Trastencef Oat Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 1311° avec la PCJ600 sans rien modifié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jonnn_90 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 moi je fé 29 sec sur la roue avant ac le scoot. Avec le scooter j'ai fait 140 secondes sur le roue avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) j'ai fini le jeu a cent pour cent en 23h20 ! Pour moi c bien G eu difficile a mort... Modifié le 24 juin 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 lol un record de freinage : Rendez-vous dans le centre commercial (en moto) puis allez à fond vers la sortie opposée : votre moto freinera sur 1m à n'importe quelle vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TTG Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Salut les filles Bon ben moi je vous passe mes stats, elle ne sont pas superbes de partout, mais je ne suis pas encore las de Vice City. GTA VICE CITY STATS - TTG DERNIERE MISSION REUSSIE: Vaudou Taux de criminalité : Capo (245933) Pourcentage accompli : 83% Tentatives de mission :94 Temps de jeu : 118:55 Jours passés dans le jeu : 390 Visites dans l'entrepôt : 390 Rodéos réussis : 30 sur 35 Paquets cachés trouvés : 100 sur 100 Personnes tuées par toi : 22641 Personnes tuées par d'autres : 1353 Véhicules routiers détruits : 5792 Bateaux détruits : 109 Avions et hélicoptères détruits : 386 Pneus crevés avec des balles : 1293 Total d'étoiles de recherche obtenues : 1101 Total d'étoiles de recherche évitées : 1001 Nb de fois capturé : 0 Visites à l'hôpital : 1 Nombre de tirs à la tête : 287 Dépenses quotidiennes de police : $20435.00 Gang le moins apprécié : Cubains Gangsters tués : 1924 Criminels tués : 8995 Kilos d'explosifs utilisés : 1242 Balles tirées : 420870 Balles ayant atteint la cible : 131168 Précision : 31% Distance parcourue à pied (m) : 493234.00 Distance parcourue en voiture (m) : 3024304.00 Dist. parcourue à moto (m) : 374723.00 Dist. parcourue en bateau (m) : 33570.00 Distance parcourue en voiturette (m) : 2551.00 Dist. parcourue en hélicoptère (m) : 2032403.00 Distance totale parcourue (m) : 5586064.00 Dist. max. de saut de Cascade dangereuse (m) : 80.00 Hauteur max. de saut de Cascade dangereuse (m) : 16.00 Saltos max. de saut de Cascade dangereuse : 1 Sauts uniques accomplis : 24 sur 36 Rotation max. de saut de Cascade dangereuse : 601º Meilleure cacade jusqu'à maintenant : Double cascade dangereuse Temps maximum sur roue arrière (secs) : 0 Distance maximum sur roue arrière (m) : 0.00 Temps maximum sur roue avant (secs) : 0 Distance maximum sur roue avant (m) : 0.00 Temps maximum sur deux roues (secs) : 0 Distance maximum sur deux roues (m) : 0.00 Criminels tués lors de la mission d'autodéfense : 11184 Missions d'Autodéfense, niveau maximum : 332 Passagers perdus : 139 Total des courses en taxi : $69128.00 Personnes secourues en ambulance : 31 Mission ambulance, niveau maximum : 7 Nombre total de feux éteints : 65 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mission Camion de pompiers niveau : 10 Magasins liquidés : 15 sur 15 Contrats exécutés : 5 sur 5 Photos prises : 3 Crèmes glacées vendues : 182 Meilleur pourcentage de tir au but sur le Flingueur : 50 Meilleur temps sur 'Alliage d'Acier' : 1:37 Meilleur temps sur 'Le chauffeur' : 2:11 Meilleur temps sur Dirt Ring : 22:39 Meilleur temps course avion télécommandé : 1737:06 Meilleur temps sur 'Terminal Velocity' : 0:52 Meilleur temps sur 'Ocean Drive' : 1:11 Meilleur temps sur 'Border Run' : 1:26 Meilleur temps sur 'Capital Cruise' : 1:42 Meilleur temps sur 'Virée!' : 2:26 Meilleur temps sur 'Endurance V.C.' : 4:05 Meilleur tps point de passage hélico du centre : 6:51 Meilleur temps au 'Cone Crazy' : 0:38 Meilleur temps à Checkpoint Charlie : 2:29 Meilleur score sur Le Flingueur : 62 Meilleur score au beach ball de Keepie-Uppy : 1 Nombre de deals de drogue : 104 Meilleur résultat au Hotring : 1 Meilleur temps au Hotring : 3:41 Meilleur temps au tour au Hotring : 15.00 Heures de vol : 0:17 Soldat armée de l'air Plus longue durée dans le Bloodring (sec) : 60 Poissons nourris : 0 Mouettes descendues : 28 Station de radio préférée : ESPANTOSO Station de radio la moins écoutée : ONDE 103 Peintures : 290 Budget arsenal : $249800.00 Budget fringues : $10010.00 Budget propriété : $441500.00 Budget réparation et peinture voiture : $24600.00 Propriété détruite : $37334716.00 Propriété possédée : 15 Attention maximale des médias : 3689 Truc de légendes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TTG Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Salut Tout le Monde (par erreur j'ai posté le même sujet à un autre endroit, chers modérateurs veuillez m'excuser) Dans la catégorie "Attention Maximale des Médias" J'ai le score de 3689, avec la mention " Trucs et Légendes" Qui dit mieux... TTG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TTG Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Hé les filles... J'ai oublié de vous dire que je ne triche pas. Les codes dans les jeux, c'est une autre façon de pirater. La Victoire à ce prix là, n'a rien de spéctaculaire. A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Hé les filles... J'ai oublié de vous dire que je ne triche pas. Les codes dans les jeux, c'est une autre façon de pirater. La Victoire à ce prix là, n'a rien de spéctaculaire. A + édite tes messagesTTG, sinon moi g reussi mais manan j'y arrive plus, a faire un double salto et un tonneau dans l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TTG Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 "édite tes messagesTTG" Comprend pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Hé les filles... J'ai oublié de vous dire que je ne triche pas. Les codes dans les jeux, c'est une autre façon de pirater. La Victoire à ce prix là, n'a rien de spéctaculaire. A + édite tes messagesTTG, sinon moi g reussi mais manan j'y arrive plus, a faire un double salto et un tonneau dans l'air Il peut pas, il est pas membre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TTG Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 "Il peut pas, il est pas membre" Je ne peut, peut-être pas le faire. Mais pourriez vous me sortir de mon ignorance, en m'explicant ce que Marcopolo à voulu me dire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) Mais pourriez vous me sortir de mon ignorance, en m'explicant ce que Marcopolo à voulu me dire. "Editer" signifie modifier un message que l'on a déjà posté, au lieu d'en mettre plein à la suite --- fin du :hs: En fait je ne suis pas sûr du 7000 : j'ai dû le lire dans un topic mais apparemment ma mémoire défaille Modifié le 25 juin 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 j'ai fait 13000° en rotation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TTG Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 " j'ai fait 13000° en rotation" Comment doit-je comprendre : - Est ce une rotation à 13 000° ou - Est ce le total des rotations, qui donne 13 000° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Salut Tout le Monde (par erreur j'ai posté le même sujet à un autre endroit, chers modérateurs veuillez m'excuser) Dans la catégorie "Attention Maximale des Médias" J'ai le score de 3689, avec la mention " Trucs et Légendes" Qui dit mieux... TTG Moi je suis à 2070 : "truc de légende aussi" ! lol mais faut déja vachement s'énerver sur les pietons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 j'ai tourné tellement que ds le bas il etait ecrit rotation 13000° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Salut Tout le Monde (par erreur j'ai posté le même sujet à un autre endroit, chers modérateurs veuillez m'excuser) Dans la catégorie "Attention Maximale des Médias" J'ai le score de 3689, avec la mention " Trucs et Légendes" Qui dit mieux... TTG Moi je suis à 2070 : "truc de légende aussi" ! lol mais faut déja vachement s'énerver sur les pietons ! 6427 (toujours truc de légende, c'est le max) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Parlons plutôt "Taux de criminalité" .... 10800 --> "Boucher" Qui dit mieut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Parlons plutôt "Taux de criminalité" .... 10800 --> "Boucher" Qui dit mieut ? Taux de criminalité : Capo (226988) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicol@s Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 moi g 37000 étoilede recherche obtenue et 0 fois capturé et 8 mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminator90 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Mon frère a 41500 environ : conseiller, mais lui il ne fait que bourriner, moi j'ai une partie sur laquel personne n'a joué depuis 2 mois au moins, mon score : 6400 environ : tueur. ( détruire les hélicos, écrasé les piéton sur Océan Drive, s'en prendre au commando de la police quand j'ai 3 étoiles, tué les soldats quand il me tourne le dos au M-16 et au S.P.A.S. 12 de prés ou au fusil à viseur laser.....) hélico : 30 piéton : de -5 à pour quelques uns à 20 pour une centaine mais il sont par groupe de 3 minimum et ca va vite commandos : 1 tout les 1 ou 2 maximum et plus par dizaine soldats : 1 par soldats au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 moi, associé 7685. Le mieux: faites le plein de munitions de lances-rockets: environ 200, bonne chance pour les trouver. ensuite sauvegardez pour garder vos roquettes. ensuite, montez sur un toit, tuez tout, jusqu'a 3 étoiles, ensuite attendez au milieu du toit que les hélicos arrivent et descendez les flics un par un avant qu'ils ne vous touchent. voila, a 30 par hélicos, ça montera vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 4500° sur une pcj600 sans codes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 hello! moi j'arrive pas en roue avant je fait que 3 sec et weeling 21 sec, je c je c ! je bute plein de flic plein de passant pdt des heures je predn des tanks et tou et tou je reste mythomane comment faire?? :-/ :uzi: <{POST_SNAPBACK}> faut pas faire les codes................................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 hello! moi j'arrive pas en roue avant je fait que 3 sec et weeling 21 sec, je c je c ! je bute plein de flic plein de passant pdt des heures je predn des tanks et tou et tou je reste mythomane comment faire?? :-/ :uzi: <{POST_SNAPBACK}> une fois Mythomane, tu ne peux plus remonter je crois . ___________________________________________________________________ Sinon, j'ai maintenant 30 000 et des poussieres: assassin. hélico : 30 piéton : de -5 à pour quelques uns à 20 pour une centaine mais il sont par groupe de 3 minimum et ca va vite commandos : 1 tout les 1 ou 2 maximum et plus par dizaine soldats : 1 par soldats au moins moi, rien de tout ça ne fait monter mon taux de criminalité: les hélicos seulement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés