Invité spikke21 Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Faut faire koi après la mission "Amis proches" ? ya un mec ki ma appelé et ma dit d'allaer chercher mercedes ms je ne la trouve pas , peut tu me dire ou elle est?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 ...t'as fini...Mercedes, tu la trouveras jamais, et il te reste les missions annexes, les paquets cachés, les rampages, les unique jumps.......et hop, 100%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Ouai Mercedes restera une énigme maintenant ...... : POSEZ TTES VOS QUESTIONS ICI !! MERCI !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glab Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Comment debloqué les deux missions de fin quand on a fini ttes les missions, je n'ai plus d'endroit ou aller et je ne recois pas de coup de telephone.(j'ai acheter et finis les missions avec l'imprimerie, les docks, les taxis, le studio de cinema et le malibu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Comment debloqué les deux missions de fin quand on a fini ttes les missions, je n'ai plus d'endroit ou aller et je ne recois pas de coup de telephone.(j'ai acheter et finis les missions avec l'imprimerie, les docks, les taxis, le studio de cinema et le malibu). ...finis les missions des autres commerces...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glab Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Tu peux me dire quels autres commerces j'ai oublié d'acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Tu peux me dire quels autres commerces j'ai oublié d'acheté. Ben ta les crèmes glacées aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glab Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Je l'ais deja mais y'a pas de mission aussi. Je sais pas quoi faire, j'ai finis ttes les missions qu'il y'avait dans la soluce du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 ...pour les missions des crèmes glacées, faut vendre 60 "glaces" (... ;D).....et arrêter la mission.......fô sunshine autos aussi..avec les listes de caisses........le pôle position, fô laisser 600 $ à la meuf qui danse dans la pitite pièce............ ............avec ça normalement c'est bon je crois..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 j'ai mis une tips pr avoir les 100% du jeu sur la page principale du site GTA VICE CITY : Tips ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Salut Blue! Voila j'ai mon meilleur pote qui a Vice City (pas moi car pas de PS2 mais bientot...) bref il est a 30% du jeu et il a plus de missions (bon là je sais qu'il doit acheter des batiments) mais helas pour lui....IL N'A PLUS D'ARGENT! héhé c'est con pour lui mais il est bloker alors si tu aurais une solution ce serai cool pour lui!!! Voilà merci et a bientot j'espere! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Ben il n'a ka faire les missions d'autodéfence j'ai mis pas mal d'astuces pr avoir de largent va voir sur le site dans Tips vice city ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Mon pote te remerci!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 slt tu n aurais pas des astuces pour les missions d ambulance elles sont trop dure!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 slt tu n aurais pas des astuces pour les missions d ambulance elles sont trop dure!!! Non dsl !! moi aussi jai du mal pr ces missions :-/ en fait il suffit de savoir bien conduire lambulance ds le jeu et faire preuve de rapidité et connaitres les raccourcis de la ville sinon je vois pas dsl !! ++ PS : De rien Psylopat POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! J'Y REPONDRAIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 alors pour les missions stadium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 alors pour les missions stadium Bon deja ta 3 epreuves : La course de 15 tours la avec la hotring racer ! la rien de dur , tu roules vite et tessaye de freiner le moin possible !! et tu pourras arriver 1er facilement et gagner une belle somme dargent tu as le parcours avec la sanchez ! Ben la ca va de soit , pas d'astuces existantes , fo gérer qd tu montes sur des trucs difficiles !! mais c un parcours interessant a faire pr de largent aussi ! donc je c pas la mec ;D et le truc en rond de destruction derby la : Je l'ai pas encore réussi ji v preske jamais donc pr ca je ne pe pa taider PS : la prochaine fois sois plus précis qd meme ds t kestions :hum3d: VOILA ++ ;D DES QUESTIONS A POSER SUR GTA VC ?? NHESITEZ PAS LAISSER UN MESSAGE SUR CE SUJET ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 tu connais pas des salles secretes a par la maison 3c bon d accord ce n est pas une mission mais ta dis qu on pouvait laisser des messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 tu connais pas des salles secretes a par la maison 3c bon d accord ce n est pas une mission mais ta dis qu on pouvait laisser des messages Non je nen connais pas a part le phare, les garages sous terrains et un endroit cramé mais je c pu c ou , ct ou il fallait buter des haitiens avec laide de cubains !! ++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 slt tu n aurais pas des astuces pour les missions d ambulance elles sont trop dure!!! ...fais les missions ambulance sur la première île, et coupe par la plage à chaque fois que tu peux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 ??? Ben voila , j'ai fait 10 rodéo et j'ai même pas 1% en plus... c'est normal ? A part ca , j'en sort pas avec la mission en pg600. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 ??? Ben voila , j'ai fait 10 rodéo et j'ai même pas 1% en plus... c'est normal ? A part ca , j'en sort pas avec la mission en pg600. merci d'avance Ca me sembles bizarre que ta pa 1% !! : PCG 600 putain comment j'ai galerer , moi jai reussi en fait c en faisant le parcours plusieurs fois meme si tu gagnes pas la 1ere fois c rien ... aprés tu le connais par coeur le parcours tu fonces et tu loupes rien !! C UN COUP DE CHANCE DIRONS NOUS ! DES QUESTIONS C ICI QUI FAUT LES POSER MOI ET MIMI SOMMES LA PR VS REPONDRE !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 MOI ET MIMI SOMMES LA PR VS REPONDRE !!P ...et pas que nous, en plus !..... ;D c'est pas génial ça ?... :lollol: ...ps : pour le % avec les rodéos, ça m'étonne pas tant que ça....perso je faisais paquets cachés + rodéos en même temps, et y'en fallait pour bouger le compteur de 1%... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 ;D Ca y est , j'ai trouvé ! j'avait mis la console en anglais et le jeux en fr. J'ai alors remis le jeux en anglais ,puis je l'ai re-remis en francais et la j'ai 1% en plus (ca me fait 78%). C normal que je gagne qu'1% pour 10 rodéo ? C'est quand même lourd ce bug... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Le délire !! je v remettre mon jeu en anglais aussi pr voir je v pe etre choper 1% !! : ;D PS : Ouai mimi ya pa ke nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés