Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

slt tt le monde! vous sauriez pas me faire une liste de toutes les agences, clubs, et autre que l'on sait acheter?

 

Car plus personne ne me donne de mission et j'ai déja l'imprimerie,les taxi, le malibu club, le cineme et encore 2 autres batimens!

 

De + j'ai déja fait tt les missions de diaz, cortez des colombiens, de la vieille haitienne, de phill,...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir cette carte

 

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

- menaçant une personne ou un groupe de personnes,

- traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs,

- pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming.

Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici.

Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave !

Merci de respecter la vie en communauté.

Cordialement.

L'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Merci  Arno !!!!!

 

c sympa

 

et elle est cool ta signature mec ;) !!

 

++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue spider :sniper:;tu avais dit que pour une mission a sniper;tu l'avais refaite 30 fois!!!Tu n'est pas le "big sniper";j'ai un pote qui l'a réussie du deuxième coup!Désolé de te faire descendre de ton piédestal!!Je n'ai rien contre toi;soit-dit en passant;mais j'aime bien rétablir la réalité!!!!Tu seras toujours un "big sniper";mais un peu moins "big";C tout!!

 

Sans rancune,vieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais The BiG SNiPeR , c juste pr rimer avec mon nom , c pa dans GTA que je suis un Bon sniper mais dans dotres jeux sur PC  ;D

 

Donc sans rancunes  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bloqué!!! pas à une mission mais j'ai acheté tous les batiments pour faire du fric, j'ai fait toutes les missions, et je suis bloqué et lorsque je regarde le % d'évolution du jeu, je ne suis quà 55%, donnez moi des astuces!

 

Aidez moi svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait les 100 paquets? Tu as fait tous les sauts uniques? Les "side missions" (missions Top Fun + missions du stade + missions checkpoint en Sparrow + missions checkpoint en RC + etc...)? Etc... :P

Je crois qu'il te reste encore pas mal de trucs à faire :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Tony !!

 

Faut que tu fasses les 100 Paquets , 10 Paquets trouvés vaut 1% je crois !!

 

Ensuite t'as les sauts uniques , y'en a 36 !

 

et les Rodéos : 35 a faire !!

 

Pi les Missions cachés , genre les camions Top Fun ou alors , cone en folie tt ca ..... fo chercher

 

il y a tjours qq chose a faire  :angel:

 

 

+++ Ciao

 

POSEZ VOS QUESTIONS ICI !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Aucune soluce

 

Avoir 100 de santé et d'armures et faire preuve de rapidité , je me souvien j'ai merder pr cette mission !! mais c faisable , tu rentres avec ta moto dans le centre et tu tires en restant dessu !!

 

Ciao ++  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mc dan la merde

;Dbon g tt les paké et g tt les comerce et g plu de mission

ce ke je fai c ke je fai tt les mission et apré je fait celle du malibu club. Apré les avoir fini il ya phil cassidy ki t apele, je fait les mission(trafikan d arme et une otre ou il fo l emener a l opital) et apré plu rien. J aimerai savoir se kil ya apré c mission...

 

merci et j aten ta réponse avec impatience :putes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

::) Ben normalement yen a plu  ::) d'aprés mes souvenirs ouai plu bcp sinon , a part les courses du Sunshine et les sauts tt ca ...

 

+++ jecri pa tt je suis claqué ...  :hum3d:  :zzzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas, je pense que c'est le Hunter ...

 

 

C bien ca ...

 

Helico avec missiles rockets + mitrailleuse !!

 

:uglystupid: + + +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pa VROCK !!

 

FLASHHH FMM

 

Enfin c chacun son style musical  ::)  :P

 

 

POSEZ VOS QUESTIONS ICI EN CAS DE PROBLEMES !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Problémes sur GTA biensur ......   :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pa VROCK !!

 

FLASHHH FMM

 

Enfin c chacun son style musical  ::)  :P

 

 

POSEZ VOS QUESTIONS ICI EN CAS DE PROBLEMES !!

 

 

Problémes sur GTA biensur ......   :angel:

...c clair Blue, chacun son style, lol...mais je disais juste que les mecs de chez Take2 ont sans doute trippé, car à chaque fois que tu montes dans le hunter (quand il est à la base), y'a Vrock de préréglé...le choix de la radio n'est pô aléatoire...donc je pense que chez Rockstar, ils se la sont joué genre "apocalypse now" :ar15:, ou "full metal jacket" :uzi:...enfin, je vois ça comme ça... :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c clair Blue, chacun son style, lol...mais je disais juste que les mecs de chez Take2 ont sans doute trippé, car à chaque fois que tu montes dans le hunter (quand il est à la base), y'a Vrock de préréglé...le choix de la radio n'est pô aléatoire...donc je pense que chez Rockstar, ils se la sont joué genre "apocalypse now" :ar15:, ou "full metal jacket" :uzi:...enfin, je vois ça comme ça... :angel:

 

 

Tu fai delirer toi !! LoL !!  :lollol:

 

Mai ta pe etre raison hein !! ?

 

Pkoi pa ;)

 

Ciaooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Je suis bloqué à la mission extortion et je n'arrive pas à la finir avant le temps impartit!Comment la finir rapidement.

 

Je v taider si tu me rappelle le but de cette mission sinon je chercherai moi meme ce soir et je texplique demain !!

 

++  ;D

 

 

Edit : c bon j'ai retrouver :

 

 

Avant de commencer-la mission, prépare une moto. Ensuite, ta 5 minutes pour aller au centre commercial et détruire les vitrines. Je te conseil de commencer par celles d’en bas puis attaquer celles d’en haut (car les flics sont moins collant en haut). et tu reste a bord de la moto et tu tire a la mitraillette !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...