Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Ouais on m'a parler des missions du Malibu club, mais personne ne me demande (dans le jeu) d'aller au Malibu pour faire des missions? C'est peut être plus tard...

 

J'ai un autre problème mais je pense pas qu'il soit valider ici: j'arrive pas a télécharger des vehicules. Ca marche pas, il me manque quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais on m'a parler des missions du Malibu club, mais personne ne me demande (dans le jeu) d'aller au Malibu pour faire des missions? C'est peut être plus tard...

 

J'ai un autre problème mais je pense pas qu'il soit valider ici: j'arrive pas a télécharger des vehicules. Ca marche pas, il me manque quelque chose.

pour les missions du malibu, il faut l'acheter (120000$) et entrer dedans et aller au fond sur le marqueur rose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te contacte par mp (message personnel, tu verras "1 message" en haut de ton écran) pour éviter d'être hors sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup.

 

J'ai vu qu'il y'avait une boîte de nuit, ça doit être bien dedans. Il y'en a qui mon dit qu'on pouvait voir une fille danser avec des botes de cow-boy. C'est vrai?

ce que tu viens de dire est vrai. la boîte en question est le pôle position qui est disponible à la vente du côté de la première planque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

D'acord. Mais pour avoir accès au boite de nuit, Malibu, etc..., Il faut finir les missions principales? Sinon, je n'ais pas compris ce qu'était les rampages. Et pour les paquets cacher, j'en ait 50 pile-poile.  ;)

il ne faut pas forcément finir les missions principales. dés que tu as assez d'argent, c'est bon. les rampages sont disponibles uniquement avec un blood patch. on te donne une arme et on te dit que tu doit buter un certain nombre de mambres de gangs pour réussir le rampage en un temps donné. voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la, moi, j'ai 3 000 000 de $, mais j'ai pas le blood patch, je ne voit pas de sang. C'est ça les rampages, les missions de chez Malibu et compagnie? C'est bien ça, j'essayerais de passer sur la petite maison qui demande d'acheter. Mais je me rappelle que la dernière fois, je suis aller sur la petite maison et il ma dit: tu ne peut pas acheter le Malibu club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la, moi, j'ai 3 000 000 de $, mais j'ai pas le blood patch, je ne voit pas de sang. C'est ça les rampages, les missions de chez Malibu et compagnie? C'est bien ça, j'essayerais de passer sur la petite maison qui demande d'acheter. Mais je me rappelle que la dernière fois, je suis aller sur la petite maison et il ma dit: tu ne peut pas acheter le Malibu club.

nan, les rampages c'est des icones roses avec une tête de mort que tu trouve un peu partout sur la map.

si tu peux pas acheter le malibu c'est que tu dois faire quqchz avant mais je sais plus quoi ou alors c'est que l'argent que tu as gagné (en cheatant je suppose) n'est pas reconnu pour acheter le malibu... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir acheter des bâtiments, il faut finir la mission Copland, qui consiste à fracasser les vitrines du centre commercial en moins de cinq minutes.

 

Quant à Chef, oui chef !, il suffit d'attendre qu'ils aillent acheter des donuts et là tu voles le tank. Cette mission est des plus faciles (pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir acheter des bâtiments, il faut finir la mission Copland, qui consiste à fracasser les vitrines du centre commercial en moins de cinq minutes.

 

Quant à Chef, oui chef !, il suffit d'attendre qu'ils aillent acheter des donuts et là tu voles le tank. Cette mission est des plus faciles (pour moi).

Des donuts? C'est quoi des donuts? Il vont s'éloigner du tank?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

moi pour cette mission, je me cachait derrière un plamier et avec mon M16 je les butait les uns après les autres ! Headshots ! Et comme les flics sont cons , ils tirent dans le plamier mais pas sur moi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes vos idées!!! Merci beaucoup!!! Avec ça je pense que je pourrais les détruire sans problème!

 

Une question: Quand on termine les missions principales du jeu vice city, on a le hunter, alors est-ce qu'on peut entrer dans la base sans le costume de police et sans que les militaires vous tire dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...