ittecrev Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 sur 2roues: 163 sec sur 65metres (et des poussieres) c'est bien ou pas, c'est quoi vos records vous sur 2 roues? ca serait bien d'avoir un genre de tableaux des records pour chaque membres (ceux qui sont interesses bien sur) pour pouvoir comparer, ou alors un tableaux des meilleurs scores avec les noms des mecs qui ont fait le scores à chaque fois, non ? Desole, mais tes records semblent etre de la m**** comparés a ceux de certains (Par contre, c'est bien mieux que les miens) Pour l'histoire du tableau, ca a ete proposé plusieurs fois avec des variantes mais aucune idee n'a jamais ete adoptee... A chacun de choisir sa solution (tu te retapes tout le topic des records, tu regardes dans les signatures...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 le tableau ne verra sans doute jamais le jour... en attendant, les seuls records crédibles sont ceux des membres respectables moi : taux de crim = tueur (environ 6000 et des brouettes) précision = 67 % (50 000 tirs à peu près - j'aime bien dégommer du véhicule aussi ) beach ball = 81 média = truc de légende (3500 à peu près, toujours) tirs à la tête = 473 meilleur score au flingeur = 52 (100 %) pneus = 800 qqch... meilleure cascade jusqu'à maintenant = triple cascade dangereuse pour le reste, impossible de le faire de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 moi voir signature sinon pour le tableau moi j'étais partant mais c tombé à l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 (modifié) Desole, mais tes records semblent etre de la m**** comparés a ceux de certains (Par contre, c'est bien mieux que les miens) j'ai battu mon record, sur 2 roues : 949 (sec) sur 385.02 (m) c'est un peu mieux, et je peux faire mieux que ça encore "comparés a ceux de certains" qui ? je veux des noms Modifié le 26 août 2003 par ATK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 balèze 2 roues avec koi boxville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 j n'invente rien,les courses je les ai refaites 20 fois chacune au moins et pour le reste,jai bien 6726 en médias grace au hunter et javais + de 275000 ds mon ancienne partie et là jai 215216 à nouveau en allant juskau niveau 500 en autodéfense. Ouai ptet core .... Mais pas 132% de precision stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 j n'invente rien,les courses je les ai refaites 20 fois chacune au moins et pour le reste,jai bien 6726 en médias grace au hunter et javais + de 275000 ds mon ancienne partie et là jai 215216 à nouveau en allant juskau niveau 500 en autodéfense. Ouai ptet core .... Mais pas 132% de precision stp Pourquoi pas! Tu prends le fusil a pompe. 1 coup = jusqu'a 3 morts... Est ce que ca compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 j n'invente rien,les courses je les ai refaites 20 fois chacune au moins et pour le reste,jai bien 6726 en médias grace au hunter et javais + de 275000 ds mon ancienne partie et là jai 215216 à nouveau en allant juskau niveau 500 en autodéfense. Ouai ptet core .... Mais pas 132% de precision stp Pourquoi pas! Tu prends le fusil a pompe. 1 coup = jusqu'a 3 morts... Est ce que ca compte? Ouai mais bon ..... Je penses pas koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 balèze 2 roues avec koi boxville ? non c'est mon petit secret pour l'instant, j'ai trouvé une petite astuce avec un certain vehicule, mais je le dirai plus tard, je dois pouvoir faire mieux mais ca fait trop mal au pouce apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 balèze 2 roues avec koi boxville ? non c'est mon petit secret pour l'instant, j'ai trouvé une petite astuce avec un certain vehicule, mais je le dirai plus tard, je dois pouvoir faire mieux mais ca fait trop mal au pouce apres LooooL C pas bien gentil de ne pas partager ces idées Moi perso jai fai mon mini record avec le BoxVille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 jai un pote ki a fais 1.22 au parcours de la pcj,ya mieu????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 je pense pas c'était ittecrev avec 1:23 ki avait fait le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 je pense pas c'était ittecrev avec 1:23 ki avait fait le mieux Je confirme... Je peux faire mieux je pense vu que j'ai pris mon temps sur le dernier saut... Par contre, pour le reste, parcours quasi parfais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité albert wesker Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 jai fait 1mn01 au parcours PCG et 11sec à"cones en folie"et je vous jure ke cest vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 jai fait 1mn01 au parcours PCG et 11sec à"cones en folie"et je vous jure ke cest vrai! Ta des preuves ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 jai fait 1mn01 au parcours PCG et 11sec à"cones en folie"et je vous jure ke cest vrai! Ta des preuves ? Je pense que c'est possible car, quand j'ai fais 1:23, j'ai vraiment vraiment vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment pris le temps de positionner la moto (pour te dire, j'ai fait une marche arriere dans toute la petite ruelle en face de l'escalier). Je ferai mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 jai fait 1mn01 au parcours PCG et 11sec à"cones en folie"et je vous jure ke cest vrai! Ta des preuves ? Je pense que c'est possible car, quand j'ai fais 1:23, j'ai vraiment vraiment vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment pris le temps de positionner la moto (pour te dire, j'ai fait une marche arriere dans toute la petite ruelle en face de l'escalier). Je ferai mieux Mouai .... Moi jirai voir cb jai fai tien ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 par contre les 0:11 secondes à "cônes en folie", j'y crois pas une seconde... sauf avec un code peut-être, paske la stallion c loin d'être une ferrari... rien que le tour du parking prend plus de temps non mais sans blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 (modifié) par contre les 0:11 secondes à "cônes en folie", j'y crois pas une seconde... sauf avec un code peut-être, paske la stallion c loin d'être une ferrari... rien que le tour du parking prend plus de temps non mais sans blague entiérement d'accord avec toi Born...... mois j'ai du demander a un pote de le faire cônes en folie parceque j'ai jamais réussi tout seul (et oui je sais je suis un boss! )... qui a dit "boss des nuls"?? Modifié le 27 août 2003 par Red Sniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Moi. Nan moi j'ai du mettre 30s voir un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité albert wesker Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 je ne mens pas!jai une astuce ,je commence en marche arrière avec celui du milieu et après je prendls les 4 chekpoint et hop 11 sec!et pour les 132% en précision cest après avoir fait les 500 missions autodéfense avec ke la mitrailleuse(les rokettes tro dangereux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 (modifié) t'as un screen des 500 autodéfense ? Autrement, y'a un record homologué pour l'avion ? j'ai fait 2.23, je sais pas ce que ça vaut... EDIT : avion télécommandé je veux dire Modifié le 27 août 2003 par Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité T-bird Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Sur 2 roues : 27 sec. pour 56 mètres (ah oui, pas besoin d'aller vite, faut surtout trouver l'équilibre). Astuce : prenez le taxi Zebra, et inclinez la en vous aidant des indicateurs de piste sur l'aéroport... Mission autodéfense : Niveau 27 (avec un tank bien entendu). Meilleure cascade : Triple cascade dangereuse Saltos max de cascade dangereuse : 2 Distance max de cascade dangereuse : 108 mètres Hauteur max de cascade dangereuse : 29 mètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 (modifié) Meilleure cascade : Triple cascade dangereuse est-ce qu'on peut faire mieux que ça ? j'ai jamais vu quelqu'un avec plus que ça sinon pour les 2 roues j'te bats Modifié le 27 août 2003 par ATK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 j'ai vendu 100 creme glacee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés