tu ne peux pas ameliorer le tiens et que j'avance a pas de geant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Ouaip mais bon si vs trichez ou modifiez les fichiers du jeu ca le fai c pa comparable avec les vrais records honnêtes c lavantage avec la PS2 Pas de modif des codes certes perso je les ai pa utiliser ds ma partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Ouaip mais bon si vs trichez ou modifiez les fichiers du jeu ca le fai c pa comparable avec les vrais records honnêtes c lavantage avec la PS2 Pas de modif des codes certes perso je les ai pa utiliser ds ma partie Dand les records que j'affiche, il n'y a ni code, ni modif de fichiers. J'exploite juste un bug du jeu pour les 2 roues. Le reste, c'est que du 100% naturel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 beach ball = 107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 ben sans tricher j'ai fait 6000metres de distance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 roue avant 1235 metre haha (scoot g une super technique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 roue avant 1235 metre haha (scoot g une super technique) C'est pas un reccord ! J'ai déjà fait mieux. (sur l'image la distance est en pieds, je sais plus trop combien ça fait en mètre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 beach ball = 107 ahah enfoiré pour l'instant j'essayerai pas de te battre ca m'a un peu saoulé le beach ball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Temps de jeu sur PS2 : 185h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo973 Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- GTA VICE CITY STATS -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- DERNIERE MISSION REUSSIE: Détails DATE: 09/25/03 Taux de criminalité : Ronin (3533) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Pourcentage accompli 37% - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Tentatives de mission 46 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Temps de jeu 23:24 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Jours passés dans le jeu 110 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Paquets cachés trouvés 18 sur 100 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Véhicules routiers détruits 260 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Bateaux détruits 20 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Avions et hélicoptères détruits 20 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Pneus crevés avec des balles 286 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Total d'étoiles de recherche obtenues 390 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Nombre de tirs à la tête 63 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Dépenses quotidiennes de police $22478.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Gang le moins apprécié Gang de Vercetti - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Gangsters tués 666 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Criminels tués 30 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Kilos d'explosifs utilisés 25 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Balles tirées 45464 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Balles ayant atteint la cible 13263 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Précision 29% - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Distance parcourue à pied (m) 138913.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Distance parcourue en voiture (m) 374784.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Dist. parcourue à moto (m) 400314.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Dist. parcourue en bateau (m) 30787.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Distance parcourue en voiturette (m) 2056.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Dist. parcourue en hélicoptère (m) 75515.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Distance totale parcourue (m) 622056.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Dist. max. de saut de Cascade dangereuse (m) 79.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Hauteur max. de saut de Cascade dangereuse (m) 14.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Saltos max. de saut de Cascade dangereuse 2 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Sauts uniques accomplis 6 sur 36 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Rotation max. de saut de Cascade dangereuse 585º - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleure cacade jusqu'à maintenant Cascade dangereuse - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Temps maximum sur roue arrière (secs) 64 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Distance maximum sur roue arrière (m) 915.33 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Temps maximum sur roue avant (secs) 2 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Distance maximum sur roue avant (m) 53.01 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Temps maximum sur deux roues (secs) 2 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Distance maximum sur deux roues (m) 46.62 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Criminels tués lors de la mission d'autodéfense 3 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Missions d'Autodéfense, niveau maximum 2 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Passagers perdus 25 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Total des courses en taxi $7934.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Personnes secourues en ambulance 6 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mission ambulance, niveau maximum 3 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Contrats exécutés 5 sur 5 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur pourcentage de tir au but sur le Flingueur. 67 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps sur 'Alliage d'Acier' 1:43 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps sur Dirt Ring 12:43 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur tps point de passage hélico de Vice Point 5:11 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur score sur Le Flingueur. 83 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur résultat au Hotring 13 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps au Hotring 4:43 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps au tour au Hotring 15.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Plus longue durée dans le Bloodring (sec) 60 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Poissons nourris 1 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mouettes descendues 5 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Propriété détruite $1450298.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Propriété possédée 10 Le Malibu Imprimerie Studio de cinéma Concession automobile Compagnie de taxis Chantier naval Appartement de Links View El Swanko Casa 1102 Washington Street Skumole Shack - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Attention maximale des médias 1297 Crise nationale -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Super Polo973 ! Vachement intéressant ! Tu aurais pu dire quelques mots, car là je vois vraiment pas l'intéret de ton message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Distance maximum sur deux roues (m) 46.62 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - G fait mieux , c environs 64 metres Et g pas regardé tout le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés