Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

salut tout le monde !! je voudrai savoir comment faire à la mission du cinéma , l'hydravion !! et aussi à la mission au malibou clu , le chauffard , aidez moi , svp!!!!!!!!!!! :-[ ;D

 

pour l'hydravion, ben y'a qu'à gérer un peu...perso la 2° fois c'était bon, essaie de faire le parcours dans plusieurs sens, pour voir quel est le meilleur, mais persèvère et ça va aller...

 

pour le chauffard...ben là faut essayer de lui foutre un ch'tit coup de museau de la caisse dans l'arrière pour le foutre au tas, le temps ki revienne, t'as fini en général...(mais attends-toi à refaire la mission quelques fois avant d'y arriver, elle est un peu galère celle-là...)

ou bien d'autres garent une "comet" au niveau du pont, et la prennent vite fait...c'est vrai qu'en Sentinel contre Sabre Turbo...merci Rockstar ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci de m'aider les gars c cool , meme si on rabache tjours la meme chose lol !!

 

 

+++ :lol: :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'aider les gars c cool , meme si on rabache tjours la meme chose lol !!

 

 

+++ :lol: :smoke:

ben faut dire que rien qu'en lisant CE sujet en entier, ceux qui se posent des questions devraient être satisfaits...mais pour la plupart je pense qu'ils ont la flemme (on les comprends, 11 pages !), alors ils reposent la question...

pis l'avantage, c'est aussi que comme ça le sujet reste "en haut", sinon il descendrait et plus personne ne le lirait...quelle perte ce serait ! non ?

enfin tou ça pour dire :

 

POSEZ VOS QUESTIONS ICI !!!

(comme dirait Blue) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TT a fait Thierry !! euh Mimi ;) !! lol

 

ok bé c cool kil reste en haut

 

donc comme je dis :

 

POSEZ VOS QUESTIONS ICI !! * joke *  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

** Je secoues la pulpe de mon sujet sinon il reste en bas **

 

:lol: ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La serieux tu serais deg , car ce sujet est tres utile et il marche tres bien tok² !!  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peu me rappelé de ki est cette mission ?  ;D

 

Dsl mai je c pu lol !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non mais non, ce sujet restera là... :) D'ailleurs puisqu'il marche si bien (et BlueSpider t'as intérêt à assurer! :D) je le mets en Sujet important! http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Smilies/Bouhhh.gif

Salut Ptite_lune,

moi aussi j'ai bloqué à cette mission mais au bout de la 3ème fois c'était la bonne, il faut juste prendre:

- de la vitesse

- les virages assez larges

 

Bon jeu à tous et longue vie à ce sujet :P

+++

[PS] @rno, je ne veux pas voir de pub ici, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt g réussi la mission "ami proche" apres  paul ma appelé en me parlant de Mercedes mais personne ne me donne de mission ques qu'il faut faire je suis blokéé je suis allé voir a toute mes propriétés mais rien  merci d'avance  ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo??? c vré qu'apres la mission ami proche c fini? je suis qu'a 54% pourtant expliker moi kes ke c les rodéo c des courses?comment faire pour y accéder? tant de kestions sans réponses! merci d'avance  :armygun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai continues a en buter max !!  :sniper:

 

Et ouai c la fin apres Amis Proches  :'(

 

Enfin il y a encore les Missions des Entreprises tt ca ... Mais si c deja fai , ben vi c la fin !! restes pu ka ameliorer t stats !! comme moi  ;D

 

84 % actuellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh ton topic ne redescendrera plus ... il est "important" ...

 

Affiché par: - SAS BLUE SPIDER - Affiché le: 09. Février 2003 à 04:13

** Je secoues la pulpe de mon sujet sinon il reste en bas **

:lol:++  

 

Affiché par: TokTok Affiché le: 09. Février 2003 à 10:25

Tu sais c'est très inutile ce message ::) juste pour faire remonter un sujet ...

Si tu veut je peux le faire redécendre a jamais  

 

Affiché par: - SAS BLUE SPIDER - Affiché le: 10. Février 2003 à 08:04

La serieux tu serais deg , car ce sujet est tres utile et il marche tres bien tok² !!   :'(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Et Ouai Tok² !!!   :o

 

 

 

AHAHAHHAHAHAHAHAH !!! C cool qd meme  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ben dis-donc Blues, quel honneur ! ;D :byebye:

...avec l'arrivée de VC sur PC en plus, j'imagine pas le nombre de pages du sujet à la fin (record peut-être ? ??? :o)...

 

 

bon, ben, comme dirait Blues : Vas-y Blues, dis-le, ton "p.... i.. v... q....", je sais que t'aimes bien, ça me ferais mal de te voler ce plaisir...surtout ton premier "appel" en sujet "fixé"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Tok² ca doit etre Tony !!

 

Merci merci Mimi :) !! Mais je compte tjours sur toi pr ton aide a ce sujet LoL !!

 

alors ma phrase pr vous :

 

POSEZ ICI VOS QUESTIONS !! MERCI !!

 

++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...