mimiduchat Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 ...é ben voilà... ;D ...et comme dirait Blue : POSEZ ICI VOS questions ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red XIII Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 ben moi, je cherche désespérémen une sentinel xs, ms jen trouve pa... :'( alor si qqun sai ou yen a une kest garée ou dans kel quartier yen a le plus, merci de me le dire svp :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Psyko Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 je suis bloqué à la mission avec l'hydravion, j'arrive po à le faire décoller ??? qqu'un aurait une astuce??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 ben moi, je cherche désespérémen une sentinel xs, ms jen trouve pa... :'( alor si qqun sai ou yen a une kest garée ou dans kel quartier yen a le plus, merci de me le dire svp :scooter: Va te balader du côté de laéroport yen as pas mal par la qui passe Et toi pr lhydravion je c pas si c sur PC ou quoi a mon avis ouai ... ET LES GARS JAI BESOIN DAIDE ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 je suis bloqué à la mission avec l'hydravion, j'arrive po à le faire décoller ??? qqu'un aurait une astuce??? Toutes les commandes sont données en haut à droite quand tu montes dans l'avion lort de la mission. Pour décoller, il suffit de foncer puis d'apuyer sur la touche pour monter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Psyko Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 ah ben j'ai du mal voir, je n'ai vu que la touche pour foncer??? (je suis bien sur pc)... j'y retourne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ah ben j'ai du mal voir, je n'ai vu que la touche pour foncer??? (je suis bien sur pc)... j'y retourne... lol! en fait, pour monter c'est 6 du pavé num. et 9 du pavé num. pour dessendre ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 + de 6ooo visites Youuuuuuu Ouhhhhhhhhh !! POSEZ TTES VOS QUESTIONS ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 :)dire qu'il a du succé ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jejeland Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Salut, j'ai un petit prob. Je suis à 92% du jeu mais lorsque je veux faire les rampages, je ne les trouves pas. J'ai la carte mais à l'emplacement il n'y a rien. Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Il faut avoir le patch blood. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jejeland Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Merci, je l'avais télécharger mais je ne l'avais pas installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Merci, je l'avais télécharger mais je ne l'avais pas installé. Ah ouai si tu linstalles pas ;D ca ne peut pas marcher Allez bon jeu 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele_02 Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 je voudrais savoir comment fait on pour donner les pizzas ??? kiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 je voudrais savoir comment fait on pour donner les pizzas ??? kiss Vue de côté + Touche Action !! ++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 je voudrais savoir comment fait on pour donner les pizzas ??? kiss Poses ta question une fois pas trois fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceo Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 AAAARGGGHHHHHH !!!! :furious: Je suis mourru et j'vé exploser mon p... de PC... la mission hélico télécommander me sort par les trous de nez, mais quelle misère,,, MAIS J'Y ARRIVERAI ! De toute façon je sais ya pas de code pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Na. Pas de code. Enfin, le code est "patience" ;D. C'est la seule solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 AAAARGGGHHHHHH !!!! :furious: Je suis mourru et j'vé exploser mon p... de PC... la mission hélico télécommander me sort par les trous de nez, mais quelle misère,,, MAIS J'Y ARRIVERAI ! De toute façon je sais ya pas de code pour ça. Ouai c vrai qu'elle n'est pas simple mais fo etre patient comme dis samchi mais etre rapide aussi a la fois 8) Commence a poser les bombes par le haut ++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 bon j'suis pas bloqué, mais comme beaucoup galere à cette mission je voulais posé une question qui pourrait peut-etre les aider, pour la mission "le chauffeur" si au debut au sort de la voiture et qu'on tire dans les pneus de la voiture d'hilary, ca marche ? c'est pas plus facile ensuite ? j'ai vu certain qui donner comme conseil de lui rentrer dedans mais quand j'ai fais la mission au contraire j'essayé de l'eviter à peine je touchais sa voiture je partais dans tout les sens et lui il bougeait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 moi, personelement, je lui est fais une queue de poisson et apres, il est rester derriere moi. pour crever les pneus, c'est chaud je pense car, le temp de dessendrede la voiture, de viser et de tirer, il sera certainement deja parti enfin essaie mais je ne pense pas que ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaM Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 slt, moi je suis pas vraiment bloqué mais je voudrai poser une question surement trés con, à quoi sert le bouton action ? comprends pas a pied g tirer, sauter, courir, viser,changer d'armes etc mais action vois pas à quoi ca sert et à quel moment ? aussi j'ai fait une mission ou juste apres g eu un message comme quoi un survet etait dispo chez jacksport, mais rien du tout, pas de symboles vetement devant le magasin, et il est fermé, y'en a pas 36 de jack sport c bien celui qu'est a coté de la bijouterie pres du golf ? bref merci de votre aide :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Et bien à ma connaissance, le bouton action ne sert que lort des braquages. Pour le survet, y'a aussi un jacksport sur la seconde ile (regarde sur la carte fournie avec le jeu pour savoir où il est). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaM Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 ok je regarderai , mais toi tu as l'icone vetement sur celui pres de la bijouterie ? et y'a pas moyen de faire plus de 8 sauvegardes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 ok je regarderai , mais toi tu as l'icone vetement sur celui pres de la bijouterie ? et y'a pas moyen de faire plus de 8 sauvegardes ? Au magasin de la seconde ile, oui y'en le survet. Pour les sauvegardes, que dire :-/. Je vais pas te dire oui, mais pas non, non plus. Car tu peux toujours ruser en renomant les sauvegardes (avec GTA3 j'en avais 15 ou 20). Mais une chose qui est sur c'est que seul 8 seront accessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés