Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Pour Manu : on peut pas rentrer tt de suite dans sa maison !! Tu pourras apres avoir passer une mission et tu verras , une Surprise t'attends , et pour les missions Hélico de quelles mission parles-tu ??

 

Pour Max : il y en a une situé pres du stade et l'autre je c plus mais je la possédes aussi .... Prends ta carte dans ta boîte et cherches un peu ... dsl

 

+++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour Gigi : Moi aussi j'ai galerer alors , en fait t'arrives soir normal en montant a pieds sur le bateau mais tu fais vite et tu montes tres rapidement en tuant qques mecs a la mitraillette ... uzi ... ou fusil a pompes et tu rentres et en ressortant pareil , ou alors t'y vas en helico et t'esssayes de te poser le plus haut possible sur le bateau et tu fonces et t'en tues qq uns !! et tu reparts a pied ou en helico ... mais c vrai que c cho et faut avoir un coup de chance je dirais ....

 

Pour Max : ok c cool , ouai c celle avec l'helico mais l'autre dsl je c pas !!

 

Rixe de bar je c plus c la quelle , decris la un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis bloker a la premiere mission du malibu ou il faut delivrer un gars .

je ne trouve pas la clef car je creve avant .En plus les gardes sont trop chaud a butez ils reaparaissent trop vite .

Je voudrais savoir quel arme est la plus adapter pour les butez et ou est la clef????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max : si c toi l'autre visiteur : t qu'un con  >:( !! je t'aiderais plus si c ca .....

 

Pour Freeg : Ouai tt le monde a galerer sur cette mission , tu dois y aller soit en helico ou en moto , en moto tu t'emmerdes pas tu rentres a fond dans la decharge et t'en tues en tirant devant .... tu rentres dans la Hangard , t'as la vidéo , tu repars , tu prends la sentinelle qui est garée a coté et tu te barres mais vite , tu sesmes les autres , tu peux meme faire un detour , tu t'en fous t'a pas de temps pis tu vas l'amener a l'hosto !! sinon en Helico tu te poses derriere ce meme Hangard , t'avances , t'en butes et apres la video tu te barres vite fait bien fait avec l'helico !!

 

+++  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C rien max , c moi qui est dsl  :reconf:

 

Pour Manu le petit :

 

Demolition Man : La 1 ere bombe mets la au dernier etage , et ainsi de suite , tu vas du plus haut au plus bas , c vrai que cet helico téléguidé est dur a diroger mais c faisable , donc commences a les poser en haut pr en revenir en bas ... C ma technique ..

 

Phnom Men 86 : Essayes de tirer plus sur les tonneaux que sur les gars , tt en essayant de les niqués qd meme !! Il faut etre rapide et bien viser , ensuite Lance te déposera et tu devras finir le boulot dans la baraque !! Concentres toi bien , une belle surprise t'attends apres la mission passée ...

 

+++  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MOURLONBEN

G fait toutes les missions principales, sauf la dernière avec(ou plutôt contre) Sonnie. Pour y avoir accès, Squ'il faut avoir fini les missions des batiments? Car g fini tt sauf : Malibu, taxi, auto, et glace!

 

 

Pour la mission rixe de bar, je conseil pour les flics à buter après la convers. avec le patron du bar une grenade bien placée! puis comme d'hab pour les motards (on les faits descendre (ou on les descend) et on les écrasent!)

 

Pour la mission ou il faut aller faire parler un gars sur un cargo, moi perso G utiliser le PSG1 pour tuer tous les gardes, je me gare en hélico, je monte dans le cargo(vide de gardes) voir le fameux gars, lorsque je ressore, je saute en bas, je me grouille (car les gardes ont mystèrieusement réssucités), je fonce vers l'hélico et je vais vers la cible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu l'as pas encore fait , y'as les paquets cachés , les sauts uniques et les Rodéos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Manu et bon Trip !!! >>>  :uzi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spider moi je te parle de la mission du malibu club quand tu l'achete. Ken Paul a besoin d'un tolard tu va AU COMMISARIA pour le delivrer .Ce n'ai pas la mission ou il faut recupere lance dans la decharge.

J'attent ta reponce (La meilleur arme pour la mission et la façon de proceder)

@+ et merci

PS:(au faite je me demande pourquoi tous le monde galere avec la mission ou il faut recupere Lance moi por les premier gars je snipe et pour le reste fusil a pompe.Bon OK pour la faire j'ai du recommancer 3X mais bon elle est cool pas comme amis proche ou la mision )ou je suis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maxpayne78

Moi jaimerais bien savoir si quand on a fini la mission CORRUPTION et tt et quand on a fini les missions du studio de ciné il reste encore bcp de missions

Parce que jai acheté mon jeu Mardi et jaimerais pas trop le finir rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...