Exco_War Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 eux ils ont des smilleys que nous ont nas pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 eux ils ont des smilleys que nous ont nas pas http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif tu pourrais m'expliquer ce que ton message vient faire ici ?... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Ouai venez embeter mon sujet : ICI C JUSTE DES QUESTIONS SUR VICE CITY ( tu cliques sur plus? pour voir les autres smileys ) CIAO : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dioufy Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Je suis bloqué je n'arrive pas à accéder aux 2 dernières missions. Aide-moi svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif dioufy, pas de multi-post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Je suis bloqué je n'arrive pas à accéder aux 2 dernières missions. Aide-moi svp. C A DIRE ? : C les quelles ?? Precises stp ! Merci :gossip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lord Al Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Salut BlueSpider !!!! je crois que DIoufy parle des deux dernières missions !! principales !! Moi aussi j'suis bloqué là..et j'trouve pas l'endroit indiquer ds les Solutions qui sont mises sur le site !! Peux tu donc me dire ou aller pour acceder o deux dernières missions.. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 moi aussi chui bloqué la. et en plus jarive pa a faire la mission d'avery ( destruction man). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Si c'est la mission avec les petits hélico avec lesquels il faut placer 4 bombes. Je viens de la réussi ;D. Il faut juste bien manier les commandes de l'hélico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Salut BlueSpider !!!! je crois que DIoufy parle des deux dernières missions !! principales !! Moi aussi j'suis bloqué là..et j'trouve pas l'endroit indiquer ds les Solutions qui sont mises sur le site !! Peux tu donc me dire ou aller pour acceder o deux dernières missions.. Merci d'avance. Ben il faut que tu fasses ttes les missions précédentes c a dire ceux des batiments tt ca et a un moment tu retourneras chez toi ( anciennement chez diaz ) il y aura un rond rose sur le sol dans la cour ou dans la maison je ne c plus et c la les dernieres missions si mes souvenirs sont bons !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denji Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 pour "Démolition Man" je ne sais pas si cela peut aider, mais personnellement j'ai d'abord effectué un tour dans le bâtiment sans prendre de bombes pour "nettoyer" avec les palles de l'hélico et repérer le terrain sans être pris par le temps. Ensuite, c'est plus facile pour poser les bombes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 pour "Démolition Man" je ne sais pas si cela peut aider, mais personnellement j'ai d'abord effectué un tour dans le bâtiment sans prendre de bombes pour "nettoyer" avec les palles de l'hélico et repérer le terrain sans être pris par le temps. Ensuite, c'est plus facile pour poser les bombes. Ouai c pa mal ca Sinon tu commences a poser les bombes d'en haut ! et tu finis par le bas evidemment ca va de soi ;D Bonne chance !! ++ !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terion Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 jai finis les missions cubaines et haitiennes mais je n'ai plus de mission a faire. faut il acheter les batiments ki me manquent ? je pense qu'il me manque les taxi, concesionaire, malib et cinema. mais c lourd dattendre ke les tunes montent lentement grace a l'imprimerie et la baraque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Je te conseille de faire les missions de police, ça gagne beaucoup ...Surtout vers le niveau 50 (>30 000$) Bon jeu à toi! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Salut j'ai vice city sur pc je voudrais savoir pour les missions du scoot de pizzeria (il faut livrer des pizzes) Sur quelle touches il faut appuyer pour lancer les pizzas? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 la touche de "tire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 a propos de pizza, ya t'il un autre but que de gagner de l'argent avec ces missions ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 a propos de pizza, ya t'il un autre but que de gagner de l'argent avec ces missions ?? Quand tu réussie 10 missions, tu as 150 en vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 merdum lol j'en etais a 8 et j'en ai eu marre, je croyais que ça servait juste au fric et vu que ça paye pas trop .... raaaaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 sa na marche (l empafe de tommy nelance pas les pizzes ) pas avec la touche tire ??? :-/ vous pouver m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 sa na marche (l empafe de tommy nelance pas les pizzes ) pas avec la touche tire ??? :-/ vous pouver m aider Si tu texprimerais ds un bon francais ptet qu'on pourra taider !! Merci : DES PROBLEMES DE MISSIONS PR VICE CITY !! AUCUN PROBLEMES : LAISSEZ VOTRE MESSAGE ICI ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 excusez moi pour ce vocabulaire deplacer donc la touche tir ne lance pas les pizzes merci de m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 excusez moi pour ce vocabulaire deplacer donc la touche tir ne lance pas les pizzes merci de m aider Il faut regarder sur le coté, avec les touches Q et E, avant de tire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 merci je vais essayer (encore pardon pour le langage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_258 Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 bjrs à tous , je n'arrive pas à faire la mission colère des Bikers... J'arrive à peine à la moitier de la barre et je me fais buter par les flics... Pourtant je preds la grosse mitrailleuse et je bute tout se qui bouge (voiture, passants...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés