Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Bonsoir tlm,

 

A cause de la mauvaise configuration de mon clavier ( impossible de changer quoi que ce soit.. ), je ne peux pas faire 3 missions ( deux missions avec les avions et une avec le camion de glaces ).

Y aurait-il quelqu'un de généreux qui voudrait bien me faire ces trois missions ?

Me contacter par MP ;)

 

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir tlm,

 

A cause de la mauvaise configuration de mon clavier ( impossible de changer quoi que ce soit.. ), je ne peux pas faire 3 missions ( deux missions avec les avions et une avec le camion de glaces ).

Y aurait-il quelqu'un de généreux qui voudrait bien me faire ces trois missions ?

Me contacter par MP  ;)

 

Merci d'avance..

 

les missions en avion ont été faites, il reste le camion de glaces à faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_Lance_*
ben euh j'ai fait 15 min au moto cross avec les especes de truc rose a attraper en montant sur les voitures et tout ca.

pour l'helico, j'ai troué celui que tu m'as indiqué sur le toit de l'immeuble. en fait il y en a deux pas loin (celui là et celui de la police).

comment on fait pour voir le nombre de morts fais par nous ? j'ai vu les gangsters, les voleurs (je sais plus si c'est bien voleur), mais pas le total.

voilà merchi beaucoup

Si tu veux gagné de l'argent facilement va faire les épreuve de moto au stade en fesait le code booooooring mois je l ai fait en 2,30min!!!!avec ce code B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité DJBastian

hey je suis un peu perdu sur la mission de l'ange gardien ya pas un moyen de buter ce haitien sur moto plus rapidement peut on utiliser une voiture pour ecraser sa geule de merdeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DJBastian

hey sa fait un bout que je bloque dans la mission sur le pont et sur celle qui faut peté les vitre de commerce ya tu un moyen de stopper le temp et si oui moi je suis sur xbox alors svp donner moi pas les code pc. et le bigbang qui fait sauter les chars ca peut tu marcher dans la mission sur le pont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bloque dans extorsion les vitre ca marche pas ya pas un code pour peter les vitre STOP

1) Ceci est un forum, pas un télégramme.

2) N'imagine pas que les développeurs allaient créer un code pour péter des vitres, ils n'ont pas que ça à faire.

3)Tu as le jeu sur PC ou console ?

 

on fait koi pour avoir le droit de voir les danseuse dans le stripclub

Ne me dis pas que tu as juste acheté le jeu pour mater petit pervers ?!? Alors de un :

-Il faut être allé à plus de la moitié du jeu.

-Avoir assez de pognon pour acheter le Pole Position Club.

-Faire la mission (donner 600$)

-Et là, ben tu verras bien, c'est pas si fantastique que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, moi, je suis bloqué a une mission: chef oui chef. Je n'arrive pas a ouvrir la porte du tank. J'ai essayer de la casser a la tronçonneuse mais ça marche pas. Comment faire?

si je me rappelle bien il y a des militaires en convoie autour, bon ben tu dois taper sur le tank et exiter les militaires pour que le chauffeur du tank sorte et alors tu pourra monter dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors je vais prendre la tronçonneuse, abîmer la porte pour que les militaire me tir dessus. Le chauffeur descent, je prend le tank je le ramene a cortez et fin de la mission? Ca va être chaud. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors je vais prendre la tronçonneuse, abîmer la porte pour que les militaire me tir dessus. Le chauffeur descent, je prend le tank je le ramene a cortez et fin de la mission? Ca va être chaud. ;)

oui c'est assez chaud mais une fois que t'es dans le tank, tu tires partout et ca va tout seul. attention parceque le tank résiste aux balles mais ils peut exploser sous l'effet de chocs ou d'explosions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, moi, je suis bloqué a une mission: chef oui chef. Je n'arrive pas a ouvrir la porte du tank. J'ai essayer de la casser a la tronçonneuse mais ça marche pas. Comment faire?

 

 

y'a plus classe pour cette mission :

 

tu te mets en planque sur la grande avenue de la deuxième ile, tu descends tout le monde au sniper ou au fusil d'assaut (c'est au choix :P ) et après tu n'as plus qu'à ramener le tank au garage

 

 

normalement la porte s'ouvre toujours si tu descends quelques mecs

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il suffit de tirer sur le soldat percher au dessus du tank pour que le conducteur daigne à sortir. ensuite tu peux monter dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais essayer les 2 moyens. Heu, j'ai une petite question: c'est à partir de quand qu'on a le costume militaire?

 

Parce qu'un de mes potes ma parler d'un certain: "hunter", un hélicoptère qui se trouve dans la base des militaires. J'y suis aller et je me suis fais tirer dessus par les militaires. Il faut peut-être un costume pour y rentrer non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais essayer les 2 moyens. Heu, j'ai une petite question: c'est à partir de quand qu'on a le costume militaire?

 

Parce qu'un de mes potes ma parler d'un certain: "hunter", un hélicoptère qui se trouve dans la base des militaires. J'y suis aller et je me suis fais tirer dessus par les militaires. Il faut peut-être un costume pour y rentrer non?

en fait c'est quand tu fais les missions du malibu, tu dois sortir un mec de la prison du commissariat et aprés quand tu reviens au commissariat, première porte a droite t'as un costume de flic. quand t'es en flic, les militaires te tirent pas dessus a la base. mais si tu finit toutes les missions principales, t'aura un hunter à la marina donc le costume n'est pas de rigueur :P (a moins que ce soit avec les 100 pakets pour celui de la marina... t'as qu'a essayer les deux solutions ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si tu finit toutes les missions principales, t'aura un hunter à la marina donc le costume n'est pas de rigueur :P  (a moins que ce soit avec les 100 pakets pour celui de la marina... t'as qu'a essayer les deux solutions ;) )

 

il n'est présent à la marina qu'avec les 100 %

 

fin de la parenthèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est présent à la marina qu'avec les 100 %

 

fin de la parenthèse

a nan, je suis po d'accord parce que ma save elle est a 98% (je sais pas ce qui me manque, m'en rappelle plus) et qu'encore hier j'ai décolé en hunter depuis la marina. je sais qu'il y a deux hunter un a la marina et un a la base et que pour les avoir il faut les 100 pakets cachés pour l'un et les missions principales finies pour l'autre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...